Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 29 AVRIL 2022 :Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDREDI 29 AVRIL 2022 :Journée avec GAINS ???

    Bon vendredi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    Profitez également du week-end ........... et n'oubliez pas le brin de muguetmle 1er mai

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<<<


    Au-dessus de quarante ans, on est tous du même âge ........... Georges Courteline


    <<<<<<<<<<<


    Cette société est triste et sans esprit parce qu'on ne lui donne qu'à penser "FRIC" ............. Jean Vilar


    <<<<<<<<<<<


    Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c'est la raison de vivre, plus triste que de perdre ses biens, c'est de perdre son espérance ..... Shinigami


    <<<<<<<<<<<


    Travailler n'a jamais tué personne ...... Pourquoi prendre le risque !! ................. Edgard Bergen


    <<<<<<<<<<<<


    Donnez-moi la sérénité d'acccepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles que je peux et la sagesse de distinguer les premières des secondes ............. Marc-Aurèle


    <<<<<<<<<<<<


    La vie n'est pas le travail, travailler sans cesse rend fou .................. Général de Gaulle


    <<<<<<<<<<<<


    Le premier travail d'un manager n'est pas d'apporter la motivation mais de supprimer les obstacles ................... Scott Adams


    <<<<<<<<<<<<


    Avoir un mental cent pour cent positif, c'est le secret ...... la clé de toutes les victoires ................. Mike Horn


    <<<<<<<<<<<<


    Les passionnés soulèvent le monde et les sceptiques le laissent tomber ....... Albert Guinon


    A lundi



    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Gagné un an de danette merci au posteur
    et reprise pour test de limonades Simone à soif

    Commentaire


    • #3
      Reprise pour la campagne Simone à soif

      Commentaire


      • #4
        Je reviens à l’instant du concert Laurent Voulzy dans la cathédrale de Tournai . Magnifique !

        Commentaire


        • #5
          - gagné 2 places pour assister au match de Padel à Tours et Taxis ! (merci au club le soir . be)
          Dernière modification par Invité, 30 avril 2022, 04h49.

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X