Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 31 mai : qu’avons-nous gagné aujourd’hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercredi 31 mai : qu’avons-nous gagné aujourd’hui ?

    Bonjour tout le monde,

    J’espère que vous allez remporter de beaux lots aujourd’hui. Si c’est le cas, partagez votre joie avec nous ici !

    C’est aujourd’hui la journée internationale sans tabac. Un petit effort les fumeurs, juste deux cigarettes en moins aujourd’hui et vous aurez célébré cette journée à votre façon.

    Qu’elle soit avec ou (de préférence) sans tabac, je vous souhaite une magnifique journée.

  • #2
    J'ouvre le coffre avec un mail annonçant 4 places kinepolis avec la libre. Belle journée à tous.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

    Commentaire


    • #3
      attends des nouvelles de cote d'or pour le match .

      Commentaire


      • #4
        - ici, chez moi, 2 paquets de chips croky avec le sac à dos + 1 gentil petit mot (du concours croky rollers)
        " que de magnifiques lots gagnés grâce à ce site web, merci. "

        Commentaire


        • #5
          Reçu une boîte à tartine rose avec Pink Lady (bon plan).
          2 colis bpost en attente. Une machine à café Tassimo pour le 1er colis, le 2eme vient de CHANTAL NEIRINCK... peut-être le pot de miel ?
          Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rubislabine Voir le message
            Reçu une boîte à tartine rose avec Pink Lady (bon plan).
            2 colis bpost en attente. Une machine à café Tassimo pour le 1er colis, le 2eme vient de CHANTAL NEIRINCK... peut-être le pot de miel ?
            Ha j'avais commandé aussi la boîte à tartines, j'espère qu'elle va bientôt arriver.

            Commentaire


            • #7
              Reçu aussi un e-mail de bpost pour un colis de Chantal Neirinck. C'est une personne qui travaille dans une agence de communication apparemment. Ce n'est pas le pot de miel car je n'ai pas reçu d'e-mail pour me dire que j'ai gagné :) Aucune idée de ce que c'est :)
              [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

              Commentaire


              • #8
                si c'est le pot de miel , moi j'ai reçu le mail gagnant et c'est à son nom

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, reçu la boîte à tartine rose avec Pink Lady et également dans mon application BPOST un colis provenant de CHANTAL NEIRINCK

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par line Voir le message
                    si c'est le pot de miel , moi j'ai reçu le mail gagnant et c'est à son nom
                    Bizarre, je n'ai pas reçu l'e-mail gagnant mais effectivement, quand je recherche son nom dans ma boîte e-mails, je tombe sur des newsletters de Pink Lady.

                    Cela doit probablement être du miel du coup :)
                    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

                    Commentaire


                    • #11
                      bravo à vous :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Reçu par livreur : une boîte à tartine rose avec Pink Lady

                        Commentaire


                        • #13
                          Reçu ce jour le livre de cuisine "cuisiner et partager simplement" - concours Gourmandiz

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai aussi reçu le livre "Cuisiner et partager simplement" de Margaux de Biolley, probablement le concours Gourmandiz (je ne retiens pas à quels concours je participe puis je reçois des surprises)

                            Commentaire


                            • #15
                              J’ai reçu la boîte à tartines et un tote bag Pink Lady.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X