Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 14 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUDI 14 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ????

    Bon jeudi à tous

    Merci pour vos encouragements ........ c'est en fréquentant les hôpitaux que je me suis rendue compte qu'il y avait des cas beaucoup plus graves que le mien !!

    Qu'aurons-nous dans nos BAL et nos mails ??

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<<<<


    Dans les temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire ............... George Orwell


    <<<<<<<<<<<<


    Saviez-vous que ??

    Ouvrir la bouche peut réellement vous aider à mieux se concentrer et c'est pourquoi les femmes ouvrent la bouche lorsqu'elles s'appliquent du mascara

    L'humour est associé à l'intelligence et l'honnêteté, c'est pourquoi les femmes ont tendance à être plus attirées par les hommes qui ont le sens de l'humour


    <<<<<<<<<<<<


    Un ami est celui sur qui vous pouvez déverser le contenu de votre coeur en sachant qu'il le prendra dans ses mains comme dans une passoire : il garder ce qui en vaut la peine et d'un souffle fera disparaître le reste ................. Anonyme

    et aussi :

    Le soleil ne brille pas pour tout le monde
    il ne brille pas pour ceux qui travaillent dans la mine, ceux qui fabriquent dans les caves les stylos avec lesquels d'autres écriront en plein jour que tout va pour le mieux, ceux qu'on engage, au'on remercie, qu'on augmente, qu'on diminue, qu'on manipule, qu'on fouille, qu'on assomme


    L'enfance est comme le fait d'être ivre, tout le monde se souvient de ce que vous avez fait, sauf vous !!


    <<<<<<<<<<<<


    Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avancent.
    L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité ........................ J.F. Kennedy


    <<<<<<<<<<<<


    DIEU ne juge personne en fonction de ce qu'il mange mais il nous juge tous pour notre comportement envers notre entourage ...............Sacha Dratwa


    <<<<<<<<<<<<


    La pire des souffrances, c'est celle qu'on ne peut pas partager. Et le malade cancéreux, le plus souvent, éprouve doublement cette souffrance.
    Doublement parce que, malade, il ne peut partager avec son entourage l'angoisse qu'il ressent, et parce que sous cette souffrance en gît une autre, plus ancienne, datant de l'enfance et qui elle non plus n'a jamais été partagée, jamais été vue par personne ................... Louise Lambrichs


    <<<<<<<<<<<<


    A demain






    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Voici le début du mail reçu de Roularta :

    Cher Monsieur,



    Suite à votre participation au tirage au sort du Vif Club du Vif, nous avons le plaisir de vous offrir deux places pour le concert "Toots Concerto", le dimanche 1er mai à 16h au Conservatoire Royal de Bruxelles.

    Commentaire


    • #3


      Petits oeufs en chocolat mais que faut-il faire
      Bonjour Rita,

      Félicitations vous faites partie des gagnants de notre chasse aux œufs ! Youpie ! Vous remportez un sachet d’œufs en chocolat Libeert Sensations (150g) lait/crispy ou lait/speculoos ou lait/caramel. À vous de choisir un sachet parmi les trois.
      Comment recevoir votre gain ? Votre sachet d’œufs a été chargé sur votre compte SuperPlus sous forme d’offre.
      1. Activez votre offre en ligne dans votre compte delhaize.be ou sur l'app My Delhaize dans l'onglet 'Mes e-Deals'
      2. Ajoutez un sachet d’œufs Libeert Sensations (lait/crispy ou lait/spéculoos ou lait/caramel - 150g) dans votre panier en magasin* ou en ligne.
      3. Scannez votre carte SuperPlus lors de votre passage en caisse. Celle-ci sera automatiquement reprise en cas de courses en ligne.
      Votre offre est valable du 13/04 au 21/04/2022 inclus et jusqu’à épuisement des stocks. Il n’y a plus de sachet disponible dans votre magasin ? Alors rendez-vous dans un autre magasin ou en ligne !
      MAIS pour les 3, il est deja marqué
      Ce produit n'est plus disponible ????????????????? 1h30 après avoir recu le mail ??????????

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par atiri Voir le message

        Petits oeufs en chocolat mais que faut-il faire
        Bonjour Rita,

        Félicitations vous faites partie des gagnants de notre chasse aux œufs ! Youpie ! Vous remportez un sachet d’œufs en chocolat Libeert Sensations (150g) lait/crispy ou lait/speculoos ou lait/caramel. À vous de choisir un sachet parmi les trois.
        Comment recevoir votre gain ? Votre sachet d’œufs a été chargé sur votre compte SuperPlus sous forme d’offre.
        1. Activez votre offre en ligne dans votre compte delhaize.be ou sur l'app My Delhaize dans l'onglet 'Mes e-Deals'
        2. Ajoutez un sachet d’œufs Libeert Sensations (lait/crispy ou lait/spéculoos ou lait/caramel - 150g) dans votre panier en magasin* ou en ligne.
        3. Scannez votre carte SuperPlus lors de votre passage en caisse. Celle-ci sera automatiquement reprise en cas de courses en ligne.
        Votre offre est valable du 13/04 au 21/04/2022 inclus et jusqu’à épuisement des stocks. Il n’y a plus de sachet disponible dans votre magasin ? Alors rendez-vous dans un autre magasin ou en ligne !
        MAIS pour les 3, il est deja marqué
        Ce produit n'est plus disponible ????????????????? 1h30 après avoir recu le mail ??????????
        Chez moi, hier soir j'avais la même chose que toi, mais ce matin, j'ai pu ajouter les oeufs dans mon panier delhaize.be.
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

        Commentaire


        • #5
          sachet oeufs delhaize mais quand je veux activer mon gain il n'y a aucun e deal je sens que ça va encore me prendre la tête pour 1 petit sachet

          Commentaire


          • #6
            Moi non plus je ne voyais pas le deal sur mon compte malgré que je l’avais activé.
            Mais en le mettant dans le panier, ça passe gratuit

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par guns Voir le message
              sachet oeufs delhaize mais quand je veux activer mon gain il n'y a aucun e deal je sens que ça va encore me prendre la tête pour 1 petit sachet
              tu as raison ,bcp de perte de temps pour pas grand chose (un sachet de 30 gr, avec 5 oeufs creux )
              apres avoir cliqué, hier soir ,sur tout ,sans rien comprendre, puisqu'il etait marqué que le produit n'etait plus disponible
              ce matin ,j'ai tenté de trouver les fameux sachets en faisant mes courses
              PERSONNE n'etait au courant ,ne savait meme pas qu'il y avait eu un concours
              On m'a proposé d'apporter une photocopie du mail .comme j'insistais pour tenter de passer un sachet et voir s'il allait se deduire
              C'est finalement la responsable du Delhaize (seule personne au courant qui est allee me denicher un sachet (je ne sais ou)
              et miracle, il a ete deduit automatiquement a la caisse
              perdu bcp de temps pour pas grand chose et en plus pas terrible

              Commentaire


              • #8
                Perso, deal activé en 1 secondes chrono et les œufs étaient bien mis en avant au Delhaize. C'est passé sans soucis à la caisse même deux fois car un ami en avait gagné aussi et je les ai pris pour lui.

                Commentaire


                • #9
                  2 places de cinéma pour Inexorable à Namur

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X