Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 4 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis dans la liste induscabel ? on verra la semaine prochaine quel est le gain.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par MarieLor Voir le message
      Rien ce matin mais en regardant mes caméras au moment où le facteur arrivait chez moi, j'ai vu celle-ci placer une enveloppe dans sa poche. J'ai évidemment contacté Bpost... affaire à suivre
      S'il y avait une erreur de tri, elle n'allait pas mettre du courrier qui ne vous concerne pas dans votre boîte aux lettres! Ce n'est pas gentil d'écrire de telles choses sans preuve. Je ne voudrais pas être votre facteur ou un de vos voisins.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par nadfauv Voir le message

        S'il y avait une erreur de tri, elle n'allait pas mettre du courrier qui ne vous concerne pas dans votre boîte aux lettres! Ce n'est pas gentil d'écrire de telles choses sans preuve. Je ne voudrais pas être votre facteur ou un de vos voisins.
        Encore une fois, si je n'avais pas de gros doutes, je n'aurais pas fait ce qui est nécessaire.
        On la voit clairement venir à ma boîte, regarder les enveloppes et en garder en mains. Ensuite, elle se dirige chez ma voisine et met le courrier dans la boîte et c'est en revenant à sa camionnette qu'elle met ce courrier dans sa poche. Si c'était une erreur de tri, elle remet le courrier dans sa camionnette puisqu'elle était à 5 mètres de celle-ci. Lorsque je trouve quelque chose qui ne m'appartient pas, je ne le mets pas en poche.
        Ça ne serait certainement pas le premier facteur à se faire plaisir. Surtout qu'il n'est pas compliqué de comprendre quand quelqu'un fait énormément de concours.
        Quant aux preuves, justement je les ai en images. Je n'ai en aucun cas dit qu'il s'agissait de MON courrier. Dans tous les cas, c'est un geste qui ne se fait pas.
        Dernière modification par MarieLor, 04 janvier 2023, 19h07.

        Commentaire


        • #34
          Gagné également les limonades avec Flair et recu un sms de cherie m'indiquant avoir gagné 2 entrees pour la patinoire de Liege.
          je suis étonné car il me demande par sms de leur envoyer un mail avec mes coordonnées mais lorsqu'on participe a un concours on les donne deja non ? Et aussi je ne me souviens pas du tout de ce concours... a voir
          Dernière modification par valM19, 04 janvier 2023, 20h36.

          Commentaire


          • #35

            Gagné avec le calendrier de l'avent Flair (jour: 21 décembre): limonade Ritchie --->>> sub à sa place :-)
            et reçu le jeux de société de L'avenir, Junk Art.
            Dernière modification par youka, 04 janvier 2023, 23h15.

            Commentaire


            • #36
              2 Places match d'impro à Wavre avec Nostalgie

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par oméga3 Voir le message
                2 Places match d'impro à Wavre avec Nostalgie
                Bravo
                je l’espérais celui-ci
                un des deux que je rêvais de gagner
                Amusez-vous bien
                Dernière modification par ilya, 05 janvier 2023, 23h59.

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir, j'ai reçu des autocollants pour ongles et une "gambettes box" de décembre contenant 2 bas collants fantaisie dans une belle pochette en velours, les 2 gains avec le calendrier de l'Avent Flair :-)
                  Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par MarieLor Voir le message

                    Encore une fois, si je n'avais pas de gros doutes, je n'aurais pas fait ce qui est nécessaire.
                    On la voit clairement venir à ma boîte, regarder les enveloppes et en garder en mains. Ensuite, elle se dirige chez ma voisine et met le courrier dans la boîte et c'est en revenant à sa camionnette qu'elle met ce courrier dans sa poche. Si c'était une erreur de tri, elle remet le courrier dans sa camionnette puisqu'elle était à 5 mètres de celle-ci. Lorsque je trouve quelque chose qui ne m'appartient pas, je ne le mets pas en poche.
                    Ça ne serait certainement pas le premier facteur à se faire plaisir. Surtout qu'il n'est pas compliqué de comprendre quand quelqu'un fait énormément de concours.
                    Quant aux preuves, justement je les ai en images. Je n'ai en aucun cas dit qu'il s'agissait de MON courrier. Dans tous les cas, c'est un geste qui ne se fait pas.
                    J'ai souvent eux des doutes aussi mais jamais de preuve , Facteur qui change trop souvent , Alors vas au bout de la démarche et Zut quoi.
                    Jamais agréable de se faire voler son courrier.

                    Commentaire


                    • #40
                      Junkart avec L’avenir

                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire

                      Google Adsense

                      Réduire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X