Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 30 JUIN 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par PatriciaC Voir le message
    Une boîte d'entretien pour les fenêtres annoncée avec Belisol. Je me demande bien ce que ce sera : produit lave-vitre et raclette ?
    Félicitations, vous avez reçu un mail aujourd’hui ?
    merci
    J’espérais les places de ciné :p

    Commentaire


    • #17
      2 places de théâtre avec Mons blog
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Steph13 Voir le message

        Félicitations, vous avez reçu un mail aujourd’hui ?
        merci
        J’espérais les places de ciné :p
        Oui j’ai reçu un mail aujourd’hui vers 14h.

        Moi j’espérais les services d’un laveur de vitres :-) j’aurai de quoi les nettoyer mais faudra que je m’y mette moi-même.

        Commentaire


        • #19
          J’ai un recommandé à aller chercher qui provient de chez D. BODDEN et un colis en préparation de chez Roger & Roger.
          une de 100g et l’autre 300g… quelqu’un sait ce que ça peut être?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par PatriciaC Voir le message
            Une boîte d'entretien pour les fenêtres annoncée avec Belisol. Je me demande bien ce que ce sera : produit lave-vitre et raclette ?
            Tu étais dans la liste des gagnants de quelle semaine? J'ai vu mon nom dans la liste la semaine dernière mais pas encore reçu de mail...
            Dernière modification par Maud37, 30 juin 2022, 20h47.

            Commentaire


            • #21
              Gagné la jardinière avec kleenex

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par valM19 Voir le message
                J’ai un recommandé à aller chercher qui provient de chez D. BODDEN et un colis en préparation de chez Roger & Roger.
                une de 100g et l’autre 300g… quelqu’un sait ce que ça peut être?
                D Bodden, c'est Gourmandiz, non?

                De mon côté, j'ai gagné un lot de 10 produits avec My Home Relooking (averti par e-mail).
                [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

                Commentaire


                • #23
                  Reçu l'aspirateur de my home relooking, je sens que ma motivation pour aspirer revient :-D

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour, gagné un jeu de société sur la page Facebook Enseignons.be
                    Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Maud37 Voir le message

                      Tu étais dans la liste des gagnants de quelle semaine? J'ai vu mon nom dans la liste la semaine dernière mais pas encore reçu de mail...
                      Je n’ai pas vu la liste des gagnants. J’ai participé à partir du 24/25 juin.

                      Commentaire


                      • #26
                        Reçu trois sacs de litière à tester pour Colruyt.

                        Commentaire


                        • #27
                          4 entrées pour la nuit du cirque à jehay avec Vlan

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par edgard Voir le message
                            finalement reçu mail hier que je n'ai vu que ce jour, gagné 2 places pour les francofolies avec la Loterie nationale... je suppose que d'autres gagnants se sont désistés ou n'ont pas répondu au mail gagnant d'où ma "sélection" car j'étais relativement loin de la bonne sub (nbre de gagnants au dernier rang du tirage lotto)...

                            J'ai du confirmer mes coordonnées et mon gsm... le mail a été reçu hier fin de journée et je devais confirmer le tout pour demain à 9h00 du matin au plus tard sinon ils passaient à un autre gagnant... ouf, je suis dans les temps... :-)

                            Pour ceux qui avaient gagné ces places il y a déjà un moment (2 semaines ?), vous avez déjà reçu les e-tickets par retour de mail ou pas encore ? et ils vous ont téléphoné pour vous parler ou pas ? bête question mais j'ai oublié mon GSM à la maison donc je ne voudrais pas passer à côté des places...

                            merci pour les infos si vous les avez ;-)
                            non toujours rien recu ,ils ont dit dans les 2 semaines qui precedent ,ca devrait donc arriver dans ces prochains jours

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par atiri Voir le message

                              non toujours rien recu ,ils ont dit dans les 2 semaines qui precedent ,ca devrait donc arriver dans ces prochains jours
                              merci pour ta réponse ;-)

                              Commentaire


                              • #30
                                2 pass 5 jours pour Dour avec le Vif club

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X