Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 01/21

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ilya Voir le message

Merci bambie
    as-tu teste le finish ?
    non désolée , j'avais juste le temps de faire mes courses avant d'aller au boulot
    Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Testé les CORONA, le double avantage passe bien donc le pack revient à 2 €

Commentaire

Pour le Finish, j'ai testé et acheté 2 packs de 2 (car je pense qu'il faut deux articles pour avoir la réduction sur la carte) à 18.49 et reçu 18.52 sur la carte. Cela fait 4.61 le paquet de 45 pods au lieu de 18.49. Pas gratuit mais je pense super intéressant
        Par contre, pris 6 H&S et pas eu de réduction sur la carte uniquement 2+1 directement. Je vais malgré tout essayer d'envoyer un mail car sur l'affiche il est marqué bouteille de 675ml mais il n'y a pas ce format-là

Commentaire

Envoyé par choupin Voir le message
          Pour le Finish, j'ai testé et acheté 2 packs de 2 (car je pense qu'il faut deux articles pour avoir la réduction sur la carte) à 18.49 et reçu 18.52 sur la carte. Cela fait 4.61 le paquet de 45 pods au lieu de 18.49. Pas gratuit mais je pense super intéressant
          Par contre, pris 6 H&S et pas eu de réduction sur la carte uniquement 2+1 directement. Je vais malgré tout essayer d'envoyer un mail car sur l'affiche il est marqué bouteille de 675ml mais il n'y a pas ce format-là
          merci pour tes infos Choupin
          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Bonjour, quelqu'un a essayé les Antikal ? Promo du livret

Commentaire

Pour jeudi ( a vérifier )

Dans le folder 2+1 gratuit sur planta. A l'achat de 6x le moins cher (1,45euros) = 5,80euros + livret par deux 1€ x2 = 6euros. Donc on retouche 0,20cents et 6 produits gratuit.

Et bouillon Knorr liquide ou marmitte de 6 a 8pcs dans le livret par 2 1€25x2 ça peut être intéressant mais je ne connais pas les prix Intermarché.

Commentaire

Envoyé par nazaire Voir le message
                Pour jeudi ( a vérifier )

Dans le folder 2+1 gratuit sur planta. A l'achat de 6x le moins cher (1,45euros) = 5,80euros + livret par deux 1€ x2 = 6euros. Donc on retouche 0,20cents et 6 produits gratuit.

Et bouillon Knorr liquide ou marmitte de 6 a 8pcs dans le livret par 2 1€25x2 ça peut être intéressant mais je ne connais pas les prix Intermarché.
                Knorr liquide 150 ml - 4.29 euros
                Knorr marmite 8 pcs - 2.69 euros

Planta, c'est le mélange à tartiner au beurre doux 225 gr - 1euro/2
                Dernière modification par TITI, 15 janvier 2021, 15h57.
                Je recherche des jeux Game Boy, merci
                03.01.2021

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Knorr liquide 150 ml - 4.29 euros
                  Knorr marmite 8 pcs - 2.69 euros

Planta, c'est le mélange à tartiner au beurre doux 225 gr - 1euro/2
                  le planta du folder du mois est à 2,25 mais l'avantage carte ne passe pas.
                  Juste promo 2+1 déduit à la caisse
                  Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
                  https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf

Commentaire

Moi aussi pas passé pour le planta

Commentaire

Qui as essayé les lingettes pampers?

Commentaire

qqn a testé les knorr?
                        pas su aller ce matin

Commentaire

Envoyé par yawaf Voir le message

le planta du folder du mois est à 2,25 mais l'avantage carte ne passe pas.
                          Juste promo 2+1 déduit à la caisse
                          J'en ai acheté 6.
                          Si le cumul ne passe pas, c'est l'offre la plus intéressante qui normalement prime : à savoir dans mon cas : 1 € x2 ( jeudi ) x 3 = 6 €.
                          Or, c'est l'offre 2+1 qui est passée : - 4,52.
                          Je vais leur écrire.

Commentaire

Intermarché est de moins en moins intéressant ... Dommage

Commentaire

Pour jeudi ( a verifier )

canette PEPSI MAX 12x15cl au prix de +-5,52euros par 2 = -50% + livret 1eurox2 a l'achat de 2 = 3,52euros pour 24 canettes de 15cl

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X