Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 23 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LUNDI 23 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ???

    Bon lundi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    Qu'allons-nous avoir dans nos mails et nos BAL ??

    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne revient pas ................. Martine Franck

    <<<<<<<<<<<

    Je n'ai pas le temps à détester les gens qui ne détestent car je suis trop occupée à aimer ceux qui m'aiment .................... Anonyme

    et aussi :

    RESPECT :
    Tout le monde en parle mais entre la théorie et la pratique long est le chemin ........

    Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café !

    Si les Anglais peuvent survivre à leur cuisine, ils peuvent survivre à TOUT

    <<<<<<<<<<<

    En route, le mieux c'est de se perdre lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement que le voyage commence ..... Nicolas Bouvier

    <<<<<<<<<<<

    Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la bête, l'oeil et le coeur, c'est une façon de vivre ........................ Henri Cartier-Bresson

    <<<<<<<<<<<

    La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense mais à penser ce qu'on dit ..................... Coluche

    <<<<<<<<<<<

    L'amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps .................... Pierre Veron

    A DEMAIN
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Bonne semaine à tous, pour ma part j 'ai pas la baraka en ce moment!!!
    j 'espère que le vent va tourner....

    Bonne chance à tous.

    Commentaire


    • #3
      Toujours pas reçu le bon Belambra .....

      Commentaire


      • #4
        J’ai contacté la loterie nationale pour la pochette cadeaux tjrs pas reçue…ils ont dit que des envois ont encore été fait ce vendredi donc normalement je devrais recevoir ça cette semaine. Croisons les doigts!

        Commentaire


        • #5
          Reçu la pochette loterie nationale

          Commentaire


          • #6
            gagné 2 places pour la nuit du roi au théâtre du parc grâce à la libre.

            Commentaire


            • #7
              Rien de rien et bcp de trucs sans nouvelles …

              Commentaire


              • #8
                Un livre de Loïc sur Instagram
                Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                Commentaire


                • #9
                  un colis à recevoir de Coca

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Alia Voir le message
                    J’ai contacté la loterie nationale pour la pochette cadeaux tjrs pas reçue…ils ont dit que des envois ont encore été fait ce vendredi donc normalement je devrais recevoir ça cette semaine. Croisons les doigts!
                    Bien reçu la pochette! Finalement j’aurais du m’armer de patience haha mais après ils ont vraiment été très sympa à la loterie nationale quand j’ai appelé!

                    Commentaire


                    • #11
                      Reçu les 2 places pour Annie Colère gagnées avec Marie Claire :)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jot001 Voir le message
                        gagné 2 places pour la nuit du roi au théâtre du parc grâce à la libre.
                        si tu n en fais rien ;) celui la me tentait vraiment

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations !

                          Suite à votre participation au calendrier de l’Avent de La DH, nous avons le grand plaisir de vous annoncer que vous avez remporté :

                          Un bon d’une valeur de 2.000€ à utiliser dans l’un des Clubs Belambra
                          ​

                          Commentaire


                          • #14
                            2 places pour une pièce de théâtre
                            demain dans ma ville
                            3 produits weleda sur instagram

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par celebel Voir le message

                              si tu n en fais rien ;) celui la me tentait vraiment
                              je vais voir ce spectacle !!! ça me fait ma sortie de ma semaine et en de plus , j'ai tenté ma chance pour aller le voir, j'y vais... Moi, je participe uniquement aux lots pour les spectacles dont les dates je suis disponible et dont le spectacle me fait envie d'aller voir. Ici, j'ai tenté , j'ai gagné, j'y vais.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X