Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 11 MARS 2023 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LUNDI 11 MARS 2023 : Journée avec GAINS ????

    Bon lundi à toutes et à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
    Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    La jeunesse est belle !
    Dérision ........
    Elle est belle, confiante, aventureuse. Elle est riche de tous les espoirs, de toutes les ambitions. Elle est surtout naïve !!! ............ Harry Bernard

    <<<<<<<<<<<

    Les SPORTIFS ........ le temps qu'ils passent à courir, ils ne passent pas à se demander pourquoi ils courent.
    Alors, après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ................. Coluche

    ><<<<<<<<<<

    Proverbe algérien :
    Deux choses ne s'apprécient bien que quand on ne les a plus : la santé et la jeunesse

    <<<<<<<<<<<

    Toujours la même malchance ....... tu peux parier ........
    le jour ou il pleuvra de la soupe ...... c'est une fourchette que j'aurai en main ........ Hugo Pratt

    <<<<<<<<<<<<

    N'empêche le fondement même de l'existence, c'est la chance ou la malchance
    La chance fait la vie et la vie fait la chance .................... Dennis Lehane

    <<<<<<<<<<<<

    Proverbe indien :
    La chance et la malchance sont deux godets d'un même puits

    <<<<<<<<<<<

    La vérité et les larmes ouvrent la voie à une amitié profonde et durable ..................... Mariede Svign

    et la dernière :

    Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment ........................ W. Shakespeare


    A mardi
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    j'ai gagné ceci, Vos places au Festival du film de Mons - Loterie Nationale - 07l03 à 9h00

    non pas la nuitée mais les places de ciné ! si ça intéresse quelqu'un... j'ai vu dans le post que certains étaient intéressés !



    ​

    Commentaire


    • #3
      Danska, nous sommes le SAMEDI 11 mars, pas lundi ;-) !

      Même gain que Gaston, avec le Lottery Club : soirée Euromillions dans le cadre du Love International Film Festival de Mons le 17 mars à 20 heures, film La plus belle pour aller danser, suivi d'un drink.
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

      Commentaire


      • #4
        Oui, Laurence, on n'est pas lundi mais on est le 11... alors, j'ai mis ce gain ici ! ce n'est pas plus mal ! bon week end et beaucoup de cadeaux à tous !

        Commentaire


        • #5
          Je suis allée réceptionné ma box parfumée gagnée chez Sensory parfumerie

          Commentaire


          • #6
            Colis annoncé de FOXMANGO dans mon appli Bpost. Je ne sais pas ce que c'est

            Commentaire


            • #7
              Colis foxmango aussi
              Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

              Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MarieLor Voir le message
                Colis annoncé de FOXMANGO dans mon appli Bpost. Je ne sais pas ce que c'est
                Pareil, je pense que ce sont les pots Miracoli. vous aviez ça aussi?


                Ceux qui vont à Batibouw, n'hésitez pas à dire les stands avec concours... :-) J'y vais vendredi, maintenant les dernières années il n'y avaient pas full concours :-(
                Dernière modification par Tweek187, 13 mars 2023, 14h33.
                Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                Commentaire


                • #9
                  2 tickets batibouw avec classic 21

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tweek187 Voir le message

                    Pareil, je pense que ce sont les pots Miracoli. vous aviez ça aussi?


                    Ceux qui vont à Batibouw, n'hésitez pas à dire les stands avec concours... :-) J'y vais vendredi, maintenant les dernières années il n'y avaient pas full concours :-(
                    J'ai vu demain je prends note des concours

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tweek187 Voir le message

                      Pareil, je pense que ce sont les pots Miracoli. vous aviez ça aussi? (
                      en effet, j'avais reçu pour les Miracoli

                      Commentaire


                      • #12
                        2 places pour Asterix avec la Dh (prévenue par mail)
                        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                        Commentaire


                        • #13
                          Gagne 2 places de cinéma avec le concours Astérix et Obelix de la Dhnet

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tweek187 Voir le message

                            Pareil, je pense que ce sont les pots Miracoli. vous aviez ça aussi?


                            Ceux qui vont à Batibouw, n'hésitez pas à dire les stands avec concours... :-) J'y vais vendredi, maintenant les dernières années il n'y avaient pas full concours :-(
                            oui j'avais été sélectionnée
                            Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par leroap Voir le message
                              2 places pour Asterix avec la Dh (prévenue par mail)
                              Moi aussi :-)

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X