MATCH - Double bons + Double €uromatch du 25.08.2021 au 14.09.2021
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MATCH - Double bons + Double €uromatch du 25.08.2021 au 14.09.2021
Réduire
X
-
Pourquoi mettre des commentaires ci ce n est pour partager des bons plans je vois pas l intérêt de mettre l intitulé match double bons en gras si ce n est pour lire qu'il n y a pas de bonEnvoyé par yolande lefevre Voir le messageencore faut t il trouver des bons ? très difficile .
Commentaire
-
Produits Ola le 2eme à 1/2 prix et bon de 1,5€ doublé trouvé au Carrefour il y a quelques semaines
Confiture Materne... Le 2eme à 1/2 prix et bon de 0,80€ doublé... Donc très bon prix..Un petit j'aime ici...Merci...
https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater
- j'aime 2
Commentaire
-
sur les enviedeplus, il est noté expressément que la valeur ne peux pas être doubléeEnvoyé par heartbreak19 Voir le messageComment savent-ils la différence entre un bon enviedeplus et un promolife tous les 2 imprimé?
Commentaire
-
Intermarché fait 2+2 gratuit avec des bons en plus c’est plus interessant il me sembleEnvoyé par cricri74 Voir le messageProduits Ola le 2eme à 1/2 prix et bon de 1,5€ doublé trouvé au Carrefour il y a quelques semaines
Confiture Materne... Le 2eme à 1/2 prix et bon de 0,80€ doublé... Donc très bon prix..
Commentaire
-
Bonjour, oui et c'est logique, c'est pour ne pas rendre d'argent sur un produit qui devient gratuit grâce au bon doublé.Envoyé par heartbreak19 Voir le messagePremière fois pour moi et je me demande si c est pareil partout. La caisssiere a fais 2 comptes le premier avec les bon qui rendait le produit gratuit voir un peu plus et un second avec les produits qui n avaient pas de bon.
est-ce comme cela d ordinaire
- j'aime 1
Commentaire
-
Ai joué au Petit Poucet au Match de Jumet...
Bons valables jusqu'au 31/08Un petit j'aime ici...Merci...
https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire