Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 30 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LUNDI 30 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ???

    Bon lundi à tous et toutes

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes affaires

    Bonne lecture et à mardi

    <<<<<<<<<<<

    Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer ........... Friedrich Nietzsche

    <<<<<<<<<<<

    Avoir envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Le reste, c'est de la sueur ................... Jacques Brel

    <<<<<<<<<<<

    IL est exact que ça porte malheur de se marier un vendredi 13 car il n'y a pas de raison pour que ce jour fasse exception ! ...... Georges Courteline

    <<<<<<<<<<<

    ANONYME :

    On aime ses enfants dès le premier souffle et on les aimera jusqu'à notre dernier souffle.
    On leur a donné la vie, ils nous ont donné une raison de vivre

    N'ignore jamais une personne qui t'aime ...... une personne qui s'inquiète pour toi ....... une personne qui t'ouvre tout grand son coeur car un jour tu te réveilleras et te rendras compte que tu as perdu la lune en tentant de compter les étoiles

    <<<<<<<<<<<

    Quand on fête son anniversaire, une victoire ou un événement heureux, il n'y a jamais cette ambiance-là. Il y a toujours la vedette ou le couple, seul sur son piédestal, et les autres autour qui regardent. On gagnerait peut-être à célébrer nos ratages ....... plus de podium, plus de fausse gloire, simplement le bonheur d'être vivants, côte à côte. On a probablement plus de regrets que de fiertés à partager ................ Gilles Legardinier

    <<<<<<<<<<<

    Dans un cocktail, un homme se tourne vers son voisin et lui dit en rigolant
    "Monsieur, je ne vous connais pas mais il faut absolument que je vous raconte ce qui m'arrive ...... vous voyez la femme là-bas avec la robe noire, et bien c'est ma femme ....... et la brune qui discute avec elle, c'est ma maîtresse. C'est drôle, non ?"
    "Effectivement, c'est drôle, fait l'autre, moi c'est l'inverse !"

    <<<<<<<<<<<

    Aussi intelligent soit-on, on passe une bonne partie de la journée à être idiot .................. Scott Adams

    <<<<<<<<<<<

    Finalement, l'homme ne devrait plus demander quel est le sens de sa vie mais il devrait au contraire se rendre compte que c'est à lui que se pose cette question. En résumé, la vie interroge chaque homme ; et chaque homme ne peut répondre à la vie que'en répondant de sa vie ; à la vie, on ne peut répondre qu'en se montrant responsable .................... Victor Frankl

    <<<<<<<<<<<

    La chance ne précède pas, elle suit ................ René Bellaiche

    <<<<<<<<<<<

    Qui veut changer trouvera une bonne raison pour changer ...................... André Maurois

    <<<<<<<<<<<






    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Mail de roularta : gagné au quiz de fin d'année 'Ils nous ont quitté en 2022'.

    J'avais adoré faire ce quiz avec l'aide de mes enfants pour aller le plus vite possible.

    Je pense que ce sera un coffret rainpharma. Pas le plus beau cadeau mais super contente d'avoir gagné.

    Commentaire


    • #3
      Mon mari a également reçu un mail pour le quiz Célébrités.
      Ce sera donc une valise Delsey en plus.

      J'espère que d'autres auront également gagné !

      Commentaire


      • #4
        Mail de Roularta : le coffret rainpharma

        Commentaire


        • #5
          vous faites partie des gagnants du quiz Célébrités et tendances​

          Commentaire


          • #6
            Bravo ! Vous aviez fait combien?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nicnic Voir le message
              Bravo ! Vous aviez fait combien?
              Je n'ai pas noté mais je pense entre 17 et 19/20. Je n'ai jamais réussi à avoir 20.
              Je pense avoir répondu assez rapidement aux questions.

              Commentaire


              • #8
                Ho zut j'espérais un peu pour les gros quiz :-(

                Sinon sélectionnée pour test Colruyt! Ca fait super longtemps que je n'avais plus été sélectionnée, contente :-)
                Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tweek187 Voir le message
                  Ho zut j'espérais un peu pour les gros quiz :-(

                  Sinon sélectionnée pour test Colruyt! Ca fait super longtemps que je n'avais plus été sélectionnée, contente :-)
                  je me disais justement ce matin qu il y avait longtemps que je n avais plus reçu de proposition du colruyt! j espère en recevoir!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Vif Incollable. Gagné au quizz "Célébrités" un trolley Delsey. Trop contente!

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous n’êtes pas L’incollable de cette année mais nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des gagnants du quiz Culture générale et culture.

                      Je n'ai participé qu'à ce quiz. Comment savez-vous le lot gagné ? car pas d'information sur le mail et dans mail bpost 3215g.

                      N'y avait-il pas une subsidiaire ? car j'en ai noté une.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par chr063 Voir le message
                        Vous n’êtes pas L’incollable de cette année mais nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des gagnants du quiz Culture générale et culture.

                        Je n'ai participé qu'à ce quiz. Comment savez-vous le lot gagné ? car pas d'information sur le mail et dans mail bpost 3215g.

                        N'y avait-il pas une subsidiaire ? car j'en ai noté une.


                        Tu as gagné une machine Nespresso, félicitations !

                        Commentaire


                        • #13
                          Gagné aussi au quizz ils nous ont quitté en 2022.
                          Etonnant, car j'ai aussi remporté la semaine dernière (et reçu) le pack incollable Gold, avec l'ensemble des cadeaux.
                          Je ne m'attendais donc pas à être aussi gagnant d'une des catégories...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Superuser346 Voir le message
                            Gagné aussi au quizz ils nous ont quitté en 2022.
                            Etonnant, car j'ai aussi remporté la semaine dernière (et reçu) le pack incollable Gold, avec l'ensemble des cadeaux.
                            Je ne m'attendais donc pas à être aussi gagnant d'une des catégories...
                            Hihi on peut dire que tu as de la chance toi. Bravo ! J’espère pour toi que ça annonce une année fructueuse en gains.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par PatriciaC Voir le message

                              Hihi on peut dire que tu as de la chance toi. Bravo ! J’espère pour toi que ça annonce une année fructueuse en gains.
                              Merci :-)
                              Oui, ces dernières semaines ont été les meilleures depuis que j'ai commencé les concours... Espérons que ça dure!

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X