Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 6 DECEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MARDI 6 DECEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

    Bonne journée bien froide à tous

    Bien froid dehors ........ la neige est toujours présente dans mon jardin ....... n'oubliez pas de nourrir les oiseaux, ils sont là, ils attendent et dès que je les nourris, ils viennent !!!

    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour ............. Leo Robert Collier

    <<<<<<<<<<<

    ANONYME :

    Le coeur pardonne souvent, la raison parfois mais l'amour-propre jamais

    Stupidité, avidité, agressivité mal dirigée, additionnez le tout et vous avez un homme

    Si ton sourire se manifeste lorsque personne ne regarde, ce sourire est sincère

    Reste fort
    compte les sourires au lieu de tes larmes, compte ton courage au lieu de tes craintes

    <<<<<<<<<<<

    Ce n'est pas la couleur de notre peau qui nous rend différents, c'est la couleur de nos pensées .................. Steven Altchiso

    <<<<<<<<<<<

    Il faut terroriser les terroristes ................... Charles Pasqua

    <<<<<<<<<<<

    L'immigration zéro, la lutte contre le terrorisme et la politique familiale sont devenus des modèles pour de nombreux pays ................... Fabrice Lardeau

    <<<<<<<<<<<

    Une attaque terroriste contre un pays est une attaque contre l'humanité tout entière ......................... Kofi Annan

    <<<<<<<<<<<

    Celui qui perçoit la musique de l'âme joue bien son rôle dans la vie ...................... Swami Sivananda


    A DEMAIN




    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    2 tickets damso avec hey
    Un grand merci tout le monde!

    Commentaire


    • #3
      super danso, ce serait un rêve, fécitations à vous

      Commentaire


      • #4
        reçu ma commande (un ouvre boite automatique) sur bol grâce au bon de lay's...

        Commentaire


        • #5
          Une moche assiette en plastique offerte par le Fonds pour la Vue, un sachet de soupe Royco avec la pub Carrefour et les trois "cache webcam" reçus gratuitement de Outspot (http://www.foudeconcours.com/forum/f...gratuite-aussi). Plus deux colisInsiders : une grosse caisse et une plus petite. Une de 5 kg et une d'1 kg. Logiquement, quand mon mari me rapporte les boîtes, je pense que le riz (campagne pour laquelle je suis sélectionnée) st dans la grosse caisse qui sera la plus lourde. Et les Catisfactions dans la petite boîte. Ben c'est juste l'inverse : la grosse caisse est légère comme une plume et contient cinq paquets de Catisfactions, plus une cabane en carton qui prend toute la place. Tandis que le riz est compacté dans la petite boîte, qui est la plus lourde des deux. Nous allons donc manger du riz en gâtant Petit Carbone.
          Dernière modification par PatriciaC, 06 décembre 2022, 18h12.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi dire qu'une assiette est moche offerte pour nos petits animaux elle me servira bien pour mon chat en tout cas.

            Réceptionné très beau sac en cuir gagné sur facebook à Cuesmes

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Balajo Voir le message
              Pourquoi dire qu'une assiette est moche offerte pour nos petits animaux elle me servira bien pour mon chat en tout cas.

              Réceptionné très beau sac en cuir gagné sur facebook à Cuesmes
              Ben je dis qu’elle est moche parce que je ne la trouve pas belle, mais effectivement pour donner à manger à mes chats elle sera très bien.

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X