Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gains de novembre : perdus dans la grisaille ? arrivés malgré la pluie et le vent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gains de novembre : perdus dans la grisaille ? arrivés malgré la pluie et le vent ?

    Le kit de supporters ( arrive aujourd’hui )
    un magnifique don de Marlène qui arrivera prochainement .
    le reste est perdu dans la grisaille de novembre !

  • #2
    Des petites choses qui font plaisir (en attendant la fin d'année que j'espère généreuse en concours et en gains)

    - kit supporter Rombouts
    - 2 entrées Dino Alive (La libre)
    - 2 entrées expo Touthankamon (DH)
    - 2 jeux de société l'Avenir
    - 1 bonnet Adidas (app Coca-Cola) - à recevoir
    - 4 tickets ciné

    Commentaire


    • #3
      * 2 Pass 2 jours pour le "Winter Geek Festival" début novembre, au Louvexpo (La Louvière). Gain avec Nostalgie. Pass distribués sur le forum.
      * 2 places de théâtre pour "L'Ecole des Femmes", mi novembre, au C.C. d'Auderghem. Gain avec Nostalgie. Places données sur le forum.
      * 2 places pour un spectacle au Théâtre Royal de Mons, le 20/11. "Gus, l'Illusionniste". Gain avec Mons Blog.
      * 2 places pour le concert de Jean-Louis Murat, au C.C. de Mouscron, le 25/11. Gain avec Dialogue@hainaut.
      * 2 entrées pour l'Expo "Fragiles Natures" à l'Abbaye de Villers-La-Ville. Gain avec TéléSambre.
      * 4 entrées pour la découverte de "Fantastic Brussels" à l'Hôtel Métropole à Bruxelles. Gain avec TéléSambre.
      * De nombreuses places de cinéma (au moins 16). Places distribuées sur le forum.
      * 1 Bon Belbev.
      * 2 livres dédicacés de Sophie Audouin-Mamikonian : "Tara Duncan, les Sortceliers". Gain(s) avec Ouftivi.

      Commentaire


      • #4
        Pour moi beaucoup d'entrées et de spectacles :
        • 4 entrées pour Yuku et la fleur de l'Himalaya avec Ouftivi (donné sur le forum)
        • 2 entrées pour l'expo Mirò à Mons avec la RTBF
        • 2 places pour le super concert de Marka avec Monsblog
        • Reprise pour la campagne Catisfaction avec les Initiés (pas encore davantage de nouvelles)
        • Reprise pour la campagne Ben's Original (ex-Uncle Ben's) avec les Initiés (pas encore davantage de nouvelles)
        • 10 cartes photos avec de Zondag : elles sont très belles
        • 15 cartes photo avec Proximus (pas encore reçues)
        • 2 places pour les Chippendales avec Chérie FM Belgique (offertes sur le forum)

        C'est une bonne idée de reprendre les cadeaux gagnés pendant le mois, on s'aperçoit ainsi qu'on a quand même de la chance. Même si ce sont de petits lots, ça fait plaisir.
        Dernière modification par PatriciaC, 02 décembre 2022, 10h53.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Maud37 Voir le message
          Des petites choses qui font plaisir (en attendant la fin d'année que j'espère généreuse en concours et en gains)

          - kit supporter Rombouts
          - 2 entrées Dino Alive (La libre)
          - 2 entrées expo Touthankamon (DH)
          - 2 jeux de société l'Avenir
          - 1 bonnet Adidas (app Coca-Cola) - à recevoir
          - 4 tickets ciné
          Maud comment as-tu fait pour gagner deux jeux de société, moi je participe toujours et je ne gagne jamais rien ? Tu as un truc à partager ?

          Commentaire


          • #6
            rien de rien, bravo aux gagnants et bonne chance pour décembre !
            je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

            Commentaire


            • #7
              - un sac de voyage avec la Loterie Nationale (Lotery club)
              - un maillot des diables rouges avec BMW
              - prise pour la campagne Ben's Original avec les Initiés (pas encore de news)​

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PatriciaC Voir le message

                Maud comment as-tu fait pour gagner deux jeux de société, moi je participe toujours et je ne gagne jamais rien ? Tu as un truc à partager ?
                Mon mari et moi avons joué simplement plusieurs fois par jour avec chacun notre identifiant (on peut jouer toutes les heures)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Maud37 Voir le message

                  Mon mari et moi avons joué simplement plusieurs fois par jour avec chacun notre identifiant (on peut jouer toutes les heures)
                  Ha moi je me suis contentée de jouer une fois par jour, ce n'est sans doute pas suffisant. Enfin je suis contente pour toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    ah bon c'est toutes les heures les jeux???

                    Commentaire


                    • #11
                      Un jeu de société avec l'avenir.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par missgaetane Voir le message
                        ah bon c'est toutes les heures les jeux???
                        Au début du jeu, après c'était 1 x/jour.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Tjrs rien depuis quelques mois malheureusement

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello ce sera mon plus maigre mois, pas un seul gain sur Facebook donc ça se résumera à 3 gains:

                            - 1 duo ticket de cinéma pour le film Masquarade avec Nostalgie
                            - 1 jeu Draftosaurus avec Camille à recevoir
                            - 1 abonnement annuel au magazine L'Esprit Jardin avec Grandeur Nature RTBF

                            Également reçu quelques bons plans : un drapeau belge, des échantillons de parfums et produits cosmétiques ...
                            Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par PatriciaC Voir le message
                              Pour moi beaucoup d'entrées et de spectacles :
                              • 4 entrées pour Yuku et la fleur de l'Himalaya avec Ouftivi (donné sur le forum)
                              • 2 entrées pour l'expo Mirò à Mons avec la RTBF
                              • 2 places pour le super concert de Marka avec Monsblog
                              • Reprise pour la campagne Catisfaction avec les Initiés (pas encore davantage de nouvelles)
                              • Reprise pour la campagne Ben's Original (ex-Uncle Ben's) avec les Initiés (pas encore davantage de nouvelles)
                              • 10 cartes photos avec de Zondag : elles sont très belles
                              • 15 cartes photo avec Proximus (pas encore reçues)
                              • 2 places pour les Chippendales avec Chérie FM Belgique (offertes sur le forum)
                              • Pack supporter Rombouts (pas encore reçu)

                              C'est une bonne idée de reprendre les cadeaux gagnés pendant le mois, on s'aperçoit ainsi qu'on a quand même de la chance. Même si ce sont de petits lots, ça fait plaisir.
                              Bravo tu me bats ce mois ci :-)
                              Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X