Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 15 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    projecteur ben et jerrys aussi ici

    Commentaire


    • #17
      2 places inexorable avec tipik
      Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

      Commentaire


      • #18
        10e carrefour

        Commentaire


        • #19
          Un bac de Gordon, raté pour le brasserie et le voyage en Écosse. Dès que j'ai le bon,il filera dans les dons,on aime pas la gordon

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par heaven Voir le message
            Un bac de Gordon, raté pour le brasserie et le voyage en Écosse. Dès que j'ai le bon,il filera dans les dons,on aime pas la gordon
            Tu as noté ta subsidiaire? afin de comparer avec la mienne ( déjà postée au bon endroit )

            Commentaire


            • #21
              projecteur ben & jerrys

              Commentaire


              • #22
                Le projecteur c est un video projecteur c était qu elle concours ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par harmonie Voir le message
                  Des nouvelles du concours Gordon ( BBQ à gagner ) Normalement , les résultats étaient pour le 15 / 04 ?
                  Félicitations Marcelle,

                  Il y a quelques temps, vous avez participé à l’action concours « Gordon Originals ». Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants…. Vous êtes un des gagnants d’un casier de Gordon au choix (bon d’achat pour 6 packs au choix de 4 Gordon à choisir parmi notre gamme)! De quoi organiser des apéritifs avec vos proches cet été.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par harmonie Voir le message

                    Tu as noté ta subsidiaire? afin de comparer avec la mienne ( déjà postée au bon endroit )
                    Je l'avais notée mais malheureusement j'avais oublié ce concours et j'ai jeté le papier

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par manpi Voir le message
                      Le projecteur c est un video projecteur c était qu elle concours ?
                      ben & jerrys

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par harmonie Voir le message

                        Tu as noté ta subsidiaire? afin de comparer avec la mienne ( déjà postée au bon endroit )
                        mon amie a gagné un brasero elle m"a dit 752, je pense que j'avais 1300!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Gagné un barbecue weber avec gorden

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par orchidee6840 Voir le message
                            Gagné un barbecue weber avec gorden
                            Bravo ! Une subsidiaire pour le BBQ ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Par mails:

                              * "Bonjour et Félicitations !
                              Bravo, vous avez participé au jeu concours sur Tipik et vous avez gagné 1 X 2 places pour l’Avant- Première du spectacle « Tuning » qui sera joué au Théâtre de la Toison d’Or le 20 avril 2022 à 20h30."
                              Je le place dans la rubrique "Dons" si cela intéresse quelqu'un... J'avais joué pour "donner".

                              * "Bonjour,
                              Toute l’équipe Metro te félicite, tu remportes 2 tickets pour la finale foot de la Coupe de Belgique ce lundi 18/04 au Stade Roi Baudouin ! "
                              Je suis contente ... J'ai pu faire plaisir au FDC pour lequel j'avais joué!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Une pose ongle ds institut tout près de chez moi et deux heures dans un appartement spa privatif avec plateau repas sur Instagram

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X