Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 23 MAI 2022 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LUNDI 23 MAI 2022 : Journée avec GAINS ????

    Bon lundi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<<<


    On n'est jamais médiocre quand on a beaucoup de bon sens et beaucoup de bons sentiments ,,,,,,,, Joseph Joubert


    <<<<<<<<<<<


    Il est rare qu'un avare d'amitié ne le soit pas d'autre chose ,,,,,,,, Robert Sabatier


    <<<<<<<<<<<


    Pour réussir un mariage, il faut continuer d'être amants quand on est époux ......... J J Rousseau


    <<<<<<<<<<<


    Ne sois pas amoureux de la plus belle femme du mon
    de, mais sois amoureux de la femme qui rend ton monde plus beau ........ Khalifa


    <<<<<<<<<<<


    C'est par notre silence que nous sommes les plus coupables .................... Reine Malouin

    et aussi :

    Au contact de la souffrance, on ne peut faire autrement que de rencontrer sa propre humanité

    En amour, contraindre un être, c'est l'écraser : au contraire, le conquérir, c'est le délivrer

    La solitude est la patrie des forts


    <<<<<<<<<<<


    Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile et on pense à une personne. C'est cela le manque !!! ,,,,,,,,,,,,,, Usher


    A demain


    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Bonjour,
    J'ai reçu deux pass pour le Festival Sortilèges avec Dialogue Hainaut.
    Belle journée à tous!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Maud37 Voir le message
      Bonjour,
      J'ai reçu deux pass pour le Festival Sortilèges avec Dialogue Hainaut.
      Belle journée à tous!
      Même chose

      Commentaire


      • #4
        2 entrées Batibouw , je donne :)

        Commentaire


        • #5
          2 entrées pour Plugstreet avec Dialogue Hainaut. J'avais aussi joué pour Sortilèges, ainsi que mon conjoint car c'est près de chez nous et on avait vraiment super envie d'y aller avec les enfants, mais ni lui ni moi n'avons gagné :-/

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Caladesi Voir le message
            2 entrées pour Plugstreet avec Dialogue Hainaut. J'avais aussi joué pour Sortilèges, ainsi que mon conjoint car c'est près de chez nous et on avait vraiment super envie d'y aller avec les enfants, mais ni lui ni moi n'avons gagné :-/
            Joué aussi pour les sortilèges et rien. De Ath centre, tant pis.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par souricette Voir le message

              Joué aussi pour les sortilèges et rien. De Ath centre, tant pis.
              Hihi, nous on habite un village de l'entité, celui qui commence par R ;-)

              On y va chaque année, mais là ça me refroidit un peu le côté payant et sur site fermé. On verra...

              Commentaire


              • #8
                J’ai gagné deux places de concert Mendelssohn à Arsonic. Reste à convaincre Monsieur de m’accompagner.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai gagné les places Sortilèges pour ma collègue et elle a gagné pour moi les places pour Guillermo Guiz avec Dialogue Hainaut, échange de bon procédé!

                  Commentaire


                  • #10
                    J’ai reçu un mail m’annonçant le gain d’une Huawei Watch (répétez cinq fois : Huawei Watch, Huawei Watch, …). Ça n’a pas l’air d’être une arnaque. J’espère et je croise les doigts.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Maud37 Voir le message
                      Bonjour,
                      J'ai reçu deux pass pour le Festival Sortilèges avec Dialogue Hainaut.
                      Belle journée à tous!
                      Moi aussi
                      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire

                      Google Adsense

                      Réduire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X