Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 26 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gina73
    a répondu
    Bonjour à tous,
    Je suis allée chercher le sac chez Okay. Accueil très sympa, mais sac pas prêt... le gars a mis vingt minutes pour savoir ce qu'il devait mettre dedans... Au final : 6 corona zéro, 6 crocodilos, 1 canette soda, 3 sortes différentes de tomates, 1 salade Florette, des morceaux de melons prédécoupés, 1 barquette de myrtilles, 4 Kiwis Zespri, 1 paquet de cookies Milka, 1 paquet de biscuits crumble, et 3 sachets de chips ! Pour u total de 45,95 euros... Voilà, voilà !

Laisser un commentaire:

• arcange19
    a répondu
    Bonjour tout le monde,

J'ai gagné 5 places pour Soprano avec Maes ... Je suis super contente , ça fera un beau cadeau de St Nicolas pour les enfants :)
    Merci au posteur

Laisser un commentaire:

• olimart
    a répondu
    Bonjour,
    avez-vous des nouvelles des concours pour gagner des places pour le Festival Chant d"eole ?

Laisser un commentaire:

• PatriciaC
    a crée une discussion Mardi 26 août : journée avec gains ?

Mardi 26 août : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale dès chiens. Caresses à Hubert, Hector, Samy, ... et pour vous, un petit quiz canin :

https://www.culturequizz.com/quiz/quiz-special-chiens/

Si l'un d'entre vous a un concours "chien" à poster, qu'il n'hésite pas, c'est LE jour pour le faire.

Mais c'est tous les jours qu'il faut venir noter vos gains du jour, on attend vos messages ci-dessous.

Waf wafwaaf waff waf (je parle couramment le chien, ça veut dire belle journée à tous).
    Dernière modification par PatriciaC, 26 août 2025, 09h01.

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X