Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 3 mars 2023- Journee avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi 3 mars 2023- Journee avec gains ?

    Bonjour ,a la demande de danska ,j'ouvre le poste pour ce vendredi
    Elle recommencera lundi , elle se repose encore qqs jours et elle vous remercie pour tous vos gentils petits mots qui la touche beaucoup
    Encore merci a PatriciaC ,d'avoir pris le relais pour ce jeudi

  • #2
    Pas gagné le pass musée :/ dommage, je l’espérais celui la!!

    Commentaire


    • #3
      mail perdant pour le pass musée aussi plein d'ondes positives pour danska, bon rétablissement

      Commentaire


      • #4
        J'ai gagné deux places pour le concert de Roch Voisine à Mons, avec Nostalgie.

        Commentaire


        • #5
          Bon rétablissement à danska!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PatriciaC Voir le message
            J'ai gagné deux places pour le concert de Roch Voisine à Mons, avec Nostalgie.
            Bravo !!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par verdyM2304 Voir le message

              Bravo !!!!
              J'ai participé ce matin et je viens de poster le concours, il est toujours actif, si jamais tu veux tenter ta chance.

              Commentaire


              • #8
                Bon rétablissement à Danska ! Mail perdant pour moi aussi pour les musées.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PatriciaC Voir le message

                  J'ai participé ce matin et je viens de poster le concours, il est toujours actif, si jamais tu veux tenter ta chance.
                  Je l'ai fait... on verra...

                  Commentaire


                  • #10
                    2 places pour l'avant-première de Mon crime avec Moustique (la sub arrive) :)

                    Commentaire


                    • #11
                      - un clear coat gratuit chez proximus, installation faite ce jour mais prévenu il y a environ 1 mois. + annonce d'un petit colis de Nivea pour remercier de ma fidélité et mercredi soir , je me suis rendu à la RTBF pour l'émission spéciale d'on n'est pas des pigeons. Oui, ce fût un enregistrement fort sympa.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon rétablissement à Danska ! reviens nous vite en forme !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jot001 Voir le message
                          - un clear coat gratuit chez proximus, installation faite ce jour mais prévenu il y a environ 1 mois. + annonce d'un petit colis de Nivea pour remercier de ma fidélité et mercredi soir , je me suis rendu à la RTBF pour l'émission spéciale d'on n'est pas des pigeons. Oui, ce fût un enregistrement fort sympa.
                          dis -nous quand tu passes et pour quel sujet ,qu'on puisse te voir

                          Commentaire


                          • #14
                            Avant première aux grignoux

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jot001 Voir le message
                              - un clear coat gratuit chez proximus, installation faite ce jour mais prévenu il y a environ 1 mois. + annonce d'un petit colis de Nivea pour remercier de ma fidélité et mercredi soir , je me suis rendu à la RTBF pour l'émission spéciale d'on n'est pas des pigeons. Oui, ce fût un enregistrement fort sympa.
                              une sub pour nivéa?? mille mercis

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X