Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 1ER FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCREDI 1ER FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ????

    Bon mercredi à tous les FDC

    Passez une agréable journée
    Le train plus cher à partir d'aujourd'hui (en moyenne 9%) !! Et rien ne diminue

    C'est la TOURNEE MINERALE qui commence aujourd'hui pour un mois

    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    On se demande parfois si la vie a un sens ...... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie .................... Anonyme

    et aussi :

    Ce n'est pas parce qu'on verse de grosses larmes qu'on a du coeur et pas parce qu'on rit à gros éclats qu'on nage dans le bonheur

    <<<<<<<<<<<

    Ceux qui nous sont chers contribuent fortement à notre bonheur mais nous pouvons encore rebâtir un nouveau bonheur sans eux, quand surgit l'énimie redoutable de nos âmes qu'est la mort .................... Mimbe N. Theophile

    <<<<<<<<<<<

    Les larmes empêchent de voir, le deuil, encore plus ............... J.M. Poupart

    <<<<<<<<<<<

    L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doute ......... Bertrand Russel

    <<<<<<<<<<<

    Le jour ou l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires ............... Boris Cyrulnik

    <<<<<<<<<<<

    Proverbe français :
    Qui a honte de manger à honte de vivre !!

    <<<<<<<<<<<

    Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humain ..................... Michelle Le Normand

    <<<<<<<<<<<

    Entre la honte et l'honneur, il n'y a de différent que la dernière syllabe ........... Henri Jeanson

    <<<<<<<<<<<

    L'actualité, ça n'existe pas. Ca ne veut rien dire. Des milliards de gens qui rient, qui souffrent et qui tombent amoureux .............. Anna Gavalda

    et aussi :

    A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul

    <<<<<<<<<<<

    Ambroise Bierce :

    PORT : endroit ou les bateaux sont à l'abri des tempêtes et exposés à la furie des douanes

    CONDOLEANCES : Manière de démontrer que le deuil est un moindre mal à côté de la sympathie

    PREJUGE : Opinion qui se promène sans moyen visible de transport

    <<<<<<<<<<<

    A DEMAIN
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Trop contente enfin un gain :

    Distri7 et Cinenews.be vous invitent à l’avant-première du film « Les Choses Simples » lundi 6 février au cinéma UGC Toison d’Or de Bruxelles. ​

    Commentaire


    • #3
      2 places de ciné pour 'Youssef Salem a du succès'

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maud37 Voir le message
        2 places de ciné pour 'Youssef Salem a du succès'
        Chouette film je te le conseille
        je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

        Commentaire


        • #5
          Repas pour 2 au lunch garden avec shopping Wilson

          Commentaire


          • #6
            50e Maison du monde sur instagram (hier soir)
            1 box parfumée sur instagram
            Dernière modification par Camille1009, 01 février 2023, 18h08.

            Commentaire


            • #7
              2 places de cinéma pour La Ligne avec Cinenews :)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Camille1009 Voir le message
                50e Maison du monde sur instagram (hier soir)
                1 box parfumée sur instagram
                Félicitations tu gagnes souvent et beaucoup sur instagram
                Sauf que tu ne partages aucun de ces concours sur le forum afin que chacun puisse y participer.
                C'est bien dommage car nous sommes sur un forum de concours et de partage mais il semblerait que maintenant c'est chacun pour sa pomme.

                Commentaire


                • #9
                  Un jeu Ernest et Célestine sur Facebook avec Enseignons.be et j'ai reçu mon 1er numéro au magazine L'Esprit Jardin (gagné un abonnement de 1 an).
                  Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par balcony Voir le message
                    2 places de cinéma pour La Ligne avec Cinenews :)
                    Malheureusement oui, les gens sont de plus en plus égoïste, heureusement avec ses concours Instagram il se fera surement vite arnaqué vu le réseau, cela lui apprendre à ne pas partager et utiliser du contenu fiable, c'est typique des jeunes sur ces réseaux sociaux aujourd'hui, tout pour eux, aucun respect.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon, par rapport à Instagram... peut-être serait-il judicieux d'ouvrir un canal dédié pour y donner les concours ? À savoir que ce n'est pas possible de copier/coller un lien aussi facilement qu'avec une publication Facebook. Qui plus est, quand on joue avec un smartphone.
                      Peut-être serait-il également intéressant, au même titre que la rubrique Gagnants concours FB, d'ouvrir une rubrique gagnants concours Instagram...
                      peut-être que la création de ces deux rubriques (concours IG et gagnants IG) inciterait les personnes à publier.
                      Je gagne aussi régulièrement des concours sur Instagram et j'en fait un certain nombre par jour, pour ma part, la seule chose qui fait que je ne publie pas, c'est le fait qu'il n'y ait pas de rubrique adéquate.

                      Commentaire


                      • #12
                        C’est quand même grave de juger les gens sans les connaître ! Ce n’est pas parce que quelqu’un ne partage pas un concours que ça fait’ d’elle une personne égoïste ! On a tous une vie en dehors des concours, les poster ici demande du temps qu’on a pas toujours. Quand je sais poster je le fais, mais ce n’est malheureusement pas toujours le cas.
                        Concernant Camille, c’est tout sauf une personne égoïste! Elle donne énormément, c’est quelqu’un de très gentille et généreuse!
                        Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lionel7578 Voir le message

                          Malheureusement oui, les gens sont de plus en plus égoïste, heureusement avec ses concours Instagram il se fera surement vite arnaqué vu le réseau, cela lui apprendre à ne pas partager et utiliser du contenu fiable, c'est typique des jeunes sur ces réseaux sociaux aujourd'hui, tout pour eux, aucun respect.
                          J'ai aussi instagram et je gagne régulièrement, et je ne me suis jamais fait 'arnaquer' car je sais utiliser mon cerveau... Il faut arrêter de juger les gens tout le temps, ce forum reflète de plus en plus ce monde de merde en fait. Méchanceté gratuite, égoisme, ... Il y a encore quelques années ce n'était pas comme ça. Venir ici pour s'énerver, est-ce vraiment le principe premier de ce forum ? J'en doute non ??

                          Et pour cloturer :
                          Concernant les catégories "réseaux sociaux" et sous catégorie "Insta, FB, etc" 'idée avait déjà été proposée il y a plus de deux ans mais n'a jamais aboutie.

                          Passez une bonne journée !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lionel7578 Voir le message

                            Malheureusement oui, les gens sont de plus en plus égoïste, heureusement avec ses concours Instagram il se fera surement vite arnaqué vu le réseau, cela lui apprendre à ne pas partager et utiliser du contenu fiable, c'est typique des jeunes sur ces réseaux sociaux aujourd'hui, tout pour eux, aucun respect.
                            Je vois que vous êtes nouveau sur le forum. Bienvenue et merci de rester convivial dans vos commentaires.
                            Le mieux c'est encore de partager soi-même les concours qu'on découvre, d'être heureux pour ceux qui remportent quelque chose,... bref, de voir la vie du bon côté. En plus, c'est meilleur pour la santé!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Balajo Voir le message

                              Félicitations tu gagnes souvent et beaucoup sur instagram
                              Sauf que tu ne partages aucun de ces concours sur le forum afin que chacun puisse y participer.
                              C'est bien dommage car nous sommes sur un forum de concours et de partage mais il semblerait que maintenant c'est chacun pour sa pomme.
                              Je ne sais simplement pas partager ici car ce sont des concours story et que l'on ne sait pas partager de lien de story ici... Quand ce sont des concours POST, je poste le lien ici !

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X