Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Buzzers - Delhaize - 14l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• abeillevero
    a répondu
    Envoyé par jarode60 Voir le message
    Bonjour.
    je suis a la recherche des numéros suivants pour terminer l album de ma fille
    9-12-13-21-27-31-32-33-35-38-40-44-47-53-54-62-65-66-74-76-80-81-88-90-97-102-111-112-114-116-117-123-129-131-138-149-153-161-166
    MP envoyé. Il ne vous en manquera que 4!!!! J'attends réponse

Laisser un commentaire:

• abeillevero
    a répondu
    Envoyé par jarode60 Voir le message
    Bonjour.
    9-12-13-21-27-31-32-33-35-38-40-44-47-53-54-62-65-66-74-76-80-81-88-90-97-102-111-112-114-116-117-123-129-131-138-149-153-161-166
    j'ouvre toutes mes pochettes encore fermes et je vous dis ce que j'ai

Laisser un commentaire:

• jarode60
    a répondu
    Bonjour.

Laisser un commentaire:

• lapetitemarie
    a répondu
    Bonjour Mandibule,

J'ai vos autocollants manquants.

Je ne suis pas arrivée à vous envoyer un MP.

Contactez moi par MP pour que je puisse vous donner mes coordonnées.

A bientôt. Lapetite

Laisser un commentaire:

• lapetitemarie
    a répondu
    Bonjour Harmonie,

MP

Laisser un commentaire:

• harmonie
    a répondu
    Envoyé par lapetitemarie Voir le message
    Bonjour à tous,

Pour les retardataires, je peux aider à compléter vos albums Buzzers de Delhaize.

J'ai de nombreux doubles, n'hésiter pas, envoyer moi votre mancoliste, j'y répondrai aussi rapidement que possible.

Je demande juste les frais d'envoi (1 €).

Bon week-end à tous.

lapetitemarie
    Bonjour, il me manque les n° 68 - 89 - 146 - 149
    merci d’avance .

Laisser un commentaire:

• lapetitemarie
    a répondu
    Bonjour à tous,

Pour les retardataires, je peux aider à compléter vos albums Buzzers de Delhaize.

J'ai de nombreux doubles, n'hésiter pas, envoyer moi votre mancoliste, j'y répondrai aussi rapidement que possible.

Je demande juste les frais d'envoi (1 €).

Bon week-end à tous.

lapetitemarie

Laisser un commentaire:

• abeillevero
    a répondu
    Envoyé par abeillevero Voir le message

Bonjour lapetitemarie . Alors, on peut mettre 39 FB sur une enveloppe et cela équivaut à un timbre normal. Pour le prior seul le timbre "prior" est valable donc pas en FB. De toutes façons, c'est un attrape... car il est prévu qu'il n''y aie plus de distribution de courrier tous les jours donc J+1. laissez moi rire.
    On ne peut pa
    La suite.. on ne peut pas mélanger FB et euro (faut pas en demander trop à La poste!)
    Je fais tous mes envois en Fb et je n'ai jamais eu de soucis! Pourquoi ne pas les utiliser !?? Belle journée J'espère avoir éclairé ta lanterne!

Laisser un commentaire:

• abeillevero
    a répondu
    Bonjour Abeillevero, J'ai aussi des timbres en FB mais payer au prix de l'époque, faut-il encore pouvoir ajouter un prior, j'ai des 0,06 € prior mais fonctionne t'il encore pour un prior?
    Avec tout les changements de tarifs & de timbres de la poste ces dernières années, je commence à m'y perdre.

Concernant Harry, pas de nouvelles. Il est inscrit depuis seulement août 2019 et 2 messages. A mon avis, il a trouvé son bonheur ailleurs.

Ailleurs, peut-être sur un certain site de ...., j'ai mis une annonce dans les 2 langues, je commence à avoir des demandes.

Bonne soirée. Lapetitemarie
    Bonjour lapetitemarie . Alors, on peut mettre 39 FB sur une enveloppe et cela équivaut à un timbre normal. Pour le prior seul le timbre "prior" est valable donc pas en FB. De toutes façons, c'est un attrape... car il est prévu qu'il n''y aie plus de distribution de courrier tous les jours donc J+1. laissez moi rire.
    On ne peut pa

Laisser un commentaire:

• lapetitemarie
    a répondu
    Bonjour Abeillevero, J'ai aussi des timbres en FB mais payer au prix de l'époque, faut-il encore pouvoir ajouter un prior, j'ai des 0,06 € prior mais fonctionne t'il encore pour un prior?
    Avec tout les changements de tarifs & de timbres de la poste ces dernières années, je commence à m'y perdre.

Concernant Harry, pas de nouvelles. Il est inscrit depuis seulement août 2019 et 2 messages. A mon avis, il a trouvé son bonheur ailleurs.

Ailleurs, peut-être sur un certain site de ...., j'ai mis une annonce dans les 2 langues, je commence à avoir des demandes.

Bonne soirée. Lapetitemarie

Laisser un commentaire:

• abeillevero
    a répondu
    Je ne peux pas faire autrement que demander les frais d'envoi.... vu les demande que je pourrais avoir, cela risque de me revenir cher.

Mais à la différence d'autres personnes, je ne marchande ni les autocollants, timbres peluches, etc. Je veux juste faire plaisir aux enfants.

Maintenant, peut-être que ce Harry Hirsch a trouvé tout ces manquants, il pourrait alors le signalé sur un nouveau message.
    je ne critique absolument pas! J'ai des timbres en FB à ne plus avoir quoi en faire donc je me permets de ne pas demander le paiement mais si vous les payez de votre poche, c'est normal... Toujours aucune nouvelle de Harry??!!! Je peux fournir des timbres en FB moins chers si quelqu'un est intéressé..

Laisser un commentaire:

• nanouchka
    a répondu
    Bonjour à tous, Les albums de mes loulous sont presque finis ..

Thomas :

067 . 102 . 112 . 150 . 161

Mureille , Roxanne ET Abeillevero Bien reçu merciiiii ;-)

Nous avons une petite dizaine de doubles et quelques points ;-) .. merci à vous

Laisser un commentaire:

• Hammer
    a répondu
    Bonjour tout le monde,

J'ai contacté en MP : Harry Hirsch, Hammer, Nanouchka, cocotiers55 & Natr pour les aider à compléter leur album ou leurs albums gratuitement.

Je demande juste les frais d'envoi.

J'ai de nombreux doubles en plusieurs exemplaires.

J'ignore si je suis autorisée à mentionner un site ici où j'ai mis une annonce pour proposer mon aide donc je m'abstiens.

Ceux qui me lisent ici savent qu'ils peuvent me contacter en MP ou simplement en répondant après mon message pour me transmettre leur mancoliste.

Les premiers arrivés seront les premiers servis, normal.

Bon dimanche, Lapetitemarie.
    Merci, MP envoyé

Laisser un commentaire:

• lapetitemarie
    a répondu
    Je ne peux pas faire autrement que demander les frais d'envoi.... vu les demande que je pourrais avoir, cela risque de me revenir cher.

Mais à la différence d'autres personnes, je ne marchande ni les autocollants, timbres peluches, etc. Je veux juste faire plaisir aux enfants.

Maintenant, peut-être que ce Harry Hirsch a trouvé tout ces manquants, il pourrait alors le signalé sur un nouveau message.

Laisser un commentaire:

• abeillevero
    a répondu
    Bonjour tout le monde,

J'ai contacté en MP : Harry Hirsch, Hammer, Nanouchka, cocotiers55 & Natr pour les aider à compléter leur album ou leurs albums gratuitement.

Je demande juste les frais d'envoi.

J'ai de nombreux doubles en plusieurs exemplaires.

J'ignore si je suis autorisée à mentionner un site ici où j'ai mis une annonce pour proposer mon aide donc je m'abstiens.

Ceux qui me lisent ici savent qu'ils peuvent me contacter en MP ou simplement en répondant après mon message pour me transmettre leur mancoliste.

Les premiers arrivés seront les premiers servis, normal.

Bon dimanche, Lapetitemarie.
    J'attends aussi une réponse de Harry Hirsch malgré plusieurs MP envoyés.... Moi je ne demande même pas les frais de port car j'ai les timbres moins chers... Pas de réaction....

Laisser un commentaire:

Google Adsense

Réduire
Chargement...
X