Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DOUBLE BONS Chez Match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par celi2 Voir le message
    Très déçu, hier je suis allée au match de binche avec mes bons envie de plus recu récemment. La caissière n'a pas voulu doubler mes bons. Avez vous eu ce problème ? Car les autres bons sont passés ,seul les envie de plus ne sont plus acceptés
    lire #23

c est dans les conditions
    Dernière modification par Fan2Stan, 24 mai 2020, 16h37.

Commentaire

A partir du 27 mai 2x200g caprice des Dieux pour 4,02 ( 1,34 sur la carte) en ajoutant le bon de 1 euro reçu doublé = 2,02

Commentaire

Envoyé par celi2 Voir le message
        Très déçu, hier je suis allée au match de binche avec mes bons envie de plus recu récemment. La caissière n'a pas voulu doubler mes bons. Avez vous eu ce problème ? Car les autres bons sont passés ,seul les envie de plus ne sont plus acceptés
        Ca fait très longtemps que les bons "Envie de plus" ne sont plus autorisés à être doublés

Commentaire

Pims orange de LU : 1.62 euro/1 paquet.. 20% à l'achat de 3 produits et des bons en rayon de 0.50 euros à l'achat de 2 paquets..
          Il faut acheter 6 paquets : 1.62 X 6 = 9.72 euros - 1.94 (20%) - 1.5 X 2 = 4.78 euros pour 6 paquets de Pims.. Soit 0.80 euro le paquet
          (VALABLE jusqu'au 26 mai inclus)

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
            Pims orange de LU : 1.62 euro/1 paquet.. 20% à l'achat de 3 produits et des bons en rayon de 0.50 euros à l'achat de 2 paquets..
            Il faut acheter 6 paquets : 1.62 X 6 = 9.72 euros - 1.94 (20%) - 1.5 X 2 = 4.78 euros pour 6 paquets de Pims.. Soit 0.80 euro le paquet
            (VALABLE jusqu'au 26 mai inclus)
            A Ath les bons en rayon c'est sur les framboises, rien vu d'autre

sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message

A Ath les bons en rayon c'est sur les framboises, rien vu d'autre
              Ce sont des bons de -0.50 euros à l'achat de 2 paquets de Biscuits Lu au choix , et ils étaient en face des Pims.
              Je n'arrive pas à télécharger la photo du bon, ça tourne en boucle

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

Ce sont des bons de -0.50 euros à l'achat de 2 paquets de Biscuits Lu au choix , et ils étaient en face des Pims.
                Je n'arrive pas à télécharger la photo du bon, ça tourne en boucle
                En effet, ceux là j'ai vu mais pas fais le rapprochement lu et pims cake J'étais plus focalisée sur les bons pims. Merci pour la réponse
                sigpic

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                Chargement...
                X