Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché - 07/20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intermarché - 07/20

Quelqu'un a le livret du mois ??

Oui, il est en ligne : https://www.tiendeo.be/fr/catalogues..._CITY&pagina=1
    Si vous faites souvent des achats online, je vous parraine via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Si vous êtes intéressés par des sondages en ligne, je peux aussi vous parrainer sur le site Mobrog. Pour info, je gagne environ 10 € par mois (payé en Paypal).

Commentaire

Sunlight (Folder du mois dernière page 1 euro sur la carte)

Sunlight savon pompe 250 ml, 2.49 euros, pris 4, soit 9.96 euros, reçu 8.00 euros sur la carte soit 1.96 pour 4 ou 0.49 cents pour 1

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
        Sunlight (Folder du mois dernière page 1 euro sur la carte)

Sunlight savon pompe 250 ml, 2.49 euros, pris 4, soit 9.96 euros, reçu 8.00 euros sur la carte soit 1.96 pour 4 ou 0.49 cents pour 1
        t'es trop forte TITi
        tu aurais le code barre stp ?
        c'est un savon main (pompe'?)
        Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message

t'es trop forte TITi
          tu aurais le code barre stp ?
          c'est un savon main (pompe'?)
          oui, savon pompe, Sunlight Classic Care 8712561752268

Commentaire

Pas de Sunlight à Ath, j'espère qu'après les grands travaux on pourra enfin trouver ces bonnes promos.
            Par contre pas mal non plus, CIF crème 1,75 et ( 0,75€ X 2 ) sur la carte.
            sigpic

Commentaire

A mouscron , mozzarella paturage bio avec sticker 50 %. A manger pour le 3 juillet. Passe gratuit puisque 1 plus 1 cumule avec 50%

Commentaire

Des bons plans pour demain? Peut-être les Mocktails Materne mais je n'ai aucune idée du prix d'une bouteille

Commentaire

Envoyé par perséphone Voir le message
                  Des bons plans pour demain? Peut-être les Mocktails Materne mais je n'ai aucune idée du prix d'une bouteille
                  Bonjour,
                  Avez-vous vu une double promo ? Si oui, c'est à quelle page dans le folder du mois ? Car je ne trouve pas..
                  Niveau prix, sans promo, c'est pas donné mais qu'est-ce que c'est bon !!
                  Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

Envoyé par perséphone Voir le message
                    Bonsoir attention ne double pas le jeudi
                    si un fou de concours peut m’expliquer comment poster une photo car je n’y arrive pas MERCI
                    Dernière modification par Coco1972, 08 juillet 2020, 20h34.

Commentaire

Envoyé par Coco1972 Voir le message
                      Bonsoir attention ne double pas le jeudi
                      si un fou de concours peut m’expliquer comment poster une photo car je n’y arrive pas MERCI
                      Ah oui effectivement ça n'est pas doublé zut

Commentaire

Delhaize 1+1 gratuit
                        La beauté qui sauvera le monde ,
                        c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                        toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Ils sont bien doublés à Sprimont par contre on m'a refusé le bon comme déjà en promo

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message
                            Pas de Sunlight à Ath, j'espère qu'après les grands travaux on pourra enfin trouver ces bonnes promos.
                            Par contre pas mal non plus, CIF crème 1,75 et ( 0,75€ X 2 ) sur la carte.
                            CIF citron 1.71 (075x2) sur la carte !! Encore mieux !

Commentaire

Pour Materne Mocktail, pris 2 (pin&gin) à 3.69 et reçu 2x1.86 (pin&gin)sur la carte

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X