Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours sans nouvelles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a reçu le porte clé? lol
    http://www.foudeconcours.com/forum/a...00-pieces.html
    ...

Commentaire

• Quelqu'un a des nouvelles de ce concours Cinétélérevue (P.Bruel)? Places pour mercredi ou jeudi prochain... Ca craint, non?

"Gagnez des places pour les concerts de Patrick Bruel et Pascal Obispo. Patrick Bruel sera en concert à Forest National le 4 décembre (Code 911) et le 5 décembre (Code 912). Pascal Obispo sera en concert le 7 décembre au Wex à Marche-En-Famenne (Code 913)"

Commentaire

• Envoyé par carirose Voir le message
        toujours rien????
        Non, rien ici non plus... J'attends...

Commentaire

• Envoyé par julienp32 Voir le message
          le concours vivre la wallonie (journalier)? concours papier maitre boulanger?
          jamais de nouvelles de ce concours, très très peu de gagnants dans les fdc voir aucun les autres années! l'an dernier j'avais sonner directement pour savoir
          vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
          si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

MERCI

Commentaire

• Envoyé par lôra Voir le message
            Quelqu'un a des nouvelles de ce concours Cinétélérevue (P.Bruel)? Places pour mercredi ou jeudi prochain... Ca craint, non?

"Gagnez des places pour les concerts de Patrick Bruel et Pascal Obispo. Patrick Bruel sera en concert à Forest National le 4 décembre (Code 911) et le 5 décembre (Code 912). Pascal Obispo sera en concert le 7 décembre au Wex à Marche-En-Famenne (Code 913)"

non pas de nouvelles

Commentaire

• :( aucun fdc gagnat pour les années de dentifrice avec colgate :( bizarre
              :) Besoin de cours de math? N'hésite pas à me contacter ici ou sur ma page https://www.facebook.com/pages/Cours...184668?fref=ts , tu peux aussi la partager ;)

Commentaire

• Envoyé par gwladys Voir le message
                :( aucun fdc gagnat pour les années de dentifrice avec colgate :( bizarre
                Y a écrit sur le formulaire que l'on peut les envoyer jusqu'au 15/11 et les gagnants seront contactés un mois après donc je pense qu'il faut attendre jusqu'au 15/12..
                Vous voulez me faire plaisir infiniment??? Je cherche des places pour System Of A Down !!!
                Grand merci aux quelques FDC qui m'ont fait plaisir avec des entrées pour Batibouw!!

Commentaire

• Envoyé par suzannnah Voir le message
                  Y a écrit sur le formulaire que l'on peut les envoyer jusqu'au 15/11 et les gagnants seront contactés un mois après donc je pense qu'il faut attendre jusqu'au 15/12..

:$ han j'avais pas luça merci encore je suis un boulay décidément merci encore :)
                  :) Besoin de cours de math? N'hésite pas à me contacter ici ou sur ma page https://www.facebook.com/pages/Cours...184668?fref=ts , tu peux aussi la partager ;)

Commentaire

• bel et bo tjrs rien?

Commentaire

• ET rtl les bons trafic
                      recherche GRO PRO drone dernière génération, casque réalité virtuelle ps4 , frigo de table neuf, matériaux construction, bons vêtements ado, billets avions etats-unis en echange du neuf contre du neuf

Commentaire

• des nouvelles du concours caprisun-delhaize pour les dvd schtroumpfs?

Commentaire

• Envoyé par jean-brice Voir le message
                          des nouvelles du concours caprisun-delhaize pour les dvd schtroumpfs?
                          c'était lequel celui-là car je me souviens d'un concours dvd shtroumpf ou il fallait evaluer une distance dans bxl mais jms vu de gagnants

Commentaire

• Envoyé par missgaetane Voir le message
                            c'était lequel celui-là car je me souviens d'un concours dvd shtroumpf ou il fallait evaluer une distance dans bxl mais jms vu de gagnants
                            c est celui la!

Commentaire

• Envoyé par jean-brice Voir le message
                              c est celui la!
                              non rien vu pourtant il y avait bcp de dvd à gagner...de plopsa avec delhaize rien non plus :(

Commentaire

• Envoyé par sophielola21 Voir le message
                                jamais de nouvelles de ce concours, très très peu de gagnants dans les fdc voir aucun les autres années! l'an dernier j'avais sonner directement pour savoir
                                Pourtant il ne doit pas y avoir des dizaines de participations sur la même boulangerie ... Tu avais contacté l'organisateur après combien de temps la dernière fois?
                                Il y a quand même 230 lots sur toute la Wallonie.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X