Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 6 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDREDI 6 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ???

    Bon vendredi à tous et passez un bon week-end

    Que va-t-il se passer en cette dernière journée de la première semaine de 2023 ? Beaucoup de belles surprises ??

    Bonne chance et bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    Tu perds la tête, tu déménages
    Tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon ou tout simplement : TU DEVIENS FOU ............................... Stephen Edwin King

    <<<<<<<<<<<

    Lire entre les lignes, c'est bien, cela fatigue les yeux, par contre, ça fatigue la conscience, on y découvre des vérités que l'on ne veut pas admettre des fois ................. Alain Tastet

    <<<<<<<<<<<

    L'amour peut se passer d'estime, pas d'amitié ....................... Arletty

    <<<<<<<<<<<

    Les petits cadeaux entretiennent l'amitié, les grands maintiennent l'amour ....... Decoly

    <<<<<<<<<<<

    Soyez heureux : Il n'y a plus d'amis dès que l'on est malheureux ........................... Euripide

    <<<<<<<<<<<

    Quand un homme est amoureux, il ne lui vient pas à l'idée que la femme ne s'en est pas aperçue. Il croit l'avoir dit nettement pae un ton de voix, un frôlement de main ...................... Graham Greene

    <<<<<<<<<<<

    S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable .............. George Courteline

    <<<<<<<<<<<

    La sagesse, c'est de savoir ce qu'il faut faire ; la vertu, c'est de passer à l'acte ................ David Stark Jordan

    <<<<<<<<<<<

    L'amour est une triste histoire, toujours fatale pour quelqu'un ........................... François Hertel

    <<<<<<<<<<<

    Proverbe français :
    Amours nouvelles oublient les vieilles

    <<<<<<<<<<<

    A DEMAIN
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    A lundi bien sûr .......... pas demain !!
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

    Commentaire


    • #3
      Revenue de deux jours au pays de Mickey gagne deux bouteilles de bière concours mise en scène La Louvière pronos finale coupe du monde

      Commentaire


      • #4
        J'ai reçu un mail de la loterie nationale pour récupérer un gain de la roue des cadeaux en librairie. Il s'agit d'un win for life d'une valeur de 3 €

        Commentaire


        • #5
          cool ,j'ai reçu en ce jour un gain pour un win for life en ligne d'une valeur de 3€ lors de la roue des cadeaux
          Parrainage:
          https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
          https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par argile Voir le message
            J'ai reçu un mail de la loterie nationale pour récupérer un gain de la roue des cadeaux en librairie. Il s'agit d'un win for life d'une valeur de 3 €
            Idem

            Il y a peu, vous avez fait tourner la Roue des Cadeaux pour tenter de remporter un jeu ou billet à gratter festif de la Loterie Nationale. Et vous avez bien fait, puisque vous faites partie des gagnants. Vous gagnez un jeu Win for Life d'une valeur de 3 €
            Avec le Win for Life à 3 €, tentez votre chance de gagner 2.000 € par mois à vie.

            Avec une participation à plus de 15 calendriers de l'Avent X 24 jours, enfin un petit gain. Espérons qu'il soit gagnant ! ​



            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sylvieloriot Voir le message

              Avec une participation à plus de 15 calendriers de l'Avent X 24 jours, enfin un petit gain. Espérons qu'il soit gagnant ! ​
              pas mieux! :D
              Parrainage:
              https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
              https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

              Commentaire


              • #8
                Gagné 2 grilles lotto

                J'ai aussi reçu un mail de B-post pour me signaler que la fonctionnalité 'Mon Courrier' allait être supprimée de l'application le 23/01: un peu dommage, je trouvais ça sympa ! J'espère que la fonctionnalité restera pour les colis.

                Commentaire


                • #9
                  un winter magic fun de la loterie nationale pour moi
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a peu, vous avez fait tourner la Roue des Cadeaux pour tenter de remporter un jeu ou billet à gratter festif de la Loterie Nationale. Et vous avez bien fait, puisque vous faites partie des gagnants. Vous gagnez une Pochette-cadeaux de la Loterie Nationale

                    Votre Pochette-Cadeaux sera envoyée d’ici quelques jours à l’adresse suivante :

                    Il y a peu, vous avez fait tourner la Roue des Cadeaux pour tenter de remporter un jeu ou billet à gratter festif de la Loterie Nationale. Et vous avez bien fait, puisque vous faites partie des gagnants. Vous gagnez un jeu Bingo Tree d’une valeur de 3 € Comment recevoir votre cadeau ?
                    • Rendez-vous sur loterie-nationale.be.
                    • Une fois connecté, vous trouverez votre cadeau dans la section “cadeaux” de votre compte joueur.


                    Dernière modification par gegena25, 06 janvier 2023, 12h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un bingo tree virtuel pour moi aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Bingo tree virtuel pour moi aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Une bouteille de vin concours fb hypermarché grands prés mons

                          Commentaire


                          • #14
                            un jeu Winter Magic Joy d'une valeur de 5 € sur mon compte joueur également

                            Commentaire


                            • #15
                              1 Pochette-cadeaux de la Loterie Nationale

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X