Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau le + drôle, le + farfelu ou le + décevant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par elda Voir le message

    Une grosse saucisse en caoutchouc toute collante qui criait des grossièretés en flamand ou en français quand on la tapait par terre
    pas gouté car indigeste
    Lol c'est vrai ca , je m'en rappele maintenant qu elle " criait " . Rien que d'y repenser , je rigole . Même si l'epoque , je trouvais ca trop chelou lol

    Commentaire


    • #17
      Moi c'était ça image.png​

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Jojoe Voir le message
        Moi c'était ça image.png​
        Hihi je l'ai encore, mais pour moi c'est la sauccisse qui l'emporte et surtout la quantité reçu, j'ai donné une caisse pour une loterie à l'école

        Commentaire


        • #19
          ahahah OMG les casquettes !
          Qqun a fait une photo de la Bifi bizarre?

          Commentaire


          • #20
            moi, c'était des stabilos de toutes sortes de la marque, je gagnais quasi chaque moi, ce qui fait, que je me suis retrouvé avec plein de stylos, de surligneurs de la marque stabilo et depuis qu'une personne a signalé comment on pouvait gagner tous les mois à leurs concours, ils ont arrêté.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jot001 Voir le message
              moi, c'était des stabilos de toutes sortes de la marque, je gagnais quasi chaque moi, ce qui fait, que je me suis retrouvé avec plein de stylos, de surligneurs de la marque stabilo et depuis qu'une personne a signalé comment on pouvait gagner tous les mois à leurs concours, ils ont arrêté.
              oups j ai raté ça! lol

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par chatou Voir le message

                oups j ai raté ça! lol
                Gagné aussi quasi tous les mois mais sans "trucage "
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Hello! Chouette poste! Le premier gain que j'ai remporté, il y a quelques années était un paquet de langes Huggies. Je me souviens à quel point j'étais ravie à l'époque. Là où cela devient cocasse, c'est lorsque je me suis rendu compte que les frais de ports étaient plus élevés que la valeur des couches...

                  Commentaire


                  • #24
                    1er cadeau en 2010 = 1 stabilo

                    Commentaire


                    • #25
                      Un concert d’Hooverphonic à domicile … super et très original !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jot001 Voir le message
                        moi, c'était des stabilos de toutes sortes de la marque, je gagnais quasi chaque moi, ce qui fait, que je me suis retrouvé avec plein de stylos, de surligneurs de la marque stabilo et depuis qu'une personne a signalé comment on pouvait gagner tous les mois à leurs concours, ils ont arrêté.
                        il y avait un truc pour gagner?
                        Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                        Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Shadow Voir le message

                          il y avait un truc pour gagner?
                          apparemment , mais je n'avais pas lu l'article à l'époque ni regarder la vidéo.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par jot001 Voir le message

                            apparemment , mais je n'avais pas lu l'article à l'époque ni regarder la vidéo.
                            ok je gagnais chaque mois ou en tout cas très souvent mais sans trucage
                            Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                            Commentaire


                            • #29
                              Une soirée guet à peinte avec stella si je me souviens bien ou la nourriture était hors de prix, le local très froid et la musique null
                              de nombreux foudeconcours pris au piège

                              Commentaire


                              • #30
                                Retrouvé la magnifique Bifi....

                                Dommage que ceux qui ne l'ont pas connu ne peuvent pas sentir la matière chelou du truc MDR
                                Fichiers attachés
                                You do not have permission to view this gallery.
                                This gallery has 1 photos.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X