Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carnet de bons produit gratuit et 1+1 chez delhaize

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carnet de bons produit gratuit et 1+1 chez delhaize

reçu ce matin chez Delhaize Hannut carnet pour produits gratuit et 1+1 gratuit valable du 03/01/2019 au 09/01/2019.
    joyeuse fêtes .

Offre valable à l'achat de min. 25€ hors produits gratuits ;-(

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par scoubi Voir le message
      reçu ce matin chez Delhaize Hannut carnet pour produits gratuit et 1+1 gratuit valable du 03/01/2019 au 09/01/2019.
      joyeuse fêtes .
      Bonjour ,

Vous savez dire quels sont les produits gratuits ?

Quelqu'un sait si il y aura encore distribution de ses carnets demain et les autres jours ?

Commentaire

Envoyé par 007 Voir le message

Bonjour ,

Vous savez dire quels sont les produits gratuits ?

Quelqu'un sait si il y aura encore distribution de ses carnets demain et les autres jours ?
        Produits gratuits :
        - 1 filet d'oranges à jus delhaize 3 kg (valeur : 3.49 €)
        - 1 pack d'eau minéralle naturelle vittel kids bouchon sport 8x33 cl (valeur : 3.99 €)
        - 1 bouteille de thé Green Matcha Lipton (au choix) 33cl (valeur : 1.05 €)
        - 1 canette de Coca-Cola Light Ginger Lime ou Coca-Cola Light Exotic Mango 33cl (valeur : 0.67 €)
        - 1 dentifrice pour dents sensibles Oral-B Répare Gencies et émail 75ml (valeur : 4.99 €)

Produits 1+1 gratuit :
        - yaourt grec FACE total 0% MG 170g (valeur : 1.39 €)
        - balade vital : ravier de beurre doux 250 g (valeur : 3.49 €)
        - wasa : paquet de tartines croustillantes wasa complet (260g) ou au sésame (250g) (valeur : 1.49 €)
        - paquet de biscuits Lulu l'ourson au chocolat de lu 150g (valeur : 1.65 €)
        - cirio : bouteille de passata classica 540g (valeur : 1.99 €)
        - dash 3 en 1 pods - couleurs éclatantes - 15 doses (valeur : 7.99 €)
        - persil gel color freshness by silan 2l 40 doses (valeur : 11.99 €)
        - nivea crème care : crème de douche soin 250ml (valeur : 2.99 €)
        - leffe brune 4x25 cl (valeur : 4.19 €)
        - martini & tonic bianco ou Rosato 3x15 cl (valeur : 6.99 €)

Pour info, valables du 03/01/2019 au 09/01/2019 et comme dit précédemment, bons seulement valables à l'achat de min. 25 € (hors produits gratuits et produits à prix fixe tels que les cigarettes, sacs poubelles, etc.)

Pour la distribution de carnets, je ne sais pas du tout mais je suppose que oui si tu y vas demain ou après-demain :) En tout cas, quand je suis allé hier vers 16h, ils en distribuaient encore et il y en avait encore des paquets ;)
        Dernière modification par philola, 25 dcembre 2018, 23h02.
        [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici ou ici !

[Envie de bons cadeaux ?] : C'est par ici !

Commentaire

Envoyé par philola Voir le message

Produits gratuits :
          - 1 filet d'oranges à jus delhaize 3 kg (valeur : 3.49 €)
          - 1 pack d'eau minéralle naturelle vittel kids bouchon sport 8x33 cl (valeur : 3.99 €)
          - 1 bouteille de thé Green Matcha Lipton (au choix) 33cl (valeur : 1.05 €)
          - 1 canette de Coca-Cola Light Ginger Lime ou Coca-Cola Light Exotic Mango 33cl (valeur : 0.67 €)
          - 1 dentifrice pour dents sensibles Oral-B Répare Gencies et émail 75ml (valeur : 4.99 €)

Produits 1+1 gratuit :
          - yaourt grec FACE total 0% MG 170g (valeur : 1.39 €)
          - balade vital : ravier de beurre doux 250 g (valeur : 3.49 €)
          - wasa : paquet de tartines croustillantes wasa complet (260g) ou au sésame (250g) (valeur : 1.49 €)
          - paquet de biscuits Lulu l'ourson au chocolat de lu 150g (valeur : 1.65 €)
          - cirio : bouteille de passata classica 540g (valeur : 1.99 €)
          - dash 3 en 1 pods - couleurs éclatantes - 15 doses (valeur : 7.99 €)
          - persil gel color freshness by silan 2l 40 doses (valeur : 11.99 €)
          - nivea crème care : crème de douche soin 250ml (valeur : 2.99 €)
          - leffe brune 4x25 cl (valeur : 4.19 €)
          - martini & tonic bianco ou Rosato 3x15 cl (valeur : 6.99 €)

Pour info, valables du 03/01/2019 au 09/01/2019 et comme dit précédemment, bons seulement valables à l'achat de min. 25 € (hors produits gratuits et produits à prix fixe tels que les cigarettes, sacs poubelles, etc.)

Pour la distribution de carnets, je ne sais pas du tout mais je suppose que oui si tu y vas demain ou après-demain :) En tout cas, quand je suis allé hier vers 16h, ils en distribuaient encore et il y en avait encore des paquets ;)
          Merci pour votre réponse

Intéressant les produits gratuits

Commentaire

reçu aujourd'hui mais j'ai du le demander à la caisse

Commentaire

on peut prendre tous les produits gratuits en un achat de plus de 25 eur ?
              Reste à recevoir le carnet

Commentaire

Envoyé par pdubois Voir le message
                Selon moi, oui :) Enfin, quand je lis les conditions, il n'y a rien qui me laisse penser l'inverse :) En plus, vu la période fort courte de l'offre, cela me semblerait plus logique car sinon, je vois mal comment on pourrait en profiter :) Ou alors, par tranche d'achat de 25€, on reçoit un produit? C'est possible aussi :) Il faudra voir le jour J ce qu'il en est exactement, je pense :/

Commentaire

Envoyé par pdubois Voir le message
                  Je me pose la même question derrière chaque bon il est inscrit à l achat de 25€ pas très claire tout ça.

Commentaire

reçu (sans rien demander) aujourd'hui à Falisolle

Commentaire

J ai l impression que c est un bon par achat car il est indiqué non cumulable avec d autres offres

Commentaire

Envoyé par philola Voir le message

Selon moi, oui :) Enfin, quand je lis les conditions, il n'y a rien qui me laisse penser l'inverse :) En plus, vu la période fort courte de l'offre, cela me semblerait plus logique car sinon, je vois mal comment on pourrait en profiter :) Ou alors, par tranche d'achat de 25€, on reçoit un produit? C'est possible aussi :) Il faudra voir le jour J ce qu'il en est exactement, je pense :/
                        Bonjour,
                        J'ai posé la question par mail et voici la réponse :
                        • "Suite à votre demande, nous pouvons vous communiquer que l'ensemble des bons du petit carnet peut être remis à la caissière dès l'achat de 25€ (montant après toutes déductions) et à l'exclusion des produits de la Loterie Nationale, cartes cadeaux, recharges GSM, produits du tavac, développement photos, consigne et tout autre service.

Commentaire

Envoyé par bichette56 Voir le message

Bonjour,
                          • "Suite à votre demande, nous pouvons vous communiquer que l'ensemble des bons du petit carnet peut être remis à la caissière dès l'achat de 25€ (montant après toutes déductions) et à l'exclusion des produits de la Loterie Nationale, cartes cadeaux, recharges GSM, produits du tavac, développement photos, consigne et tout autre service.
                          Parfait, bonne nouvelle alors ! Merci à toi pour ta confirmation :D

Commentaire

Envoyé par bichette56 Voir le message

Bonjour,
                            Bonjour , merci à vous pour le renseignement j allais justement poser la question à la caissière en restant mes courses vous avez été plus vite que moi .

Commentaire

Reçu le carnet + 1 peluche gratuite cet aprem.Tous les produits gratuits exposés derrière les caisses au Delhaize de Heusy
                              cherche bons de réductions pour mes tigres de salon

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X