Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 30 JUIN 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUDI 30 JUIN 2022 : Journée avec GAINS ???

    Bon jeudi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonne nouvelles

    Qu'y aura-t-il dans nos BAL et nos mails ........ c'est la dernière journée du mois de juin ............. Avec qui papoterons-nous ??

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<<<


    Proverbe afghan :

    Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes


    <<<<<<<<<<<


    Philippe GELUCK :

    Si je devais me suicider un jour, je me perdrais à un noyer, ce serait mon dernier jeu de mot

    Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seul l'un deux se réalise

    Le mot "long" est plus court que le mot "court" ...... c'est dingue, non ??


    <<<<<<<<<<<


    Il y a des rencontres qui marquent toute une vie .................. Caumonth Burning


    <<<<<<<<<<<


    Les Français ne conçoivent guère le pouvoir ; ce qui leur est familier, c'est l'abus du pouvoir ....................... André Malraux


    <<<<<<<<<<<


    Nous cherchons tous le bonheur mais sans savoir ou, comme les ivrognes qui cherchent leur maison, sachant confusément qu'ils en on une ........... Voltaire


    A demain
    Dernière modification par danska, 30 juin 2022, 10h19.
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    aux heureux gagnants des 4 entrées Disney dans une simple enveloppe de la DH
    etes-vous abonnés a la DH ? car ma sub est vraiment au milieu des votres et .....snif.....je n'ai rien recu ....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par atiri Voir le message
      aux heureux gagnants des 4 entrées Disney dans une simple enveloppe de la DH
      etes-vous abonnés a la DH ? car ma sub est vraiment au milieu des votres et .....snif.....je n'ai rien recu ....
      je pense que c'est très aléatoire avec la DH... je suis abonné La DH, j'avais joué pour Walibi et j'avais ma sub en plein au milieu de plein de gagnants et moi, je n'ai pas gagné... donc je pense que la sub, ils en tiennent peu compte...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par edgard Voir le message

        je pense que c'est très aléatoire avec la DH... je suis abonné La DH, j'avais joué pour Walibi et j'avais ma sub en plein au milieu de plein de gagnants et moi, je n'ai pas gagné... donc je pense que la sub, ils en tiennent peu compte...
        Je pense souvent tirage au sort chez eux

        Commentaire


        • #5
          mon amie a reçu ce matin avec bpost, son aspirateur gagné avec my home relooking

          Commentaire


          • #6
            2 pass 5 jours pour Dour avec le vif

            Commentaire


            • #7
              Quelle chance. Mon fils en rêvait.

              Commentaire


              • #8
                Une boîte d'entretien pour les fenêtres annoncée avec Belisol. Je me demande bien ce que ce sera : produit lave-vitre et raclette ?

                Commentaire


                • #9
                  Un livre dans la bibliothèque de ma ville ; un tote bag fuze tea

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par edgard Voir le message

                    je pense que c'est très aléatoire avec la DH... je suis abonné La DH, j'avais joué pour Walibi et j'avais ma sub en plein au milieu de plein de gagnants et moi, je n'ai pas gagné... donc je pense que la sub, ils en tiennent peu compte...
                    Pareil pour moi rien gagné.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le nouvel album dédicassé du chanteur M

                      C'est cool ! Nan ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah bah en fait c'est nul comparé aux autres gagnants ahaha mon dieu

                        Commentaire


                        • #13
                          finalement reçu mail hier que je n'ai vu que ce jour, gagné 2 places pour les francofolies avec la Loterie nationale... je suppose que d'autres gagnants se sont désistés ou n'ont pas répondu au mail gagnant d'où ma "sélection" car j'étais relativement loin de la bonne sub (nbre de gagnants au dernier rang du tirage lotto)...

                          J'ai du confirmer mes coordonnées et mon gsm... le mail a été reçu hier fin de journée et je devais confirmer le tout pour demain à 9h00 du matin au plus tard sinon ils passaient à un autre gagnant... ouf, je suis dans les temps... :-)

                          Pour ceux qui avaient gagné ces places il y a déjà un moment (2 semaines ?), vous avez déjà reçu les e-tickets par retour de mail ou pas encore ? et ils vous ont téléphoné pour vous parler ou pas ? bête question mais j'ai oublié mon GSM à la maison donc je ne voudrais pas passer à côté des places...

                          merci pour les infos si vous les avez ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Gagné 2 tickets weekend pour l historic grand prix à zolder

                            Commentaire


                            • #15
                              reçu par courrier 2 places de cinéma pour "en roue libre" avec classic 21

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X