Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 6 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un win for Life 3€ loterie en ligne. Perdant ?

    Commentaire


    • #17
      Bingo tree + grille lotto extra avec la roue
      seuls gains des calendriers, j'espérais de flair
      bravo pour tous les gains des derniers jours !

      Commentaire


      • #18
        Loterie nationale encore rien reçu, et parfois je vérifiais j'étais à 10 près de la sub officielle.. Verra bien, vendredi n'est pas un jour de courrier ici mais le jeudi l'était lol
        (mais comme disait je crois Marie j'ai aucune confiance en mon facteur actuel.. ma factrice oui mais pff là ce sont des remplaçants et ils font toujours n'importe quoi).
        Dernière modification par Vishnu.6020, 06 janvier 2023, 13h47.

        Commentaire


        • #19
          Et une pochette avec la loterie nationale aussi! Trop contente!

          Commentaire


          • #20
            Joue tous les jours loterie nationale et ras pour le moment ce serait la première année où rien a ce concours

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
              Loterie nationale encore rien reçu, et parfois je vérifiais j'étais à 10 près de la sub officielle.. Verra bien, vendredi n'est pas un jour de courrier ici mais le jeudi l'était lol
              (mais comme disait je crois Marie j'ai aucune confiance en mon facteur actuel.. ma factrice oui mais pff là ce sont des remplaçants et ils font toujours n'importe quoi).
              En effet, j'ai eu des suites concernant ma plainte auprès de Bpost.. il s'avère qu'elle a mis cette enveloppe dans sa poche car il pleuvait. Il faisait bien sec ce jour là et j'ai les images de mes caméras pour le prouver mais j'ai fait le choix de ne pas aller plus loin. J'espère qu'elle a eu assez "peur" pour que cela ne se reproduise plus. Dans le cas contraire, je risque fort bien de l'attendre sur le pas de ma porte et de régler les choses moi même...
              Quand je vivais chez mes parents il y a 4 ans, j'avais déjà eu la cas d'un facteur "voleur" mais je n'avais jamais rien fait. (Des colis annoncés qui n'arrivaient jamais...) finalement sans que je ne doive rien faire, ce facteur s'est fait remercier (à la campagne, dans les petits villages, tout se sait à un moment où l'autre). Je ne compte plus laisser passer quoique ce soit désormais.
              Je dois toujours être irréprochable au boulot, je pense que tout le monde doit l'être...

              Commentaire


              • #22
                Winter magic fun loterie nationale

                Commentaire


                • #23
                  Panier apéro avec okay
                  Un grand merci tout le monde!

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah j'ai rien dit je viens de recevoir un mail comme quoi j'avais gagné pochette loterie et ca me serait envoyé dans les prochains jours

                    Commentaire


                    • #25
                      Un winter magic mais pas de gain

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par marlou Voir le message
                        Panier apéro avec okay
                        Bravo :-)
                        Dernière modification par ilya, 06 janvier 2023, 15h25.

                        Commentaire


                        • #27
                          Panier apéro okay aussi , pas de sub juste rapidité de faire les paires au memory , lot nat un billet winter sur mon compte et un billet bingo tree a aller chercher au point de vente

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par guns Voir le message
                            Panier apéro okay aussi , pas de sub juste rapidité de faire les paires au memory , lot nat un billet winter sur mon compte et un billet bingo tree a aller chercher au point de vente
                            reçu mail ou reçu panier directement?

                            Commentaire


                            • #29
                              Enfin reçu panier de produits de fête avec concours Max sudinfo(prévenu 21/12)
                              reçu aprés les fêtes hélas mais ça fait plaisir

                              Commentaire


                              • #30
                                Félicitations pour les gains Lotto, Okay et autres!

                                J'ai reçu le colis Ritchie gagné avec le calendrier Flair. Il y a même un verre avec, pas annoncé. C'est trop stylé ;-)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X