Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carnet de bons produit gratuit et 1+1 chez delhaize

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

peluche.jpg
    cherche bons de réductions pour mes tigres de salon

Commentaire

Envoyé par cassebonbon Voir le message
      génial ça;;;
      sympa dans ton delhaize :)

Commentaire

Tout présent à Jambes , mais mettre les achats avant et puis les gratuits . Contrôle au cent près , si on a bien pour 25 euros de courses sans les gratuits .....

On aurait dit la police .....

Commentaire

tout c'est bien passer pour moi a Hannut si jamais j 'ai 2 carnet complet a donner .

Commentaire

A hannut encore plein de carnet déposer sur une table à l entrée du magasin.

Commentaire

Delhaize St Antoine, tout est à l'entrée, j'ai fait mes achats normalement et tout a bien été déduit.
              Pas reçu de cadeau.

Commentaire

accueil, pas très commercial à Dinant hier soir, j'avais déposé tous mes achats et le caissier me dit :"cela ne passera pas" tl faut 25 €, finalement j'ai payé 33 ,..€ donc il n'avait pas à rouspéter !!! c'est bon que je suis voisine, mais si je devais faire des kms , je changerais d'enseigne,

Commentaire

Dans chaque Delhaize c'est différent et ce n'est pas bien! Certains on est bien reçus dans d'autres, on dirait que donner ces carnets leur coûte la peau des fesses. A Alsemberg, même pas proposé. A Waterloo, ils ne les donnaient que les 24 et 30, 31. Nous étions le 29 et donc pas reçu. Le 2 janvier, au Delhaize de Nivelles, on le recevait SI on le demandait. Pffffff! Pour finir on l'a eu au Delhaize de Nivelles qui est superbe. Quelle belle rénovation! C'est bon qu'on devait faire une course au shopping autrement on ne l'aurait pas encore! Pfffffff!

Commentaire

À sombreffe les carnets sont aux caisses et j'ai du le demander

Commentaire

[QUOTE=pumpup1;n1181865][SIZE=16px]Dans chaque Delhaize c'est différent et ce n'est pas bien!

effectivement c'est très différent... mon mari a fait qques achats, et en sortant, il s'est vu offrir aujourd'hui (liège) le filet d'orange gratuitement comme cadeau de caisse ...

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                      Chargement...
                      X