Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours sans nouvelles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas de nouvelles des vélos chez carrefour avec duvel .

Commentaire

• Envoyé par yolande lefevre Voir le message
      pas de nouvelles des vélos chez carrefour avec duvel .
      A Malmedy concours et urne tjs présente

Commentaire

• J'ai gagné en mai un pass famille pour l'expo starwars après un achat sur le site vente-excusive.
        Depuis, j'envoie des mails de rappel sur le point de contact vente-exclusive et maintenant à l'équipe disney apparemment chargée de m'envoyer les places. On me répond chaque fois poliment que c'est en cours mais toujours rien.
        L'expo se termine le 2/09 et nous partons 15 jours au mois d'août... je commence à penser qu'ils font exprès pour que je ne puisse pas y aller...
        Quelqu'un a-t-il déjà eu une mauvaise expérience du genre avec disney ou vente-exclusive?

Commentaire

• Envoyé par dadocena Voir le message
          Quelqu'un a des nouvelles du concours Bolton Omino Bianco pour gagner 3 cuisines Krefel et des produits gratuits?
          Reçu enveloppe avec 10 produits gratuit
          Echange caligula villers la ville

Commentaire

• pas encore vu des gagnants avec le magazine plus (40 ans) de juillet ? merci à vous

Commentaire

• Des nouvelles des concours femmes d'aujourd'hui et Libellé pour des places Disneyland ?

Commentaire

• Suite a participation concours essent ils harcèlent au téléphone ça m’énerve grrr

Commentaire

• J'ai gagné deux pass365 avec Intermarché et toujours pas reçu le deuxième

Commentaire

• pour disney qqun avait aooncé avoir gagné avec femmes aujourd'hui juste après le concours malheureusement

Commentaire

• Pas vu de gagnants pour les chèques Bélambra concours SMS avec ciné-télé revue?

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
                        Pas vu de gagnants pour les chèques Bélambra concours SMS avec ciné-télé revue?
                        à mon avis, gagnants prévenus car concours pour astérix date de début juillet et déjà vu gagnant dans le coffre jeudi

Commentaire

• Qui a des nouvelles du concours pour gagner 3 semaines de croquettes Purina pour les chats?(terminé le 15,je pense)
                          cherche bons de réductions pour mes tigres de salon + pochettes Carrefour"redtogether"

Commentaire

• Envoyé par tybo49 Voir le message

à mon avis, gagnants prévenus car concours pour astérix date de début juillet et déjà vu gagnant dans le coffre jeudi

C'était jusqu'au 11 juillet si ne ne me trope pas,mais merci à toi

Commentaire

• toujours pas vu de gagnants avec le magazine plus de juillet ? merci

Commentaire

• J'ai joué et rejoué pour mes filles au concours proximus tv hotel transylvanie
                                quelqu'un a reçu qq chose ?

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X