Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 17 MARS 2023 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDREDI 17 MARS 2023 : Journée avec GAINS ????

    Bon vendredi à tous et passez un agréable week-end

    Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    L'optimisme est cette lumière vive que l'on porte en soi et qui refuse de s'éteindre quelle que soit la force des vents du malheur ........... Catherine Rambert

    <<<<<<<<<<<

    Le véritable amant est celui qui se rend compte que la fidélité doit aller de pair avec la liberté ........................... Paul Coelho

    <<<<<<<<<<<

    Moins on aime ce qu'une personne fait plus c'est important de voir les bonnes raisons qu'elle a d'agir de cette manière .......Marshall Rosenberg

    <<<<<<<<<<<

    Ce n'est pas le vent qui décide de ta destination, c'est l'orientation que tu donnes à ta voile. Le vent est le même pour tous ...... Jim Rohn

    <<<<<<<<<<<

    Celui qui ne sait pas pardonner brise le pont sur lequel il doit lui-même passer ; car tout un chacun a besoin, à un moment donné ou à un autre, d'être pardonné ................. Thomas Fuller

    <<<<<<<<<<<

    Les hommes peuvent atteindre un but commun sans emprunter les mêmes voies .............> Amadou Hampaté Bâ

    <<<<<<<<<<<

    Seulement deux phrases peuvent changer l'humeur d'une femme :
    "je t'aime" et "soldes" ...................... Anonyme

    et aussi :

    L'amour n'est pas écrit sur papier, car il peut être effacé
    L'amour n'est pas gravé sur la pierre, car elle peut être brisée
    L'amour est inscrit sur le coeur et là, il restera à jamais

    <<<<<<<<<<<

    Si vous voulez plaire à une femme, dites-lui les choses que vous n'aimeriez pas qu'un homme dise à votre épouse ....... Jules Renard

    <<<<<<<<<<<

    A LUNDI
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Kinepos avec Coca-Cola

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par manpi Voir le message
      Kinepos avec Coca-Cola
      C’est quoi ? Bongo courrier mail ou tickets dans enveloppe?

      Commentaire


      • #4
        C est la boîte cadeau que l on peu acheter dans les kinepolis. C est à boîte 2_1. 2 places ciné et un voucher de 7.50€

        Commentaire


        • #5
          Était chercher ma boite Lego Friends gagné avec concours Dreamland, eu un e-mail début de semaine.

          Merci à Misstulipe d’avoir posté le concours :-)

          Commentaire


          • #6
            2 places pour The Whale avec la RTBF. Ça tombe bien : je voulais absolument aller le voir :)

            Bon week-end !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par youka Voir le message
              Était chercher ma boite Lego Friends gagné avec concours Dreamland, eu un e-mail début de semaine.

              Merci à Misstulipe d’avoir posté le concours :-)
              Ho zut j'espérais encore celui-la :-P Félicitation.

              Sinon reçu mes 3 gros pots de Miracoli avec foodsters
              Dernière modification par Tweek187, 18 mars 2023, 10h19.
              Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

              Commentaire


              • #8
                Gagne un deuxième Win for Life (compte de mon épouse) avec le concours Pixel Club Total Énergies.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous, aucun gain pour moi depuis un moment mais ce vendredi j'ai pu, grâce à gaston et TILO passer une sympathique soirée avec mes parents et ma fille pour son anniversaire à l'imagix Mons lors de l'avant-première première du film ' la plus belle pour aller danser' c'était une très belle découverte. Merci beaucoup pour votre générosité

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par youka Voir le message
                    Était chercher ma boite Lego Friends gagné avec concours Dreamland, eu un e-mail début de semaine.

                    Merci à Misstulipe d’avoir posté le concours :-)
                    Bravo Youka as-tu noté ta subsidiaire ? merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mdesplan Voir le message
                      Bonjour à tous, aucun gain pour moi depuis un moment mais ce vendredi j'ai pu, grâce à gaston et TILO passer une sympathique soirée avec mes parents et ma fille pour son anniversaire à l'imagix Mons lors de l'avant-première première du film ' la plus belle pour aller danser' c'était une très belle découverte. Merci beaucoup pour votre générosité
                      Avec plaisir, Mdesplan, même si cela a été un peu compliqué ! (avec moi, rien n'est jamais simple... mais tout finit toujours par s'arranger, j'ai l'habitude ! ) contente que vous ayez passé une bonne soirée !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gegena25 Voir le message

                        Bravo Youka as-tu noté ta subsidiaire ? merci
                        Bonjour et merci gegena25,
                        je ne pense pas qu'il y avait un sub, j'en trouve pas dans mes notes, ni dans mes captures d'écran de gsm. Il fallait chercher des images le plus vite possible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par youka Voir le message

                          Bonjour et merci gegena25,
                          je ne pense pas qu'il y avait un sub, j'en trouve pas dans mes notes, ni dans mes captures d'écran de gsm. Il fallait chercher des images le plus vite possible.
                          Merci pour ta réponse

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X