Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auchan pour les frontaliers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cary Voir le message

je pense que c'est jusqu'à la fin de l'année les 100 jours auchan
    Merci et cool,déjà eu quelques belles pièces

Commentaire

ce mercredi 13 novembre, 4 articles 100% remboursés en 4 bons d'achat à savoir: table à induction Qilive, épilateur à lumière pulsée, couette 4 saisons et boîte de 4 verres à pied au choix (page 5 du folder)
      Feuilletez le catalogue Auchan (100 jours) du 13/11/2019 au 19/11/2019, profitez des promos pour réaliser des économies et booster votre pouvoir d'achat
      Dernière modification par cary, 11 novembre 2019, 13h06.

Commentaire

ce vendredi 29 novembre, 7 articles 100% en 4 bons d'achat: overboard, tablette, console avec 2 jeux, tabouret, écouteurs, lit d'appoint gonflable et diffuseur de parfum
        Feuilletez le catalogue Auchan (Black Friday) du 29/11/2019 au 01/12/2019, profitez des promos pour réaliser des économies et booster votre pouvoir d'achat

Commentaire

ce vendredi 29 novembre, 7 articles 100% en 4 bons d'achat: overboard, tablette, console avec 2 jeux, tabouret, écouteurs, lit d'appoint gonflable et diffuseur de parfum
          Si je comprend bien on le paye au prix indiqué et on reçois un bon d achat de la même valeur ?

vous m avez manquer.

Commentaire

Envoyé par mumutte Voir le message

Si je comprend bien on le paye au prix indiqué et on reçois un bon d achat de la même valeur ?
            oui, il faut le payer au départ et on reçoit ensuite à la caisse 4 bons d'achat (par exemple, tu achètes un article 100% remboursé à 100 euros, tu reçois 4 bons d'achat de 25 euros à dépenser pendant 4 semaines en suivant)

Commentaire

Tu reçois 4 bons d'achats à utiliser pendant 4 semaines précises
              Shopmium voici mon code de parrainage 4by2y

Commentaire

oui, il faut le payer au départ et on reçoit ensuite à la caisse 4 bons d'achat (par exemple, tu achètes un article 100% remboursé à 100 euros, tu reçois 4 bons d'achat de 25 euros à dépenser pendant 4 semaines en suivant)
                Ha ok super merci

vous m avez manquer.

Commentaire

Ha ok super merci
                  Peux ton utiliser les bons récus à la caisse le meme jour si je retourne au magazin après passage en caisse ?

Commentaire

Envoyé par Foufoudugratis Voir le message

Peux ton utiliser les bons récus à la caisse le meme jour si je retourne au magazin après passage en caisse ?
                    non, il y a des dates sur les bons, ils ne sont pas valables le jour même

Commentaire

Me suis tentée ce matin :) Quelle folie, les gens poussaient, s'écrasaient. Je me suis dite que si je n'avançais pas assez vite, j'allais me faire piétiner
                      Ceci dit, heureusement, ils organisent cela encore bien en mettant les produits à des endroits différents avec une caisse où l'on paie directement. Heureusement que j'allais pour le casque audio qui apparemment intéressait un peu moins car ils ont presque dû faire intervenir les gardes dans la file pour les DS et les tablettes. Un type du magasin était debout sur une caisse pour demander d'arrêter de pousser.

Je ne regrette pas de l'avoir fait pour l'avoir vécu mais pas sûre de recommencer

Commentaire

Envoyé par choupin Voir le message
                        Me suis tentée ce matin :) Quelle folie, les gens poussaient, s'écrasaient. Je me suis dite que si je n'avançais pas assez vite, j'allais me faire piétiner
                        Ceci dit, heureusement, ils organisent cela encore bien en mettant les produits à des endroits différents avec une caisse où l'on paie directement. Heureusement que j'allais pour le casque audio qui apparemment intéressait un peu moins car ils ont presque dû faire intervenir les gardes dans la file pour les DS et les tablettes. Un type du magasin était debout sur une caisse pour demander d'arrêter de pousser.

Je ne regrette pas de l'avoir fait pour l'avoir vécu mais pas sûre de recommencer
                        Pareil pour moi, j'étais là à 8h (le magasin ouvre à 8h30) et déjà 50 personnes devant moi et au moment où la grille s'ouvre, les gens poussent et j'ai aussi failli me faire piétiner. C'est fou.

J'étais partie pour une tablette et un tabouret et du coup, je suis revenue avec un hoverboard et un matelas. LOL. Trop de monde courrait du côté des tablettes, c'était pas la peine.

Arrivée à la caisse, je vois que j'ai oublié ma carte waooh, donc vite direction la maison pour aller la chercher et retourner au magasin à la caisse où j'avais demandé qu'on me garde mes affaires et arrivée là, c'était tout juste, un agent de sécurité allait les prendre. Ouf, heureusement je n'ai pas fait tout ça pour rien.

Puis direction trafic où là, c'était le calme complet, j'ai pu aussi profiter de quelques bonnes affaires.

On devient fou avec ces 100% remboursés. MDR.

Commentaire

Pareil pour moi, j'étais là à 8h (le magasin ouvre à 8h30) et déjà 50 personnes devant moi et au moment où la grille s'ouvre, les gens poussent et j'ai aussi failli me faire piétiner. C'est fou.

J'étais partie pour une tablette et un tabouret et du coup, je suis revenue avec un hoverboard et un matelas. LOL. Trop de monde courrait du côté des tablettes, c'était pas la peine.

Arrivée à la caisse, je vois que j'ai oublié ma carte waooh, donc vite direction la maison pour aller la chercher et retourner au magasin à la caisse où j'avais demandé qu'on me garde mes affaires et arrivée là, c'était tout juste, un agent de sécurité allait les prendre. Ouf, heureusement je n'ai pas fait tout ça pour rien.

Puis direction trafic où là, c'était le calme complet, j'ai pu aussi profiter de quelques bonnes affaires.

On devient fou avec ces 100% remboursés. MDR.
                          rhooo zut pour la carte :( Perso, comme j'ai une heure de route, je te promets que j'ai vérifié plusieurs fois que j'avais ma carte avant de partir ;) Ma fille était venue avec moi pour le tabouret mais ils ne les avaient pas reçus :( Pour nous, ce fut donc la lampe, le casque et le matelas.

Commentaire

Ici c'est mon homme et ma fille qui se sont aventurés à Auchan Roncq,ma fille n'avait jamais vu ça LOL

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message
                              Ici c'est mon homme et ma fille qui se sont aventurés à Auchan Roncq,ma fille n'avait jamais vu ça LOL
                              C'est à faire pour voir mais quand on arrive à avoir quelque chose, on est quand même contente. Perso, super contente de ma journée d'hier avec Auchan et trafic.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X