Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 2 juin : qu’avons-nous gagné aujourd’hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi 2 juin : qu’avons-nous gagné aujourd’hui ?

    Bonjour les Fous,

    J’espère que vous êtes plus en forme que moi, réveillée aux aurores par une Charlotte montée sur ressorts. Ghhhh.

    Racontez-nous : qu’avez-vous gagné aujourd’hui ? Avec quel concours ? Avec qui allez-vous aller à ce spectacle, qu’allez-vous faire de ce nouvel objet ? Á quel point est-ce que ça vous rend heureux ? Partagez tout ça avec nous. Et n’oubliez pas d’inscrire votre subsidiaire dans la rubrique ad hoc.

    Belle journée à tous.

  • #2
    2 places pour le graspop avec le lotto

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par cauetlive Voir le message
      2 places pour le graspop avec le lotto
      Ha ouf, enfin un gagnant, je craignais que le coffre ne reste vide aujourd'hui.

      Bravo et amuse-toi bien au Graspop.

      Commentaire


      • #4
        2pl de ciné avec cineniews

        Commentaire


        • #5
          reçu les tickets cote d'or foot 17 juin diables rouges

          Commentaire


          • #6
            De tout coeur avec les personnes qui gagnent pas sur Haribo, je viens de gagner, de nouveau, Pairi Daiza, continuez à y croire et jouer, la chance arrivera et bonne m....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alainb256 Voir le message
              De tout coeur avec les personnes qui gagnent pas sur Haribo, je viens de gagner, de nouveau, Pairi Daiza, continuez à y croire et jouer, la chance arrivera et bonne m....
              bravo, j'ai beau essayer plusieurs fois par jour et rien , on a de la chance ou on n'en n'a pas
              https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

              https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par canardj2005 Voir le message

                bravo, j'ai beau essayer plusieurs fois par jour et rien , on a de la chance ou on n'en n'a pas
                en effet, après walibi, efteling et déjà pairi daiza, regagner PD, ce n'est que de la chance, insister et ne pas perdre espoir, ca peut arriver n'importe quand

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par canardj2005 Voir le message

                  bravo, j'ai beau essayer plusieurs fois par jour et rien , on a de la chance ou on n'en n'a pas
                  Moi à ce jeu là ça veut pas du tout :-) mais heureusement il n'y a pas que ce concours :-)

                  et gagné 2 places pour un projection privée de Flash sans m^me faire le concours (cinenews) Sympa :-)

                  bon weekend tout le monde
                  Cherche 2 places Forestia. échange possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Reçu la confirmation que j’étais retenue pour la campagne Perfect Fit des Initiés.

                    Mes trois chats ne mourront pas de faim : j’ai passé une grosse commande chez Zooplus où il,y avait plein de promo interessantes, j’ai participé à une campagne client mystère pour une animalerie en ligne donc j’ai reçu tout un tas de produits qui me seront remboursés, et maintenant les Initiés…. Où vais-je mettre toute cette nourriture pour chat ? Heureusement, avec trois minets ça part vite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par PatriciaC Voir le message
                      Reçu la confirmation que j’étais retenue pour la campagne Perfect Fit des Initiés.

                      Mes trois chats ne mourront pas de faim : j’ai passé une grosse commande chez Zooplus où il,y avait plein de promo interessantes, j’ai participé à une campagne client mystère pour une animalerie en ligne donc j’ai reçu tout un tas de produits qui me seront remboursés, et maintenant les Initiés…. Où vais-je mettre toute cette nourriture pour chat ? Heureusement, avec trois minets ça part vite.
                      Moi aussi, sélectionnée pour les Initiés :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Reçu 2 places de foot avec côte d or pour les diables le 17 juin.

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X