Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 23 NOVEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCREDI 23 NOVEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???>

    Bon mercredi à tous les FDC

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
    Fort lumineux ce matin avec un beau ciel bleu !!! dans ma région ....... espère que c'est pareil dans vos régions

    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    L'amour passe paraît-il .............. mais la vengeance !
    Ah ! le temps la rend plus belle et plus terrible ........................... Pamphile Lemay

    <<<<<<<<<<<

    Le matin, c'est la jeunesse d'un jour :
    tout y est gai, frais et facile ; nous nous sentons vigoureux et nous disposons de toutes nos facultés .....
    Il ne faut pas l'abréger en se levant tard, ni le gaspiller en occupations ou en conversations vulgaires !! ................ Arthur Schopenhauer

    <<<<<<<<<<<

    Ce qui ennuie les imbéciles, ce n'est pas qu'on soit vaniteux, c'est qu'on ait des motifs de l'être, car eux le seraient à notre place ....... Sacha Guitry

    <<<<<<<<<<<

    Les maîtres d'école sont des jardiniers en intelligences humaines ........ Victor Hugo

    <<<<<<<<<<<

    Le premier de la classe ignore le plaisir que prend le cancre à regarder par la fenêtre ....... Robert Doisneau

    <<<<<<<<<<<

    La vie n'est pas uniquement manger, boire, regarder la télévision et aller au cinéma.
    L'esprit humain doit être constamment créatif, nous devons être pro^-actifs ; nous ne pouvons pas dépendre seulement des gadgets pour nous amuser ......... Lee Kuan Yew

    <<<<<<<<<<<

    Vous n'auriez pas le désir si vous n'aviez pas la capacité de le réaliser .................... Ralph Waldo Emerson

    <<<<<<<<<<<

    Le présent ne change pas le passé, le passé demeure et le présent continue .......... Christine Orban

    <<<<<<<<<<<

    Toto est à l^école. La maîtresse lui demande de conjuguer le verbe MARCHER à tous les temps
    Il répond : Je marche sous la pluie, je marche sous la grêle, je marche au soleil, je marche dans la neige ::::::::::::::::::


    A DEMAIN ................ sous la pluie ??
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Hé bé ? Rien du tout ?

    Moi j’ai reçu les cartes photos gagnées avec De Zondag mais mon mari a loupé le facteur donc j’irai les chercher à la poste samedi, joie bonheur.

    Commentaire


    • #3
      Les cartes postales avec proximus
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

      Commentaire


      • #4
        30 € chez un maître boulanger avec 7dimanche

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par leroap Voir le message
          Les cartes postales avec proximus
          Bonsoir, comment avez-vous fait pour commander les photos? Dès que je vais sur les "deals", j'ai tjrs le même message depuis des mois : Désolé....
          J'ai essayé d'un pc ou via l'application de proximus, c'est idem...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par valM19 Voir le message
            30 € chez un maître boulanger avec 7dimanche
            via mail? merci

            Commentaire


            • #7
              - gagné un bon à valoir chez bol..(grâce au chips Lay's) c'est un instant gagnant, on sait si on a gagné ou non.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par chatou Voir le message

                via mail? merci
                Oui un mail hier soir

                Commentaire


                • #9
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par manooo Voir le message

                    Bonsoir, comment avez-vous fait pour commander les photos? Dès que je vais sur les "deals", j'ai tjrs le même message depuis des mois : Désolé....
                    J'ai essayé d'un pc ou via l'application de proximus, c'est idem...
                    Les commandes de photos gratuites se font via stampix, si c'est de ça que tu parles.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par venise Voir le message

                      Les commandes de photos gratuites se font via stampix, si c'est de ça que tu parles.
                      Oui c'est ça. Moi, ça fait quelque temps que je n'ai plus accès aux deals donc je ne sais pas recevoir de code pour commander les photos... ni participer ou profiter des avantages.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par manooo Voir le message

                        Oui c'est ça. Moi, ça fait quelque temps que je n'ai plus accès aux deals donc je ne sais pas recevoir de code pour commander les photos... ni participer ou profiter des avantages.
                        Tu peux toujours les appeler au 080033800 pour résoudre le problème. Il faut choisir la bonne option.

                        J'ai déjà eu un problème avec leur app et j'ai dû désinstaller l'app et la réinstaller.

                        Bonne chance !

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X