Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 1er SEPTEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUDI 1er SEPTEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ??

    Bon jeudi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

    Les hommes politiques se sont rencontrés mais pas de belles mesures pour nous aider à traverser cette crise de l'énergie et de l'inflation:
    Notre pouvoir d'achat diminue ........... on doit rogner sur tout sauf les Ministres qui continuent à vivre normalement

    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    Si tu n'avances que les jours de soleil, jamais tu n'atteindras ta destination !
    Voyage aussi les jours de pluie et habille-toi en conséquence ....................... Anonyme

    et aussi :

    Tout fout le CAMP !!
    Société égoïste ...... société violente ...... société dénaturée ....... société sans partage ....... société inhumaine
    La jungle a changé d'endroit, nous sommes devenus plus sauvages que les peuples encore primitifs

    Le "pèse-personne" personne ne l'utilise sinon on l'aurait qppelé "le pèse-quelqu'un"

    <<<<<<<<<<<<

    Avant la nouvelle alimentation industrielle, bientôt quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter "bon appétit", il faudra se dire "bonne chance" ............. Pierre Rabli

    <<<<<<<<<<<<

    Paradoxalement, c'est dans la croissance et le changement que se trouve la seule vraie sécurité .......... Anne Morrow Lindberg

    <<<<<<<<<<<<

    L'expérience est une école ou les leçons coûtent cher, mais les sots ne s'instruisent que là .................. Benjamin Franklin

    <<<<<<<<<<<<

    Assieds-toi, tais-toi et écoute. C'est le souvenir que je garde de l'école .................. Zidrou

    <<<<<<<<<<<<

    L'AFRIQUE, un continent qui a un grave problème de non-gouvernance, corruption, indiscipline, impunité, violence.
    Nous sommes face à une catastrophe humaine .............. Yasmina Khadra

    <<<<<<<<<<<<

    Un enseignement qui n'enseigne pas à se poser des questions est mauvais ........ Paul Valéry

    <<<<<<<<<<<<

    La grammaire comme l'enseignement ne vient que par la règle, et la règle par l'exception ....... André LEVY

    <<<<<<<<<<<<

    Proverbe chinois :
    Entre époux, on ne doit pas dire la vérité, entre amis on ne doit pas mentir

    A DEMAIN






    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    je viens de gagner un des 5 escape games mis en jeu chaque semaine du 8 juillet au 2 septembre ( 30 kits de jeu "Escape Game" - RENTREE DISCOUNT - 02l09 ) Merci au posteur
    mail recu ce matin pour la periode du 26/08
    il n'y avait pas de sub
    c'est a telecharger mais que ca a l'air chouette

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Un kit écolier avec mesfromages ce matin. Ca fait du bien de revenir un peu noter dans ce post ;-).

      Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

      Commentaire


      • #4
        on pourrait avoir une petite sub svpl merci

        Commentaire


        • #5
          Deux places pour Rumba la vie avec Nostalgie. Annoncées par mail mais à recevoir par courrier, j’espère recevoir les places avant que le film ne quitte l’affiche.

          Commentaire


          • #6
            Pl ciné également nostalgie

            Commentaire


            • #7
              2 entrée pour le labyrinthe avec la DH sport

              Commentaire


              • #8
                2 entrées labyrinthe Barvaux avec DH Sport

                Commentaire


                • #9
                  Bravo pour vos jolis cadeaux :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    2 places également pour le labyrinthe avec dh

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par PatriciaC Voir le message
                      Deux places pour Rumba la vie avec Nostalgie. Annoncées par mail mais à recevoir par courrier, j’espère recevoir les places avant que le film ne quitte l’affiche.
                      Ici aussi...

                      Commentaire


                      • #12
                        2 places pour le film Rumba la vie, merci au posteur

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par PatriciaC Voir le message
                          Deux places pour Rumba la vie avec Nostalgie. Annoncées par mail mais à recevoir par courrier, j’espère recevoir les places avant que le film ne quitte l’affiche.
                          Idem... mais je ne l'ai vu qu'aujourd'hui car le message était dans les Spams.
                          Si on a les places à temps, je te dirai quand j'y vais au cas où tu serais partante pour qu'on se rejoigne sur place...
                          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Laurence.be Voir le message

                            Idem... mais je ne l'ai vu qu'aujourd'hui car le message était dans les Spams.
                            Si on a les places à temps, je te dirai quand j'y vais au cas où tu serais partante pour qu'on se rejoigne sur place...
                            Ce serait avec plaisir, si je suis libre en tout cas : Madame a un agenda chargé :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              2 places pour le film Rumba la vie avec Nostalgie .

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X