Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 22 SEPTEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUDI 22 SEPTEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

    Bon jeudi à tous

    Beau ciel bleu ce matin ........ passez une agréable journée

    Désolée tard ce matin ........ la fatigue ......
    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    René BARJAVEL :

    C'est la forme la plus exquise du comportement politicien, qui consiste à utiliser un fait vrai pour en faire un mesonge

    Quand on se croit obligé d'exprimer sa gratitude, on perd la moitié de sa joie

    <<<<<<<<<<<

    Diane de BEAUSACQ :

    Les aveux servent à faire croire qur l'on n'est coupable que de ce que l'on avoue

    Les comptes qui font les bons amis, c'est de ne rien devoir ou se devoir tout

    La bêtise ne comprend pas ; la sottise comprend de travers

    <<<<<<<<<<<

    Il faut vivre comme l'on pense, autrement l'on finit par penser comme l'on vit ! .......... Paul Bourget

    <<<<<<<<<<<

    Le mariage est une greffe, ça prend bien ou mal ......... Victor Hugo

    <<<<<<<<<<<

    Toutes les vérités sont bonnes à dire mais c'est nous qui ne sommes pas tous bons pour les entendre ............. Alfred Camus

    <<<<<<<<<<<

    Le mariage est une pièce à deux personnages dont chacun n'étudie qu'un rôle, celui de l'autre ....... Octave Feuillet

    <<<<<<<<<<<

    A demain






    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Envoyé par danska Voir le message
    Bon jeudi à tous

    Beau ciel bleu ce matin ........ passez une agréable journée

    Désolée tard ce matin ........ la fatigue ......
    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    René BARJAVEL :

    C'est la forme la plus exquise du comportement politicien, qui consiste à utiliser un fait vrai pour en faire un mesonge

    Quand on se croit obligé d'exprimer sa gratitude, on perd la moitié de sa joie

    <<<<<<<<<<<

    Diane de BEAUSACQ :

    Les aveux servent à faire croire qur l'on n'est coupable que de ce que l'on avoue

    Les comptes qui font les bons amis, c'est de ne rien devoir ou se devoir tout

    La bêtise ne comprend pas ; la sottise comprend de travers

    <<<<<<<<<<<

    Il faut vivre comme l'on pense, autrement l'on finit par penser comme l'on vit ! .......... Paul Bourget

    <<<<<<<<<<<

    Le mariage est une greffe, ça prend bien ou mal ......... Victor Hugo

    <<<<<<<<<<<

    Toutes les vérités sont bonnes à dire mais c'est nous qui ne sommes pas tous bons pour les entendre ............. Alfred Camus

    <<<<<<<<<<<

    Le mariage est une pièce à deux personnages dont chacun n'étudie qu'un rôle, celui de l'autre ....... Octave Feuillet

    <<<<<<<<<<<

    A demain





    coucou, mieux vaut tard que jamais !!! on a que le bien que l'on se fait ... (et celui que l'on se fait faire )!!!

    Commentaire


    • #3
      Reçu le Vif
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

      Commentaire


      • #4
        En plus des places gagnées avec Proximus pour le match de ce soir (très bien placées et parking inclus), je viens de recevoir 60 euros pour des consommations. Ils ne font pas les choses à moitié, c'est vraiment top!

        Elles sont offertes à des amis qui sont évidemment ravis... moi je suis en route pour le concert de Biolay!

        Bonne fin de journée à tous!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Maud37 Voir le message
          En plus des places gagnées avec Proximus pour le match de ce soir (très bien placées et parking inclus), je viens de recevoir 60 euros pour des consommations. Ils ne font pas les choses à moitié, c'est vraiment top!

          Elles sont offertes à des amis qui sont évidemment ravis... moi je suis en route pour le concert de Biolay!

          Bonne fin de journée à tous!
          Bon amusement au concert

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maud37 Voir le message
            En plus des places gagnées avec Proximus pour le match de ce soir (très bien placées et parking inclus), je viens de recevoir 60 euros pour des consommations. Ils ne font pas les choses à moitié, c'est vraiment top!

            Elles sont offertes à des amis qui sont évidemment ravis... moi je suis en route pour le concert de Biolay!

            Bonne fin de journée à tous!
            J'y étais aussi, au concert de Benjamin Biolay!
            C'était chouette! J'ai trouvé que l'ambiance était sympa!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par verdyM2304 Voir le message

              J'y étais aussi, au concert de Benjamin Biolay!
              C'était chouette! J'ai trouvé que l'ambiance était sympa!!!
              Oui, un peu court mais vraiment chouette cette proximité!
              Je l'ai trouvé moins prétentieux et plus sympa qu'on ne dit :)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Maud37 Voir le message

                Oui, un peu court mais vraiment chouette cette proximité!
                Je l'ai trouvé moins prétentieux et plus sympa qu'on ne dit :)
                Mon mari m'a fait exactement les mêmes réflexions que toi!!! :-)

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X