Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours sans nouvelles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non rien vu ciné vue pffff

Commentaire

• Pour ceux qui avait gagné avec Curver vous avez des nouvelles ? je n'ai toujours pas reçu mon lot :s

Commentaire

• Tjs rien pour l'ours PADDINGTON ................Delhaize ne me répond pas et Tom&CO ne sait rien!

Commentaire

• Bientôt il ne sera plus à l'affiche! C'est dommage quand même!

Commentaire

• Toujours pas de nouvelles des 100 senseo avec cinétélérevue??

Commentaire

• Il y avait un concours créatif (coktail) sur la page FB de Label 5 (wisky) Belgique.La page a 'disparu'......du moins ,je ne la trouve plus ....Je ne trouve que des pages en anglais. D'autres FDC avaient participés ......

Commentaire

• et le concours pour gagner un an de pain ou des pass ...

Commentaire

• oui oui quoi que quand je suis allée la premiere foix tom&co ne les avait pas mais c'etait a la centrale de tom&co et il m'oncontacté des qu'ils les ont recu demande leur de rechercher alors??????????????
                  Envoyé par pumpup1 Voir le message
                  Avez-vous eu chez TOM&CO les deux entrées pour Paddington?.................Ici à Waterloo, ils ne sont au courant de rien! J'envoie un mail chez Delhaize!
                  ravie d'avoir fait la connaissance d'amies d'amis mais il est temps pour moi de décrocher (je ne fais jamais assez bien) contente de vous avoir connue je vous souhaite de gagner pleins de cadeaux

Commentaire

• des nouvelles du concours calendrier de la news avec le soir ?

Commentaire

• C'est la seconde fois que je dois contacter "un gars un chef" à propos d'un concours toujours en ligne alors que la date limite de participation est dépassée. Cette fois, il s'agissait du Cut and Wrap... la page doit avoir été supprimée à présent, ce qui ne me dit pas si le lot a été attribué ou pas...

J'espère que je ne vais pas devoir leur signaler à chaque fois, sinon je me fais engager chez eux pour gérer leurs concours;-)
                      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

• des news concours voyages sncf/interrail? j'ai vu des gagnants pour leurs concours suivant mais pas pour celui-là
                        http://www.foudeconcours.com/forum/a...com-31l10.html

Commentaire

• Quelqu'un a des news sur les concours papiers: le soir dessin enfant et voo urne de les boutiques...
                          Cherche concours Baudet'stival ...

Bons gains à tous

Commentaire

• Des news pour le concours de l'avent LeSoir ?

Commentaire

• Envoyé par EckoPug Voir le message
                              Des news pour le concours de l'avent LeSoir ?
                              je leur ai écrit, ils m'ont répondu que les gagnants ont déjà été prévenus

Commentaire

• Envoyé par noisia Voir le message
                                je leur ai écrit, ils m'ont répondu que les gagnants ont déjà été prévenus
                                Ok merci pour ta réponse :)

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X