Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos gains du mois d'août : lot de consolation ou jackpot ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos gains du mois d'août : lot de consolation ou jackpot ???

    Hello, je n'ai pas vu passer le post des gains du moins d'août donc mieux vaut tard que jamais ! Pour ma part encore un très beau mois !
    • 1 cadeau surprise Partylite (Lanterne bleue) avec Facebook Les bougies avec Angel
    • 1 sac de pellets Strovan avec l’Esprit Jardin (à recevoir)
    • 1 colis Energie Fruit avec Pharmasimple Facebook :
      - tote bag
      - shampooing hydratant
      - masque 2 en 1 démêlant
      - gel douche
      - lait hydratant
    • 2 PassHan avec Pep’s Radio Facebook (dlp 06/11)
    • Livre Beau Vélo de RAVel 2022 avec YFU
    • 1 t-shirt + 1 bouteille P31 Spritz Green Belgium Facebook
    • 2 places Solidarités Namur le 26/08 avec Le Tec
    • 2 pass Solidarités Namur 26-28/08 avec Les Territoires de la Mémoire
    • 2 tickets cinéma After Ever Happy avec Pickx Proximus
    • 2 places Solidarités Namur le 26/08 avec Province de Namur
    • 1 jeu Fisher Price et 1 place ciné Krypto et les supers animaux avec Cinéma Aventure Facebook
    • 2 entrées pour le Lac de Bambois avec Boukè Media Facebook
    • 2 places Feel Good Festival Aywaille le 03/09 avec Sudinfo concours SMS

    A vous !
    Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

  • #2
    Hé bien ma Rubinette, tu as été gâtée ! Quand je lis ça je me dis que je devrais me mettre sur Facebook moi aussi.

    Note que je ne suis pas à plaindre : j’ai gagné deux places pour les Solidarités avec le TEC, et un pass 365 avec Visit Wallonia, un beau cadeau ! Avec ça j’ai droit à une entrée gratuite à Pairi Daiza et une autre à Walibi, une fois par an, et l’entrée gratuite à plein d’attractions et musées en Wallonie et à Bruxelles.

    Sans oublier les bons pour une canette Lipton et DentaLife pour chat.
    Dernière modification par PatriciaC, 10 septembre 2022, 17h27.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Hé bien ma Rubinette, tu as été gâtée ! Quand je lis ça je me dis que je devrais me mettre sur Facebook moi aussi.

      Note que je ne suis pas à plaindre : j’ai gagné deux places pour les Solidarités avec le TEC, et un pass 365 avec Visit Wallonia, un beau cadeau ! Avec ça j’ai droit à une entrée gratuite à Pairi Daiza et une autre à Walibi, une fois par an, et l’entrée gratuite à plein d’attractions et musées en Wallonie et à Bruxelles.

      Sans oublier les bons pour une canette Lipton et DentaLife pour chat.
      felicitations a vous 2, pour cette liste impressionnante et Patricia ,tu vas te regaler pendant 1 an : j'en avais gagné un ,il y a une dizaine d'annee :je pense avoir tout ecumé et visité .Nous nous organisions des circuits, pour profitez de plusieurs petites visites sur la journee .Ca fait partie d'un de mes plus beaux cadeaux ..Par la meme occasion ,tu n'aurais pas une sub a nous partager .Il y a bien du y avoir une bonne quinzaine de concours Visit Wallonia et pas encore une seule sub devoilee (a part les entrees festifood ) Merci d'avance ,si cela est possible

      Commentaire


      • #4
        Je ne joue pas à tout et ai repris il y a qques semaines, mais que du très beau cet été: 2 abonnements pairi daiza avec la rtbf en juin (on en a profité cet été) et en août 1 nuit/2 jours à l'hôtel Plopsa pour 4 avec Proximus (entrées au parc à la panne, parking, pdj et dîner, 100 euros de crédits plops à dépenser dans le parc... canon), 4 places Disney avec le concours Campus Avengers de Sudinfo et 1 duo ticket pour le match des Diables avec Carrefour. Je deviens l'héroïne de mes enfants :)
        Dans la situation économique actuelle, ce sont des cadeaux magnifiques qu'on ne pourrait pas se permettre.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par atiri Voir le message

          felicitations a vous 2, pour cette liste impressionnante et Patricia ,tu vas te regaler pendant 1 an : j'en avais gagné un ,il y a une dizaine d'annee :je pense avoir tout ecumé et visité .Nous nous organisions des circuits, pour profitez de plusieurs petites visites sur la journee .Ca fait partie d'un de mes plus beaux cadeaux ..Par la meme occasion ,tu n'aurais pas une sub a nous partager .Il y a bien du y avoir une bonne quinzaine de concours Visit Wallonia et pas encore une seule sub devoilee (a part les entrees festifood ) Merci d'avance ,si cela est possible
          Ho je suis désolée Atiri mais j’ai à peine noté mes subs en août. J’ai relâché la discipline à tous niveaux…

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Juju1985 Voir le message
            Je ne joue pas à tout et ai repris il y a qques semaines, mais que du très beau cet été: 2 abonnements pairi daiza avec la rtbf en juin (on en a profité cet été) et en août 1 nuit/2 jours à l'hôtel Plopsa pour 4 avec Proximus (entrées au parc à la panne, parking, pdj et dîner, 100 euros de crédits plops à dépenser dans le parc... canon), 4 places Disney avec le concours Campus Avengers de Sudinfo et 1 duo ticket pour le match des Diables avec Carrefour. Je deviens l'héroïne de mes enfants :)
            Dans la situation économique actuelle, ce sont des cadeaux magnifiques qu'on ne pourrait pas se permettre.
            Bravooooo !

            Commentaire


            • #7
              10X menu BBQ Sudinfo200€
              2 sacs de natation Belorta20€
              1 dinosaures Dreamland 36€
              voucher 2000€ pour Belambra Femmesdaujourdhui

              Commentaire


              • #8
                1 chèque Belambra de 2000€ (Femmes d'Aujourd'hui)

                Commentaire


                • #9
                  Un chèque - cadeau Bongo " week-end gourmand" (1 nuit + 1 petit déjeuner pour 2 personnes ) avec Tibi

                  Commentaire


                  • #10
                    3 x 2 tickets ciné
                    Pass pour 'ça flippe' à Tournai (merci Véronique)
                    Une serviette Minions (avec l'app Mc Donald)
                    1 set confiture avec Tirlemont (pas encore reçu)

                    + un super séjour à Londres gagné en mai avec Vivacité

                    Commentaire


                    • #11
                      * 2 entrées pour les Nocturnales de Beloeil (Pinocchio), par Luc Petit. Gain avec No Télé (début août).
                      * Des entrées pour le spectacle "Elisabeth"/Festival Théâtre Bruxellons, au château du Karreveld. Mi-août. Gain avec Nostalgie. Places offertes sur le forum.
                      * Des Pass pour 'ça flippe' à Tournai, mi-août, (grâce à de généreux FDC): mercis!!!
                      * 2 entrées pour "Les Solidarités", Namur. Pour le 26/08. Gain avec Le TEC. Places offertes sur le forum.
                      * Des entrées pour le W-festival à Ostende: celles du 26/08 m'ont été offertes par un généreux FDC (encore 1000 mercis!!!); pour celles du 27, j'ai pu en gagner plusieurs grâce à un concours avec Moustique. Comme je n'avais besoin que de 2 places j'ai pu faire plaisir à mon tour sur le forum.
                      Comme j'étais donc en vadrouille à la Mer, j'en ai profité également pour aller voir les sculptures de sable (Dinos) à Middelkerke. Merci à la gentille FDC qui m'a fait parvenir des entrées!!!
                      * Plusieurs Places pour l'AP de la pièce "Art" au Théâtre le Public (Saint-Josse-Ten-Noode), fin août. Gain avec la DH. Places données sur le forum.
                      * Plusieurs entrées pour le Labyrinthe de Barvaux. Gain avec L'Avenir. Entrées distribuées sur le forum.
                      * De nombreuses places de cinéma ( au moins: 14!!!) avec entre autres Télépro, Club, dialogue@hainaut La Province et Proximus.
                      * 1 BD Yoko Tsuno n°30 "Les Gémeaux de Saturne". Gain avec Dupuis. BD donnée à un FDC.
                      Dernière modification par verdyM2304, 11 septembre 2022, 23h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par PatriciaC Voir le message
                        Hé bien ma Rubinette, tu as été gâtée ! Quand je lis ça je me dis que je devrais me mettre sur Facebook moi aussi.

                        Note que je ne suis pas à plaindre : j’ai gagné deux places pour les Solidarités avec le TEC, et un pass 365 avec Visit Wallonia, un beau cadeau ! Avec ça j’ai droit à une entrée gratuite à Pairi Daiza et une autre à Walibi, une fois par an, et l’entrée gratuite à plein d’attractions et musées en Wallonie et à Bruxelles.

                        Sans oublier les bons pour une canette Lipton et DentaLife pour chat.
                        Merci c'est vrai que la majorité de mes gains sont sur Facebook :-) bravo à toi aussi !
                        Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

                        Commentaire


                        • #13
                          un an d internet avec Zuny
                          Un petit vote pour mon selfie? merciii
                          https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

                          Commentaire


                          • #14
                            1 boite Playmobil Astérix avec Dreamland

                            Commentaire


                            • #15
                              1 dinosaure dreamland
                              4 entrées labyrinthe de Barvaux

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X