If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
vous faites comment lol j'ai l'appli et j'avais reçu un robot , jamais eu de notification dessus mdr
Ben normalement dh on voit la notif de préparation du colis ipm
certains on ne voit pas
puis en cliquant on voit le poids du colis qui parfois change quand il change de statut …
ici moi j’ai 1010 grammes on verra lundi ou mardi …
Ben normalement dh on voit la notif de préparation du colis ipm
certains on ne voit pas
puis en cliquant on voit le poids du colis qui parfois change quand il change de statut …
ici moi j’ai 1010 grammes on verra lundi ou mardi …
vous êtes certaine que cela vient de dh ? ipm s'occupe de la livraison pour La Libre, La DH, Paris Match, jde, l'avenir, gourmandiz, moustique
je n'ai pas joué pour une ice watch (???) ... le paquet est de toute façon toujours en préparation dans l'appli, Bpost n'a pas encore reçu les colis de IPM... IPM a juste créé les étiquettes d'envoi ;-)
je n'ai pas joué pour une ice watch (???) ... le paquet est de toute façon toujours en préparation dans l'appli, Bpost n'a pas encore reçu les colis de IPM... IPM a juste créé les étiquettes d'envoi ;-)
J'ai reçu une notification vendredi pour un colis ipm et reçu une montre aujourd'hui
J'ai reçu une notification vendredi pour un colis ipm et reçu une montre aujourd'hui
bravo ! moi, mon colis est toujours "en préparation" chez Bpost, donc Bpost n'a pas encore reçu ce qui doit m'être envoyé.... ou alors c'est une erreur :-(
Histoire de me rassurer : quelqu'un aurait-il toujours "en attente de préparation" depuis vendredi un colis IPM (moi le poids est de 210 gr) ? Dans l'appli Bpost, il est indiqué "informations reçues de la part de l'expéditeur" vendredi à 15h10 - estimation de livraison 16/12 - 18/12 mais depuis lors, plus rien...
Le colis reste ainsi et plus d'activité... juste voir si je suis le seul dans le cas ou non ;-)
Histoire de me rassurer : quelqu'un aurait-il toujours "en attente de préparation" depuis vendredi un colis IPM (moi le poids est de 210 gr) ? Dans l'appli Bpost, il est indiqué "informations reçues de la part de l'expéditeur" vendredi à 15h10 - estimation de livraison 16/12 - 18/12 mais depuis lors, plus rien...
Le colis reste ainsi et plus d'activité... juste voir si je suis le seul dans le cas ou non ;-)
Merci d'avance...
Idem pour moi.... C'est peut-être vraiment vendredi 13 :-(
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire