Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 21 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUDI 21 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

    Bon jeudi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    Hier soir, de nombreux habitants de la Belgique (400.000) ont regardé le débat politique Macron/Le Pen !! J'étais également à ce rendez-vous télévisé

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<<<


    Il n'est jamais trop tard pour changer de vie.
    Il n'est jamais trop tard pour vivre sa vie .................. Christine Gonzales


    <<<<<<<<<<<


    Il y a trois mystères de la nature :
    l'eau pour le poisson, l'air pour l'oiseau, l'homme pour lui-même ................. Anonyme

    et aussi :

    Mon passé est nécessaire pour savoir ce que je ne veux plus vivre ......
    Mon futur est utile pour savoir ce que je voudrai vivre .......
    Mon présent est indispensable pour savoir ce que je vis

    Plus tu essaies d'oublier une personne, plus tu penses à elle ....,
    Passe à autre chose et elle finira par disparaître


    <<<<<<<<<<<


    Ce n'est pas l'amour qui maintient ensemble deux êtres mais la quqlité de leur relation ................ Jacques Salomé


    <<<<<<<<<<<


    Je bois pour oublier mais j'ai tellement bu que je me rappelle plus ce que je dois oublier .................. Philippe Geluck


    <<<<<<<<<<<


    L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance ........ Platon


    <<<<<<<<<<<


    Même dans la solitude, ne dis ni ne fais rien de blâmable ....... apprends à te respecter beaucoup plus devant ta propre conscience que devant autrui ..................... Démocrite


    <<<<<<<<<<<


    Notre génération pense que les enfants et leurs parents doivent s'aimer naturellement mais il n'en est rien.
    Ce n'est pas une donne naturelle mais culturelle.
    Avant on te demandait de respecter tes parents, pas de les aimer et nous non plus, nous ne sommes pas obligés d'aimer nos enfants ....... Amanda Sthers


    A demain













    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Magnifique surprise colis Vivacité avec un gros assortiment chocolats Galler + bon 50 euros sur e-shop



    Commentaire


    • #3
      Envoyé par daca7 Voir le message
      Magnifique surprise colis Vivacité avec un gros assortiment chocolats Galler + bon 50 euros sur e-shop


      C'est vrai qu'ils sont généreux, moi j'ai eu la chance de gagner un magnifique panier de Pâques rempli d'oeufs en chocolat, et un bon pour un gâteau et un petit-déjeuner pour six personnes. Ca vaut la peine de faire leurs concours !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par daca7 Voir le message
        Magnifique surprise colis Vivacité avec un gros assortiment chocolats Galler + bon 50 euros sur e-shop


        Bravo, vous vous souvenez de votre subsidiaire ?

        Commentaire


        • #5
          2 places concert Sparks à l'AB (Club du Soir)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PatriciaC Voir le message

            C'est vrai qu'ils sont généreux, moi j'ai eu la chance de gagner un magnifique panier de Pâques rempli d'oeufs en chocolat, et un bon pour un gâteau et un petit-déjeuner pour six personnes. Ca vaut la peine de faire leurs concours !
            Incroyable en regardant sur leur site il y a pour environ 150 euros + le bons de 50 euros valable jusque septembre

            Pour la sub désolé Elda mais durant la période de Pâques je n'ai pas noté grand chose

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par daca7 Voir le message
              Magnifique surprise colis Vivacité avec un gros assortiment chocolats Galler + bon 50 euros sur e-shop


              bravo Daca prévenue comment ? direct au facteur ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gegena25 Voir le message

                bravo Daca prévenue comment ? direct au facteur ?
                Merci, oui surprise direct facteur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par daca7 Voir le message
                  Magnifique surprise colis Vivacité avec un gros assortiment chocolats Galler + bon 50 euros sur e-shop


                  Bonjour, j’ai reçu aussi un colis hier contenant 9 produits mais pas de bon ni même de mot accompagnant le colis.
                  Il y avait sans doute plusieurs lots différents , félicitations ;)

                  j’ai reçu un mail de bpost colis roularta en préparation d’un poids de 86g j’me demande bien ce que cela peut être :D
                  Dernière modification par Steph13, 21 avril 2022, 16h17.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Steph13 Voir le message

                    Bonjour, j’ai reçu aussi un colis hier contenant 9 produits mais pas de bon ni même de mot accompagnant le colis. ??‍♀️
                    De mémoire il y avait trois concours pour gagner du chocolat avec Vivacité et/ou la RTBF : un panier garni avec En Cuisine, je pense que c'est ce qu'a gagné Daca, deux gros oeufs en chocolat, et un colis de chocolat avec la newsletter, je pense que c'est ce que tu as gagné Steph.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par PatriciaC Voir le message

                      De mémoire il y avait trois concours pour gagner du chocolat avec Vivacité et/ou la RTBF : un panier garni avec En Cuisine, je pense que c'est ce qu'a gagné Daca, deux gros oeufs en chocolat, et un colis de chocolat avec la newsletter, je pense que c'est ce que tu as gagné Steph.
                      Oui ça doit être ça. On a bien été gâté en tout cas ce sont des jolis colis :)

                      Commentaire


                      • #12
                        mail Bpost pour un colis Roularta mais faisant peu de concours, je me demande ce que ça peut-être
                        Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          bravo à vous pour les chocolats !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Steph13 Voir le message

                            Bonjour, j’ai reçu aussi un colis hier contenant 9 produits mais pas de bon ni même de mot accompagnant le colis.
                            Il y avait sans doute plusieurs lots différents , félicitations ;)

                            j’ai reçu un mail de bpost colis roularta en préparation d’un poids de 86g j’me demande bien ce que cela peut être :D
                            Bravo, si c'est vivacité il faut bien regarder dans la boîte, encore un peu je mettais le bon à la poubelle, on dirait une pub

                            Commentaire


                            • #15
                              2 tickets kinepolis par mail avec nissan concours batman
                              Un grand merci tout le monde!

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X