Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau le + drôle, le + farfelu ou le + décevant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par laussa Voir le message
    Retrouvé la magnifique Bifi....

Dommage que ceux qui ne l'ont pas connu ne peuvent pas sentir la matière chelou du truc MDR
    MDR excellent ! Quelle drôle d'idée de fabriquer des cadeaux comme ca...

Merci pour la photo :-D

Commentaire

Envoyé par laussa Voir le message
      Retrouvé la magnifique Bifi....

Dommage que ceux qui ne l'ont pas connu ne peuvent pas sentir la matière chelou du truc MDR
      Oui c’était tout collant et gluant

Commentaire

Mon cadeau le plus décevant était... une boîte vide ! gagnée avec hln, j'avais dû aller la chercher à la poste; une belle boîte en carton, impeccablement fermée, mais vide !

Le cadeau le plus marrant, j'en avais reçu plusieurs que j'ai distribués; il me semblait en avoir gardé un mais où se trouve-t-il ? c'est aussi une des ces horribles saucisses !

Commentaire

1 Bifi aussi

Commentaire

Envoyé par emmaa Voir le message
            Le cadeau le plus " farfelu " ou trop " special " date daily y a quelques années et nous etions plusieurs fou à en avoir gagne.
            C'etait des saucisses Bifi . Elles étaient " grandes " , et vraiment trop special, j'en ris encore rien que d'y repenser
            Rhooo c'était génial! VENDU VENDU! ;-)
            Rêve d'aller à Tomorrowland! Si vous voyez des concours, faites-moi un mp!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!

Commentaire

Outre la fameuse saucisse, je me souviens avoir gagné un château en carton à monter! C'était avec Prince si je me souviens! :-O
              Rêve d'aller à Tomorrowland! Si vous voyez des concours, faites-moi un mp!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X