Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 15 MARS 2023 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCREDI 15 MARS 2023 : Journée avec GAINS ????

    Bon mercredi à tous

    Passez une agréable journée ..................... Prudence de nombreux endroits sous la neige qui est bien tombée cette nuit

    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    Le plus grand obstacle à la vie est l'attente ; celui qui espère demain, néglige aujourd'hui .................. Sénèque

    et aussi :

    En suivant le chemin qui s'appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s'appelle JAMAIS

    Le destin conduit celui qui accepte ; celui qui refuse, il le traîne

    <<<<<<<<<<<

    L'espoir est comme un phare, il n'arrête pas la tourmente mais il guide toujours dans la bonne direction ..................... Anonyme

    et aussi :

    Le jour ou la connerie est tombée du ciel, rares sont ceux qui avaient un parapluie !!

    <<<<<<<<<<<

    La pensée est le vent, les connaissances la voile et l'humanité, le navire .................... Augustus Hare

    <<<<<<<<<<<

    La musique, la plus belle religion du monde ou on ne menace ni ne promet ....................... Minou Drouet

    <<<<<<<<<<<

    Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage ..................... Albert Schweitzer

    <<<<<<<<<<<

    L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux ......... Marilyn Monroe

    <<<<<<<<<<<

    Il faut rendre à l'agriculture sa place et son rang ...................... Alphonse Karr

    <<<<<<<<<<<

    La marche n'est pas une simple thérapie mais une activité qui peut guérir le monde de ses mots ....... Bruce Chatwin

    <<<<<<<<<<<

    A DEMAIN


    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Gagné 2 places pour concours breughel à flagey ce dimanche 15h avec musiq 3.

    je les donne volontiers.

    bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Je suis intéressée , je vais à Bruxelles dimanche

      Commentaire


      • #4
        Super contente : un abonnement adulte et un enfant à Pairi Daiza avec ouftivi (par mail)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Elricia Voir le message
          Super contente : un abonnement adulte et un enfant à Pairi Daiza avec ouftivi (par mail)
          oh super ,bravo a toi , tu avais mis combien pour la sub ?

          Commentaire


          • #6
            Le mug de Bel Rtl est bien arrivé chez moi et le colis contenait en plus du mug , un gentil petit mot + un tote bag + 1 bic + un petit gadget.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par atiri Voir le message

              oh super ,bravo a toi , tu avais mis combien pour la sub ?
              Désolée, je ne m'en souviens pas mais je ne pense pas avoir mis beaucoup

              Commentaire


              • #8
                ticket Win for Life avec le concours Pixel Club Total Energies (perdant)

                Commentaire


                • #9
                  Reçu sans avoir été prévenue, le colis dentastix qui semble bien avoir voyagé avant d'arriver chez moi....
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Elricia Voir le message
                    Super contente : un abonnement adulte et un enfant à Pairi Daiza avec ouftivi (par mail)
                    Félicitations

                    Commentaire


                    • #11
                      Gagné 2 places pour
                      l'avant-première du film « Dalva » qui a lieu le vendredi 17 mars à 20h à la Sauvenière à Liège.

                      si quelqu’un les veux, je donne bien volontiers

                      Commentaire


                      • #12
                        gagné 2 places pour l'AP "les chemins noirs" de l agenda ciné. Donné dans la section dons car je ne pouvait pas y aller...

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X