Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 21 MARS 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MARDI 21 MARS 2023 : Journée avec GAINS ???

    Bon mardi à tous
    C'est le printemps ............ Vivement le retour des fleurs sur les arbres !!

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    Le printemps est comme un jour ou le soleil brûle et réchauffe mais ou le vent est frais, c'est l'été au soleil et l'hiver à l'ombre ........ Anonyme

    et aussi :

    La plume, tel l'oiseau su matin ouvre ses ailes pour cueillir des mots bien au-delà des réalités du monde

    <<<<<<<<<<<

    Personne ne perd personne parce que personne ne possède personne.
    C'est cela la véritable expérience de la liberté, avoir la chose la plus importante au monde, sans la posséder .............. Paulo Coelho

    <<<<<<<<<<<

    Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs. Mais il faut prendre leur coeur avant de les cueillir .......... J.J. Goldman

    <<<<<<<<<<<

    De même qu'avec une petite taille, on peut être un homme accompli, une vie peut être brève mais accomplie.
    L'âge fait partie des choses extérieures. La durée de ma vie ne dépend pas de moi mais VIVRE PLEINEMENT ne dépend que de MOI !!
    Que je mène ma vie et que ce ne soit pas le vent qui me mène ........... Sénèque

    <<<<<<<<<<<

    Le bois dit au clou :" tu me fais mal"
    Le clou répond :" si tu voyais les coups que je reçois sur la tête, tu m'aurais pardonné
    Moralité :
    Ne blâme pas une personne tant que tu ignores ce qu'elle traverse !!!

    <<<<<<<<<<<

    Deux choses comptent : gagner et s'amuser
    Gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt ................ Roger Etcheto

    <<<<<<<<<<<

    La lutte donne au triomphe la saveur de la passion, et la victoire embellit la conquête ......................... Georges Meredih

    <<<<<<<<<<<

    PAUL CLAUDEL :
    Il est bon d'avoir à soi quelque chose pour le donner

    On a souvent parlé de la couleur et de la saveur des mots mais on n'a jamais rien dit de leur tension, de l'état de tension de l'esprit qui les profère,
    dont ils sont l'indice et l'index de leur chargement

    <<<<<<<<<<<&lt ;

    A DEMAIN


    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    - reçu le colis, çàd 2 capsules de café de Nestlé .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jot001 Voir le message
      - reçu le colis, çàd 2 capsules de café de Nestlé .
      ici aussi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jot001 Voir le message
        - reçu le colis, çàd 2 capsules de café de Nestlé .
        idem chez moi

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'ai reçu les capsules de café. Michel a bloqué notre machine (L'Or Barista, gagnée en janvier avec la DH) avec une de ces capsules. Heureusement il est parvenu à la faire fonctionner. Je ne sais pas si c'est une maladresse de sa part ou un souci de capsule.

          Commentaire


          • #6
            Au dos de la boîte d'échantillons de capsules Nescafé, il y a une étiquette noire collée, à consommer de préférence avant fin : 04/2023
            quand on enlève cette étiquette, en dessous, imprimé sur le carton 06/2022 !

            Commentaire


            • #7
              J’ai gagné avec la première 2 places pour Veronique gallo à namur is a joke pour ce vendredi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jot001 Voir le message
                - reçu le colis, çàd 2 capsules de café de Nestlé .
                moi aussi

                Commentaire


                • #9
                  capsules de café de Nestlé .
                  les tickets ciné kinepolis de coca cola

                  Commentaire


                  • #10
                    Confirmation tee shirt coca cola le seul lot que j'ai pu choper et tant de points acquis perdus ou serviront-ils pour autre chose ?

                    Commentaire


                    • #11
                      entrées pour un spectacle à Mouscron avec Dialogue Hainaut

                      Commentaire


                      • #12
                        2 capsules de café ici aussi :)

                        Commentaire


                        • #13
                          reçu les graines de fleur gagnées sur facebook: Je pensais recevoir un petit sachet et j'ai reçu une grosse boite pour 10m2. sinon gagné la crème lancôme sur instagram avec paris xl. reçu deux échantillons de lingettes qui remplacent la lessive. Cela faisait longtemps que j'avais plus rien gagné.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello, un Mixeur 5 en 1 sur Facebook Seven Radio. Happy ;-D
                            Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

                            Commentaire


                            • #15
                              Gagne 2 places Expo Bob Verschuren à l’Abbaye de Villers-la-Ville

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X