Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau le + drôle, le + farfelu ou le + décevant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadeau le + drôle, le + farfelu ou le + décevant ?

    Quel est le ou les cadeau(x) le(s) + drôle(s), le(s) + farfelu(s) ou le(s) + décevant(s) que vous ayez reçu ?

  • #2
    Le cadeau le plus " farfelu " ou trop " special " date daily y a quelques années et nous etions plusieurs fou à en avoir gagne.
    C'etait des saucisses Bifi . Elles étaient " grandes " , et vraiment trop special, j'en ris encore rien que d'y repenser

    Commentaire


    • #3
      Celui auquel je pense est un shorty "La vie en slip"... Une culotte publicitaire, je crois que je n'avais encore jamais vu ça.

      Le plus décevant c'est un set de crayons à papier avec Visa : pour la question subsidiaire, il fallait dire combien de temps avait mis l'huissier pour aller à pied de tel endroit à tel endroit. J'avais fait le parcours et m'étais chronométrée. Tout ça pour des crayons à papier qui n'avaient rien d'extraordinaire, à la pointe extra-sèche en plus ce qui fait qu'ils n'écrivaient pas super. Je précise au cas où que ce n'était pas le seul lot de ce concours et que je visais quelque chose de mieux... Je ne suis pas dingote au point de faire 4 km à pied pour trois crayons.
      Dernière modification par PatriciaC, 01 février 2023, 17h56.

      Commentaire


      • #4
        Le bifi gluant lol

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Celui auquel je pense est un shorty "La vie en slip"... Une culotte publicitaire, je crois que je n'avais encore jamais vu ça.

          Le plus décevant c'est un set de crayons à papier avec Visa : pour la question subsidiaire, il fallait dire combien de temps avait mis l'huissier pour aller à pied de tel endroit à tel endroit. J'avais fait le parcours et m'étais chronométrée. Tout ça pour des crayons à papier qui n'avaient rien d'extraordinaire, à la pointe extra-sèche en plus ce qui fait qu'ils n'écrivaient pas super. Je précise au cas où que ce n'était pas le seul lot de ce concours et que je visais quelque chose de mieux... Je ne suis pas dingote au point de faire 4 km à pied pour trois crayons.
          marcher c'est bon pour la santé!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par emmaa Voir le message
            Le cadeau le plus " farfelu " ou trop " special " date daily y a quelques années et nous etions plusieurs fou à en avoir gagne.
            C'etait des saucisses Bifi . Elles étaient " grandes " , et vraiment trop special, j'en ris encore rien que d'y repenser
            Oh oui, je m'en souviens aussi. Je ne sais pas trop ce qu'est devenue la mienne !! lol

            Commentaire


            • #7
              Il y a très longtemps : un string blanc avec une petite inscription devant
              des yaourts avec un concours Danone : ce sont des produits que je ne mange pas et j’avais incité ma famille à en manger ….résultat, j’ai gagné un tas de yaourts à offrir !
              Dernière modification par harmonie, 01 février 2023, 18h49.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par christelle25 Voir le message

                Oh oui, je m'en souviens aussi. Je ne sais pas trop ce qu'est devenue la mienne !! lol
                Haha moi je sais ou est passée la mienne. J'avais gagné des places pour voir patrick bruel aux francofolies de spa, avec une autre fdc qui se reconnaîtra, et elle m'avais mis au défis de lancer la saucisse bifi géante à patrick sur la scène
                Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par emmaa Voir le message
                  Le cadeau le plus " farfelu " ou trop " special " date daily y a quelques années et nous etions plusieurs fou à en avoir gagne.
                  C'etait des saucisses Bifi . Elles étaient " grandes " , et vraiment trop special, j'en ris encore rien que d'y repenser
                  J'allais le dire aussi cette chose molle et gluante qui couine,quel horreur. Mais je l'ai toujours

                  Commentaire


                  • #10
                    J'allais aussi dire ces saucisses gluantes. J'en ai reçu je sais plus combien, sont toutes parties aux brocantes, les gens adoraient !
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Je reçois un mail : Félicitations vous avez gagné un escape game...

                      Trop contente, je pensais participer pour une sorte de jeu de société...

                      en pièce jointe il y avait un fichier à imprimer avec des fiches pirates pour une chasse au trésor à organiser pour des jeunes enfants...

                      je ne m'attendais pas du tout à ça ? j'étais un peu déçue

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par meguy001 Voir le message

                        Haha moi je sais ou est passée la mienne. J'avais gagné des places pour voir patrick bruel aux francofolies de spa, avec une autre fdc qui se reconnaîtra, et elle m'avais mis au défis de lancer la saucisse bifi géante à patrick sur la scène
                        Mais nooon ! Hahaha.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'était une nouvelle sorte la Bifi pour un lancement de nouveau produit? En tout cas, ca devait être fameux vu la description ...
                          Quelqu'un a osé la goûter?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Miss-Terre Voir le message
                            C'était une nouvelle sorte la Bifi pour un lancement de nouveau produit? En tout cas, ca devait être fameux vu la description ...
                            Quelqu'un a osé la goûter?
                            Une grosse saucisse en caoutchouc toute collante qui criait des grossièretés en flamand ou en français quand on la tapait par terre
                            pas gouté car indigeste

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ah ok j comprends... super bizarre le cadeau en effet.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X