Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 4 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCREDI 4 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ???

    Bon mercredi à tous les FDC

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
    Beaucoup de vent ......ma poubelle papier s'est renversée !! Ai dû tout ramasser !!

    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    Si tu ne trouves pas le repos en toi-même, inutile de te chercher ailleurs ................... La Rochefoucauld

    <<<<<<<<<<<

    Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu ..................... Berthold Brecht

    <<<<<<<<<<<

    Hier est un souvenir sur lequel vous n'avez plus aucune emprise.
    Demain n'est qu'un moment futur sur lequel vous projetez vos envies ........................ Jordane Moody

    <<<<<<<<<<<

    Avec un talent ordinaire et une persévérance extraordinaire, on peut tout obtenir ............... T.F. Buxton

    <<<<<<<<<<<

    Ceux qui survivent, ce ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes. Ce sont celles qui sont capables de changer ................ Anonyme

    et aussi :

    Quoi qu'il arrive, crois en la vie, crois en demain, crois en ce que tu fais, mais surtout, crois en toi !!

    <<<<<<<<<<<

    On joue avec son corps,on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête ...................... Luis Fernandez

    <<<<<<<<<<<

    Proverbe indien :
    Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

    <<<<<<<<<<<

    Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner ............... Michel Audiard

    <<<<<<<<<<<

    Le bonheur, c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles ...................... Gandhi


    A DEMAIN
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Autocollants pour ongles avec Flair

    Commentaire


    • #3
      bien reçu le baume à lèvres de verdyM2304​! un grand merci pour ton don!

      Commentaire


      • #4
        Rien ce matin mais en regardant mes caméras au moment où le facteur arrivait chez moi, j'ai vu celle-ci placer une enveloppe dans sa poche. J'ai évidemment contacté Bpost... affaire à suivre

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MarieLor Voir le message
          Rien ce matin mais en regardant mes caméras au moment où le facteur arrivait chez moi, j'ai vu celle-ci placer une enveloppe dans sa poche. J'ai évidemment contacté Bpost... affaire à suivre
          Dingue !

          Commentaire


          • #6
            Reçu une BD Lucky Lucke

            Commentaire


            • #7
              Reçu le jeu l’avenir : 1000 bornes Mario Kart. Mes garçons sont très contents

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MarieLor Voir le message
                Rien ce matin mais en regardant mes caméras au moment où le facteur arrivait chez moi, j'ai vu celle-ci placer une enveloppe dans sa poche. J'ai évidemment contacté Bpost... affaire à suivre
                Peut-être ses étrennes reçues par votre voisin …

                Commentaire


                • #9
                  un lot de bonbons sweet vegan sur insta

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par calinours63 Voir le message

                    Peut-être ses étrennes reçues par votre voisin …
                    Non non étant donné que j'étais en direct sur mes caméras et c'est en allant vers chez ma voisine en face qu'elle a placé une enveloppe dans sa poche. Personne ne lui a ouvert sa porte

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par MarieLor Voir le message

                      Non non étant donné que j'étais en direct sur mes caméras et c'est en allant vers chez ma voisine en face qu'elle a placé une enveloppe dans sa poche. Personne ne lui a ouvert sa porte
                      Peut être simplement une enveloppe mal triée...Comme s'est automatique, il y a souvent des erreurs



                      Commentaire


                      • #12
                        bravo pour vos gains

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par MarieLor Voir le message
                          Rien ce matin mais en regardant mes caméras au moment où le facteur arrivait chez moi, j'ai vu celle-ci placer une enveloppe dans sa poche. J'ai évidemment contacté Bpost... affaire à suivre
                          faut éviter la parano là !! si vraiment le facteur avait voulu garder ce courrier, il n'aurait même pas été jusqu'à votre porte...

                          il doit y avoir une raison tout bête (erreur de nom, de numéro ou autre...)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par MarieLor Voir le message
                            Rien ce matin mais en regardant mes caméras au moment où le facteur arrivait chez moi, j'ai vu celle-ci placer une enveloppe dans sa poche. J'ai évidemment contacté Bpost... affaire à suivre
                            Comment se mettre à dos son facteur ... pourquoi n'être pas sortie et poser la question directement ?

                            Reçu jeu de société Vers l'Avenir Track Agency

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par gegena25 Voir le message

                              Comment se mettre à dos son facteur ... pourquoi n'être pas sortie et poser la question directement ?

                              Reçu jeu de société Vers l'Avenir Track Agency
                              Simplement parce que j'avais mon bébé avec moi et que forcément je ne peux pas faire comme je veux et encore moins quand je veux... si je n'avais pas déjà eu des doutes sur mon facteur, je n'aurais évidemment pas contacté bpost.
                              Quand bien même ce courrier était mal trié, plutôt que de prendre l'enveloppe en main pour la remettre dans sa camionnette, elle la met dans sa poche en la pliant.
                              Pour ce qui est de me mettre mon facteur à dos, j'estime que quand on a rien à se reprocher...

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X