Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BLACK FRIDAY 2018 - le vendredi 23/11

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BLACK FRIDAY 2018 - le vendredi 23/11

Je propose qu'on regroupe ici tous les bons plans en rapport avec le Black Friday.

Le Black Friday a lieu le 4e vendredi de novembre. Les promos commencent pour certains commerces le lundi 19/11.
    Le Black Friday se poursuit généralement tout le week-end et est suivi par le Cyber Monday, grande journée de promos pour les commerces en ligne.

De quoi dégoter de beau cadeaux de Noël pour pas trop cher !

Chez carrefour ils n'attendent pas le 23.
    Promos à aller voir régulièrement sur leur page facebook
    Par exemple, 2+1 sur tout le petit électro-ménager (juqu'au 6/11)
    https://www.facebook.com/Hypermarche...onsGrandsPres/ (ou sur la page facebook de votre hyper)
    Aucun texte alternatif disponible.

A suivre ici :
    https://www.mediamarkt.be/fr/shop/black-friday.html
    https://www.kruidvat.be/fr/blackfriday?country=BE

A suivre également :
    Amazon, Brico, Cora, Fnac, Zalando,...

Le post de l'an passé :
    http://www.foudeconcours.com/forum/a...vendredi-24-11
    Dernière modification par auroreg, 02 novembre 2018, 18h25.

bonsoir :)

DOLCE GUSTO MINI ME à 1€ à l'achat de 10 boîtes ---> https://www.dolce-gusto.be/?utm_camp..._source=Eloqua

Commentaire

Demain alors pour le code de dolce gusto si vous ne faite rien avec votre code je suis preneuse merci

Dernière modification par hnajia, 08 novembre 2018, 22h43.

Commentaire

Je viens de recevoir le code mais Impossible d avoir accès au site dolce gusto depuis hier soir. En fait le site ne fonctionne pas sur smartphone mais sur pc c'est ok. Le code est COFFEEFRIDAY ;-)
        Dernière modification par isaben, 09 novembre 2018, 08h28.
        Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Quelle galère ! A 8h15 mon panier était déjà prêt, j’avais juste à attendre 9h pour ajouter le code promo.. une fois 9h, le site a planté 40 000 fois avant d’accepter le code. A 9h22 ma commande est enfin passée!! Heureusement que je suis en congé ajd.. :/
          Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

Commentaire

Idem, le panier était prêt mais à 9h ce fut le carnage. Impossible d'accéder au site internet (Surchargé). Je pense avoir finalement réussi mais pas certaine car au moment du paiement, il ne voulait pas prendre ma carte de crédit du coup j'ai coché le mistercash via sofort mais il ne m'a rien demandé donc mystère... Pas encore eu de mail de confirmation non plus ?

Commentaire

Envoyé par x-melii02 Voir le message
              Idem, le panier était prêt mais à 9h ce fut le carnage. Impossible d'accéder au site internet (Surchargé). Je pense avoir finalement réussi mais pas certaine car au moment du paiement, il ne voulait pas prendre ma carte de crédit du coup j'ai coché le mistercash via sofort mais il ne m'a rien demandé donc mystère... Pas encore eu de mail de confirmation non plus ?
              Ta commande n’est sans doute pas passée pcq j’ai payé avec mistercash et il faut renseigner son numéro d’abonné pour le paiement par internet, indiquer le numéro de sa carte bancaire et faire le paiement avec son boîtier.
              Mon paiement est bien passé et j’ai immédiatement reçu la facture sur ma boîte e-mail.
              J’ai vérifié sur mon compte bancaire et le paiement est bien parti.
              Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

Commentaire

Chez Collishop, possibilité de s'inscrire pour bénéficier de conditions en primeur.

Vous profiterez ainsi de réductions exclusives 3 jours avant le Black Friday (du 20/11 au 22/11 inclus).
                De plus, vous recevrez un article gratuit** dès 99 € d’achat. N’attendez plus !

Le lien: https://www.collishop.be/e/fr/cs/enr...-super-weekend
                Il faut être connecté pour s'inscrire.
                Inscrivez-vous à notre Blacklist et profitez des réductions du Black Friday avec 3 jours d’avance ! Inscrivez-vous avant le 16/11 et profitez en avant-première de nos super affaires !

Commentaire

sur claires code: flash (40% au panier)
                  Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Toutes les machines Dolce-Gusto sont parties.. elles seront de nouveau disponible le 23/11 avec le même code promo.

Commentaire

Je cherche une bonne promo COOKEO moulinex ( ai raté l'action 1+1 il y a qsues mois)
                      si vous en voyez passer une , vous pourriez me la partager svp
                      merci. Bon week end
                      Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
                        Je cherche une bonne promo COOKEO moulinex ( ai raté l'action 1+1 il y a qsues mois)
                        si vous en voyez passer une , vous pourriez me la partager svp
                        merci. Bon week end
                        Si vous trouvez une belle promo pour le Cookeo, suis intéressée aussi :)
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

Idem, Cookeo je serais preneur (même si le companion encore plus, mais trop cher :p )
                          Papa Geek de 30 ans, je passe mes journée sur le web, alors autant les rentabiliser ;)

Pour rentabiliser j'utilise :
                          Shopmium (code parrain : b93w8) // Igraal // Hellobank // Mobile-Viking // Keytrade Bank // Earnieland

Commentaire

Idem pour un cookeo :)

Commentaire

Chez lidl: à partir du 23/11 et jusqu'au lundi 26:

Grill Silvercrest Kitchen Tools à 19,99 € au lieu de 39,99€
                              aspirateur robot vileda à 68,99 € (au lieu de 99,99 €)
                              appareil à smoothies: 9,99 € (au lieu de 16,99 €)
                              blender : 14,99 € (au lieu de 24,99 €)
                              mixeur plongeant : 11,99 € au lieu de 19,99 €
                              café bellarom en capsules: 2+1
                              beau frigo à 199 € au lieu de 249 € : https://www.lidl-shop.be/fr-BE/SILVE...the/p100243072
                              ETC...

Aussi sur lidl-shop

attention que pour les garanties, lidl c'est moins bien qu'en magasin d'électroménager..
                              Dernière modification par auroreg, 13 novembre 2018, 14h28.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X