Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 2 MARS 2023 - Journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUDI 2 MARS 2023 - Journée avec gains ?

    Loin de moi l'idée de faire concurrence à Danska mais je ne vois pas son message quotidien donc je me permets de la remplacer pour aujourd'hui.

    Danska, j'espère que tout va bien pour toi, donne-nous des nouvelles, on t'embrasse.

    Vous n'aurez donc pas droit à toutes ses citations. Juste une seule qui à moi m'a fait du bien à un moment donné de ma vie, lue dans le très philosophique COSMO : "Qu'ils sont lourds ces fardeaux qu'on n'aura jamais à porter", ou pourquoi s'en faire l'avance pour des problèmes qui n'arriveront peut-être jamais.

    Sur ce, avez-vous gagné quelque chose aujourd'hui ?

    Moi j'ai reçu l'e-mail de TotalEnergies me permettant d'aller chercher un Win for Life dans une de leurs stations. Merci au posteur !

  • #2
    merci de ton message, bonne journée et bonjour à Danska
    bonne chance avec ton win forlife

    Commentaire


    • #3
      Bonne journée et j'espère que rien de grave pour Danska

      Commentaire


      • #4
        Merci. J espère que Danska va bien.

        Commentaire


        • #5
          merci j espère avoir des nouvelles de Danska!

          Commentaire


          • #6
            Donne nous de tes nouvelles Danska !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PatriciaC Voir le message
              Loin de moi l'idée de faire concurrence à Danska mais je ne vois pas son message quotidien donc je me permets de la remplacer pour aujourd'hui.

              Danska, j'espère que tout va bien pour toi, donne-nous des nouvelles, on t'embrasse.

              Vous n'aurez donc pas droit à toutes ses citations. Juste une seule qui à moi m'a fait du bien à un moment donné de ma vie, lue dans le très philosophique COSMO : "Qu'ils sont lourds ces fardeaux qu'on n'aura jamais à porter", ou pourquoi s'en faire l'avance pour des problèmes qui n'arriveront peut-être jamais.

              Sur ce, avez-vous gagné quelque chose aujourd'hui ?

              Moi j'ai reçu l'e-mail de TotalEnergies me permettant d'aller chercher un Win for Life dans une de leurs stations. Merci au posteur !
              Merci Patricia d'avoir ouvert le poste ,je viens seulement de voir le petit-mot de danska qui me demandait d'ouvrir le poste aujourd'hui

              Commentaire


              • #8
                Gagné deux tickets pour le Love Festival du Film de Mons, avec le TEC.
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                Commentaire


                • #9
                  Reçu par colis (Coca Cola):
                  Le mini-frigo et le T-Shirt.

                  Commentaire


                  • #10
                    Jeudi soir un bon de 30€ sur un live qui a failli me passer sous le nez mais c'est réglé :-D
                    et un colis de produits concours Facebook Saint Valentin sur une page de tests produits.
                    Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X