Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auchan pour les frontaliers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auchan pour les frontaliers

Dans le folder qui commence le 2 octobre, il y a 2 électros Qilive, un coffret de 6 assiettes plates et une cocotte minute Seb 100% remboursés en 4 bons d'achat (ils ont déjà fait une action 100% remboursé en été et ça part très vite, il faudrait être là à l'ouverture).
    Il y a aussi des articles intéressants page 42 du folder: brosse à dents oral B à 16,47 euros au lieu de 54,90; lessive ariel 3 en 1 (32 pods) pour 4,19 euros.
    Désolée, je ne sais pas mettre de photo, ni de lien. Allez voir sur le site Auchan ou si quelqu'un sait les mettre, ce serait bien.

je mets un lien mais je ne sais pas si ça va marcher
    Feuilletez le catalogue Auchan (100 Jours) du 02/10/2019 au 08/10/2019, profitez des promos pour réaliser des économies et booster votre pouvoir d'achat

Commentaire

Pas mal, merci
      Shopmium voici mon code de parrainage 4by2y

Commentaire

Attention,

il faut quand même payé la totalité des produit et 70% sont reversé sur la carte auchan

Commentaire

Le mercredi 9 octobre uniquement, page 60 du folder, 4 produits 100% remboursés en 4 bons d'achats

Commentaire

semaine du 9 au 15 octobre, page 2 du folder, lot de 2 ariels liquide (23 lavages) à 11,99 euros et 70% reversés sur la carte, ça revient à 3,60 euros pour le lot

Commentaire

demain 16 octobre uniquement, jouets enfants 100% remboursés en 4 bons d'achat (voir page 64 du catalogue)

Commentaire

semaine du 16 au 22 octobre, page 3 du folder:

-80 tablettes lave-vaisselle SUN pour 2,44 euros au lieu de 8,15 euros, soit 70% de réduction (remboursés sur la carte waouh);
                -lot de 3 dentifrices tonigencyl pour 1,17 euros au lieu de 3,89 euros (différence remboursée sur la carte waouh), une sacrée différence de prix par rapport à la Belgique
                Dernière modification par cary, 15 octobre 2019, 13h34.

Commentaire

Envoyé par cary Voir le message

-80 tablettes lave-vaisselle SUN pour 2,44 euros au lieu de 8,15 euros, soit 70% de réduction (remboursés sur la carte waouh);
                  -lot de 3 dentifrices tonigencyl pour 1,17 euros au lieu de 3,89 euros (différence remboursée sur la carte waouh), une sacrée différence de prix par rapport à la Belgique

Commentaire

Envoyé par cary Voir le message

Comment fait on pour avoir la carte waouh même en étant domicilié en Belgique?

Commentaire

j'essaie de mettre le bon lien mais je ne sais pas si ça va marcher

Commentaire

Feuilletez le catalogue Auchan (100 jours) du 16/10/2019 au 22/10/2019, profitez des promos pour réaliser des économies et booster votre pouvoir d'achat

Commentaire

Envoyé par Foufoudugratis Voir le message

Comment fait on pour avoir la carte waouh même en étant domicilié en Belgique?

Il faut juste la demander à l'accueil

Commentaire

le mercredi 23 octobre uniquement 4 articles 100% remboursés en 4 bons d'achat: une télévision, une tablette, des écouteurs et des hoverboards, je ne sais pas ce que c'est. Voir page 60 du folder.
                            Feuilletez le catalogue Auchan (100 Jours) du 23/10/2019 au 29/10/2019, profitez des promos pour réaliser des économies et booster votre pouvoir d'achat

Commentaire

Quelqu'un a déjà essayé ? Je me laisserais bien tenté mais est-ce qu'il y a assez de produits histoire de ne pas faire la route pour rien ;)

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X