Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 18 juillet : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 18 juillet : Journée avec gains ?

Vendredi. Ce doux mot qui sent bon la fin de semaine, les chaussures qu’on enlève, les concours qu’on envoie à la dernière minute, et l’espoir secret de recevoir un mail qui commence par « Félicitations ».

Certains font les valises, d’autres rêvent de gains fabuleux. Et nous ? On continue à semer des participations comme d’autres jettent des confettis, dans l'espoir de remporter enfin ce week-end en Ardennes, ce ticket de festival où ce voyage a l'autre bout du monde. Parce qu’un vendredi peut toujours réserver une bonne surprise…

Bon week-end les Fous, reposez-vous un peu… mais pas trop : les concours, eux, ne dorment jamais.

Bonjour à tous nous départ demain petite semaine tranquille en montagne avec le chien une première pour lui …
    j’adore tes posts Patricia , ils ne dorment jamais … ça me fait penser au film le cercle lol …

Commentaire

Bonjour, pas de cadeau depuis trèèèèèèèes longtemps mais je suis super contente car j'ai enfin retrouvé mon mot de passe sur FDC :-)

Commentaire

Bon week-end à tous !

Commentaire

2 entrées expo "esprit carceral" à mons (dans les indesirables)

Commentaire

Rien mais je vous souhaite un bon weekend

Commentaire

Un colis de chez partena une paire de lunettes solaires enfants, une trousse isotherme et des Rollon anti moustique

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X