Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 7 et MARDI 8 NOVEMBRE 2022 : Journées avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LUNDI 7 et MARDI 8 NOVEMBRE 2022 : Journées avec GAINS ???

    Bonnes journées à tous les FDC

    Les vacances scolaires sont terminées et on espère que les gains et les concours vont augmenter

    Encore deux journées groupées ........... mais pour vendredi 4, n'ai vu que 8 messages donc pas trop grave

    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    Hier n'est qu'un rêve et demain une vision.
    Mais bien vécu, l'aujourd'hui fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain une vision d'espoir.
    Prends donc bien soin d'aujourd'hui ..................... anonyme

    et aussi :

    Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets ; regarde plutôt en avant, les yeux plein d'espoir

    N'aie pas peur de l'espace qui distance tes rêves de la réalité. Si tu peux en rêver, tu peux le réaliser

    <<<<<<<<<<<

    Expose-toi à tes peurs les plus profondes. Après cela, la peur ne pourra plus t'atteindre .................. Jim Morrison

    <<<<<<<<<<<

    Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent, mais celles qui n'abandonnent pas lorsqu'elles perdent .............. Ashley Hoddgeson

    <<<<<<<<<<<

    Suivre la mode, faire comme tout le monde, être à la page, même si ça vous désavantage, c'est un état, c'est être snob ........ Félix Leclerc

    <<<<<<<<<<<

    C'est d'ailleurs l'un des pièges de la coquetterie, soigner ses cheveux, c'est se préoccuper de l'aspect que l'on a de dos ............ Michel Tournier

    <<<<<<<<<<<

    Un beau visage est un avantage préférable à toutes les lettres de recommandation ........... Aristote

    <<<<<<<<<<<

    Nous voulons tellement manquer de temps qu'il est devenu ringard de laisser paraître qu'on en a ............ Jean Dion

    <<<<<<<<<<<

    Le facteur important et décisif de la vie n'est pas ce qui nous arrive, mais l'attitude que nous adoptons face à ce qui arrive ...... Zig Ziglar

    <<<<<<<<<<<


    A mercredi




    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    C 'est pas la fête aux gains ces derniers temps!!Belle journée à tous...

    Commentaire


    • #3
      Hello tout le monde, de mon côté mon fils a gagné 4 places pour l'expo Luminopolis au Musée des Sciences Naturelles avec ouftivi! Il sera super heureux (j'ai reçu le mail après son départ à l'école).
      Bon début de semaine à tous et toutes !

      Commentaire


      • #4
        le colis du studio 100 est un drap de plage. je le garde pour l'été 2023.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, une agréable journée à Han -sur -lesse. Reçu tickets Anne -Marie . Merci

          Commentaire


          • #6
            bonjour , gagnée une bd les tuniques bleues , j'ai eté le chercher au bureaux de l'avenir
            votez pour moi sur http://metrophotochallenge.com/profile/32057

            Commentaire


            • #7
              11€ gagnés avec les bonus jeux de grattage de la loterie nationale. (joué 1€, reçu 2€ bonus, gagné 12€)

              Commentaire


              • #8
                4 places pour l'expo Luminopolis au Musée des Sciences Naturelles avec ouftivi

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous...de mon côté avec ouftivi un abonnement adulte et un enfant pour Pari Daiza...super cadeau valable malheureusement que jusqu'au 08 janvier 2023...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Dewal Voir le message
                    Bonjour à tous...de mon côté avec ouftivi un abonnement adulte et un enfant pour Pari Daiza...super cadeau valable malheureusement que jusqu'au 08 janvier 2023...
                    moi aussi mais les codes ne fonctionne pas :(
                    Un grand merci tout le monde!

                    Commentaire


                    • #11
                      Un dîner pour 2 au Hard Rock Cafe avec UGC :-D

                      Commentaire


                      • #12
                        4 places pour l'expo Luminopolis au Musée des Sciences Naturelles avec ouftivi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par valpiq Voir le message
                          11€ gagnés avec les bonus jeux de grattage de la loterie nationale. (joué 1€, reçu 2€ bonus, gagné 12€)
                          Pas aussi bien. Mais gain au total de € 6,-

                          Et un Femmes d' Aujourd'hui en pub dans la BAL.


                          Commentaire


                          • #14
                            Reçu mes entrées plopsa journée spéciale avec action coca cola delhaize

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par valpiq Voir le message
                              11€ gagnés avec les bonus jeux de grattage de la loterie nationale. (joué 1€, reçu 2€ bonus, gagné 12€)
                              Bravo!



                              Ici, joué 0,50€, reçu 2€ bonus... et tout perdu!
                              J'ai la poisse depuis un moment avec les concours...
                              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X