Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 6 MARS 2023 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon retour Danska

    Commentaire


    • #17
      J ai gagné une arthrodèse lombaire qui s est passé avec succès ? sinon j ai réussi à avoir une laptop case et un sac à dos avec coca car pas assez rapide pour la machine à pop corn et pouf et frigo ;) bons gains à tous

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Tweek187 Voir le message

        Oui mais ce sont 30 chouettes secondes hahaha :-) ils ont scannez a la machine lotto ou a leur scan code barre? Ils ne savaient pas trop ce qu'ils devaient faire, et c'était sur mon gsm donc peut-être pas top au scannage.
        J’avais imprimé le mail avec le code barre et je pense qu’ils l’ont scanné avec un scan ordinaire, pas avec la machine Lotto. Mais je t’avoue que je ne suis pas une joueuse habituelle donc je ne sais pas trop.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par joymart Voir le message
          J ai gagné une arthrodèse lombaire qui s est passé avec succès ? sinon j ai réussi à avoir une laptop case et un sac à dos avec coca car pas assez rapide pour la machine à pop corn et pouf et frigo ;) bons gains à tous
          comment tu fais pour Coca Cola, tu restes éveillée jusqu’à finèz’heures pour pouvoir demander ton cadeau le plus tôt possible, ou bien c’est une heure aléatoire le lundi ? Moi je n’y ai plus pensé donc j’ai tout loupé.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par PatriciaC Voir le message

            comment tu fais pour Coca Cola, tu restes éveillée jusqu’à finèz’heures pour pouvoir demander ton cadeau le plus tôt possible, ou bien c’est une heure aléatoire le lundi ? Moi je n’y ai plus pensé donc j’ai tout loupé.
            C est aléatoire mais moi comme je me faisais opérée du dos ajd j étais sur mon tel au bon moment. ;)

            Commentaire


            • #21
              J’espère que tu as eu autant de chance avec ton dos et que tout s’est bien passé.

              Commentaire


              • #22
                Cc gagné 2 2pl avec rtb pr christophe Willem...ça faisait très ltgps que rien gagné
                bonne journee

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par nina20 Voir le message
                  Cc gagné 2 2pl avec rtb pr christophe Willem...ça faisait très ltgps que rien gagné
                  bonne journee
                  Bravo tu n as pas la sub?
                  je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jean-brice Voir le message

                    Bravo tu n as pas la sub?
                    Cc pas de sub c etait avec news letter je crois sur rtbf

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par nina20 Voir le message

                      Cc pas de sub c etait avec news letter je crois sur rtbf
                      Oui mais quasi sur qu il y avait une sub. Pas grave!
                      je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire

                      Google Adsense

                      Réduire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X