Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colruyt 11/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colruyt 11/2020

bonsoir :)

le bon de 0,75 vient d'ou?

Commentaire

Envoyé par kgeorges Voir le message
      le bon de 0,75 vient d'ou?
      c'est 1 macaron rouge collé sur le couvercle du pot

Commentaire

merci

Commentaire

La réduction passe même sans le bon.. parce que je l'ai pris parce que 100% remboursé... du coup je me suis dit j'en prend un sans le bon... mais réduction quand même décomptée

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
            La réduction passe même sans le bon.. parce que je l'ai pris parce que 100% remboursé... du coup je me suis dit j'en prend un sans le bon... mais réduction quand même décomptée
            oui, c'est 40% pour un pot et 45 % a partir de 2

Commentaire

Bonjour, je présume que cette question a déjà été posée mais je ne trouve pas en faisant la recherche sur le forum, je m'y prends probabmement mal... Pour les habitués du collect and go de Colruyt : le prix réel qui sera payé est-il celui au moment de la commande ou celui le jour du retrait des marchandises ? Donc, par exemple, s'il y a un prix rouge actuellement et que je passe commande ce soir pour un retrait jeudi, je paierai le prix rouge actuel ou celui qui sera en vigueur jeudi et qui ne sera plus forcément le prix rouge? Et qu'en est-il des réductions extra? Merci d'avance :)

Edit : Apparemment, si j'ai bien compris leurs conditions générales, pour les prix, ce serait le prix au moment de la commande. Par contre, les réductions extra, ce serait celles en vigueur au moment du retrait. Un peu spécial, je trouve. Est-ce bien ça?
              Dernière modification par philola, 01 dcembre 2020, 22h49.
              [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

[Envie de bons cadeaux ?] : C'est par ici !

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                bonsoir :)

Merci !

Commentaire

Aujourd'hui j'a acheté les nouvelles crèmes balade ( gratins/quiches + pates/sauce ) au prix de 1,95.

a l'achat de 2 = -2euros + une réduction inconnue de 1,95 = plus que gratuit

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X